==> Beam E4 <==
- chrisbeam
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@ Laco,
Pour la propreté c'était pour les photos pour qu'il soit tout beau pour vous
Car après une cession de vol il est plutôt dans cet étât
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Option tondeuse pour le club en plus c'est écologique
Bons vols
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- chrisbeam
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- Laco
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Salut à tous,
Quoi de neuf sur la planète Beam ???
De mon coté toujours en attente des gaines pour le montage de la partie elec.
A ce sujet, admirez un Beam avec un montage elec. tout ce qui a de plus propre :
Lien vers plus de photos
Chrisbeam, merci pour tes photos.
Pour le Gyro, je vois plus mon gyro dans cette position pour faciliter les réglages (par l'arrière de l'hélico) quand la bulle est en place (évidement quand le cable sera attaché, il n'ira plus flirter avec la poulie ) :
Et pour finir un petit sondage : Vous êtes plus pour un UBec externe ou plus pour un Step down 5.1 ?
Je m'explique : j'étais persuadé qu'on pouvait configurer la tension de sortie BEC sur l'ESC Scorpion. Et bien non ...
Perso, ma logique m'orienterait vers un Step down entre le gyro et le servo d'AC (S9257 qui m'impose le 4.8V) pour des raisons de poids.
Quel est votre avis, votre expérience ?
A + et bons vols à tous
Quoi de neuf sur la planète Beam ???
De mon coté toujours en attente des gaines pour le montage de la partie elec.
A ce sujet, admirez un Beam avec un montage elec. tout ce qui a de plus propre :
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Chrisbeam, merci pour tes photos.
Pour le Gyro, je vois plus mon gyro dans cette position pour faciliter les réglages (par l'arrière de l'hélico) quand la bulle est en place (évidement quand le cable sera attaché, il n'ira plus flirter avec la poulie ) :
Et pour finir un petit sondage : Vous êtes plus pour un UBec externe ou plus pour un Step down 5.1 ?
Je m'explique : j'étais persuadé qu'on pouvait configurer la tension de sortie BEC sur l'ESC Scorpion. Et bien non ...
Perso, ma logique m'orienterait vers un Step down entre le gyro et le servo d'AC (S9257 qui m'impose le 4.8V) pour des raisons de poids.
Quel est votre avis, votre expérience ?
A + et bons vols à tous
- chrisbeam
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@ Laco
Waouh c'est propre comme montage
Mais sa vole quand ???
Non jdit sa mais c'est juste que c'est fait pour être dans les airs ces petites bêtes MDR !
Pour ton servo D'AC branche en direct sa craint rien
Le miens est en direct et a pas mal de vol à son compteur...et RAS.
Bons vols
Waouh c'est propre comme montage
Mais sa vole quand ???
Non jdit sa mais c'est juste que c'est fait pour être dans les airs ces petites bêtes MDR !
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- Zash
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@Laco
Le GY 520 ,je me demande si tu l'a bien placé ? Je pense que tu doit le tourner de 90° vers la gauche ou la droite. Faudrait demander a Rollus si ton montage est bon
Le GY 520 ,je me demande si tu l'a bien placé ? Je pense que tu doit le tourner de 90° vers la gauche ou la droite. Faudrait demander a Rollus si ton montage est bon
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Walkera 4g3 V2 Alu avec WK 2801
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- Laco
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Salut ZashZash @ 25 May 2010, à 12:03 a écrit : @Laco
Le GY 520 ,je me demande si tu l'a bien placé ? Je pense que tu doit le tourner de 90° vers la gauche ou la droite. Faudrait demander a Rollus si ton montage est bon
Elle est bien là ma question ?
Si je le monte comme ça, j'ai plus de facilité pour accéder au bouton de réglage, et le câble n'a aucune chance de frotter l'arrête "tranchante" du flanc en carbone.
D'après la doc : "Monter le capteur avec son axe vertical parallèle à l'arbre du rotor principal, c'est-à-dire que le fond du capteur doit se trouver à angle droit (90°) avec l'arbre du rotor principal." Donc ça devrait le faire, mais j'aurais préféré avoir un retour d'expérience pour valider ce montage.
chrisbeam, t'es sur ? Mon servo ne risque pas de me causer avec des signaux de fumé
Bons vols à tous
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Je crois avoir monté. le Gy520 de la même façon...
Allez voir dans l'article :-) Aussi, tant qu'il est perpendiculaire. à l'axe rotor, peu importe place.
Bons vols,
Reynald
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- chrisbeam
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chrisbeam @ 23 Mar 2010, à 08:45 a écrit : Salut Zash,
Tu trouveras ton bonheur chez fastlad
http://www.fast-lad.co.uk/store/index.p ... =1a&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai oublié de dire aussi que j'avais remplacé les pattes de fixation du servo d'ac par des pattes en Alu plus rigide.
En effet lors de forte demande d'ac les pattes en plastique avaient tendance à se déformer et à parasiter le comportement de l'anti couple.
Bons vols
Salut à tous,
pour ceux qui veulent les pales mentionnées par Chrisbeam mais pas se "ruiner" avec les frais de port (presque le prix des pales ), on peut maintenant les trouver sur Ebay dans un magasin français en utilisant la clé de recherche "kbdd 61mm".
