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Posté : 03 oct. 2009, 23:50
par kkwait
J'ai reçu ça aujourd'hui...
Commandé chez Helidirect (reçu en 10 jours), avec quelques pièces et une lipo 2S 4100mAh.
Et ben, ça avoine pas mal déjà en 2S, la wheelie bar que j'ai installée n'est pas de trop.
Je vais attendre un peu avant de le passer en 3S !

Posté : 04 oct. 2009, 12:53
par kkwait
Quelques photos en plus...
Avec la radio à côté, ça donne une idée de la taille de l'engin.
Une vue d'ensemble sans la carrosserie...
La wheelie bar.
Le gros Velineon 3500KV
À gauche, le boitier étanche pour le récepteur.
À droite l'ESC, qui accepte aussi des moteurs brushed, ou des BL sensored...
La lipo, pas mal du tout, et ça rentre pile poil dans le châssis.
La radio, rien d'exceptionnel, trims digitaux pour les gaz et la direction, et un switch pour modifier la position et donc la course de la gâchette (50% gaz, 50% marche arrière/frein ou 70% gaz, 30% marche arrière/frein).

Posté : 07 oct. 2009, 18:09
par H.300
salut kkwait,
viens me rejoindre
http://www.traxxas-vxl.fr/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
bon forum, et bons conseils
et, traxxas, costaud

pour mon slash, j'ai choisis un autre moteur ( celui là, n'est pas d'origine sur le mien )
mais c'est une bombe
comme lipo, il y a ça
et celle que j'utilise
moi, je vais rester en 2S il parait que c'est impilotable en 3S !!
et puis en 2 roues motrice, c'est trop marrant
@ + thierry.
Posté : 07 oct. 2009, 18:28
par kkwait
Quand je vois comment ça tourne en 2S, ça me suffit largement ! En écrasant la gâchette lorsque tu avance à mi gaz, l'avant se lève
Le 3S... moui, avec la wheelie bar tout en bas et sur une grande ligne droite... pour le fun quoi

Posté : 10 oct. 2009, 23:13
par kkwait
Voici le log d'un run de cette semaine (j'ai mis mon E-Logger dans le Rustler pour voir un peu :

Posté : 13 oct. 2009, 22:28
par speedou
LOL
Démoniaque cette bagnole !!!!
En 3S c'est une tuerie...
voici la mienne en version route
Et équipée pour la terre
Gaffe avec tes lipo.... le Vilineon est Méga-gourmant...... J'uilise des Zippy 2500 3s en //
Regarde ce log:

Des pic a 95A avec une bonne batterie (entre les Pt 3 et 4).... faut que les lipo suivent
Depuis j'ai changé pour un ESC Casthle Mamba et un moteur EzRun 8.5T... C'est un peu mieux..
@++
T.
Posté : 14 oct. 2009, 13:58
par kkwait
En effet, elle a pas dû aimer descendre à 8V ta 3S... <_<
L'ESC coupe un peu tard à mon goût, vers 3.3 - 3.2V par cellule, m'enfin ma lipo tient bien le choc.
J'ai commandé des pneus Gladiator (les même que toi il me semble sur ta version "terre"), ça va accrocher sévère