Bons vols à tous
- Laco
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Salut Chisbeam,chrisbeam @ 25 Mar 2010, à 08:48 a écrit : Salut Sebcbien40,
...
Je ne partage pas trop ton avis sur phoenix...
Le beam est trop brutal par rapport à la réalité... j'ai du mal a passer le KAO sur le simu avec le beam alors qu'en réalité ça passe sans souci et avec plus de facilité
Quant au 450 Pro il est trop mou... lol et lui tout passe trop facilement...
Mais là ou je te suis, c'est que si il arrive à voler avec le beam de phoenix dans la réalité ça passera les doigts dans le nez ;-)
Bons vols à tous
Dans un précèdent post, tu nous avais informé que le Beam sous Phoenix RC est un peu plus violent que dans "la vraie vie"
As tu essayé de réduire la vitesse du simulateur ou modifier la configuration du Beam sous ce simu ?
Si oui, je suis preneur de tes réglages
Merci d'avance.
Bons vos à tous
- chrisbeam
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Salut,
Je vais modifier les réglages de l'hélico sous phoenix et te donnerait les valeurs
Je te fais sa dès que j'aurais fini de remonter le Beam qui a fait une rencontre avec la planete terre
Bons vols
Je vais modifier les réglages de l'hélico sous phoenix et te donnerait les valeurs
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- chrisbeam
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Bon voilà ce que j'ai trouvé au simu..
Il faut modifier la puissance et mettre 0.31 KW
Ainsi que le nombre de tour à baisser : 29000.
On arrive a peu près à se ressenti en réel
Après faut regler sa radio avec l'expo...et une courbe de gaz
Bons vols
Il faut modifier la puissance et mettre 0.31 KW
Ainsi que le nombre de tour à baisser : 29000.
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Salut les mecs (:huh: et les filles qui sait ?)
Canomod vient de sortir pour le Beam une bulle un peu plus sympa et surtout plus de "gueule" que celles que l'on peut trouver habituellement (c'est mon avis perso) : La Phantom
La "savate" :
La SDX plus sobre :
Si vous avez un bon plan pour en trouver des belles (coordonnées d'un bon peintre, un concurrent à Canamod, ...), je ne serais surement pas le seul à être preneur !!!
Bons vols à tous, et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà !!!
Canomod vient de sortir pour le Beam une bulle un peu plus sympa et surtout plus de "gueule" que celles que l'on peut trouver habituellement (c'est mon avis perso) : La Phantom
La "savate" :
La SDX plus sobre :
Si vous avez un bon plan pour en trouver des belles (coordonnées d'un bon peintre, un concurrent à Canamod, ...), je ne serais surement pas le seul à être preneur !!!
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- Laco
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Petite info en provenance d'Australie :
(Cette news provient du net, et donc à ne pas prendre pour argent comptant )
Beam sortirait pour noël 2 nouvelles machines :
- un 50 nitro
- un 600 elec
A ce jour, aucune photo ne circulerait sur le net.
Cette news n'est pas réellement nouvelle, mais maintenant elle est associée à une date de lancement.
Les australiens ont plus de chance que nous: ils avaient prédit l'arrivée du E4 advance, ils l'ont eu !!! Nos voisins belges par exemple peuvent aussi s'en offrir. Pourquoi en France ne peut on pas profiter de cette évolution ???
Bons vols à tous
(Cette news provient du net, et donc à ne pas prendre pour argent comptant )
Beam sortirait pour noël 2 nouvelles machines :
- un 50 nitro
- un 600 elec
A ce jour, aucune photo ne circulerait sur le net.
Cette news n'est pas réellement nouvelle, mais maintenant elle est associée à une date de lancement.
Les australiens ont plus de chance que nous: ils avaient prédit l'arrivée du E4 advance, ils l'ont eu !!! Nos voisins belges par exemple peuvent aussi s'en offrir. Pourquoi en France ne peut on pas profiter de cette évolution ???
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- wapmiguel
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Salut wapmiguel
Bienvenu dans le club des heureux possesseurs de Beam
On dirait que tous les tubes de queue ont des gravures loupées
Pour preuve, regarde aussi une des photos de celui de Chrisbeam :
Lien vers un des photos de Chrisbeam
De celui de Rollus dans l'essai :
Lien vers l'essai
Désolé, je n'ai pas trouvé de solution. Je suis parti du principe qu'un jour malheureusement elle finira tordue en touchant le sol (quasi inévitable ), et on verra comment sera la prochaine.
Et toi, ou en es tu du montage ?
Bienvenu dans le club des heureux possesseurs de Beam
On dirait que tous les tubes de queue ont des gravures loupées
Pour preuve, regarde aussi une des photos de celui de Chrisbeam :
Lien vers un des photos de Chrisbeam
De celui de Rollus dans l'essai :
Lien vers l'essai
Désolé, je n'ai pas trouvé de solution. Je suis parti du principe qu'un jour malheureusement elle finira tordue en touchant le sol (quasi inévitable ), et on verra comment sera la prochaine.
Et toi, ou en es tu du montage ?
- wapmiguel
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salut à tous,
J'ai oublié de préciser que j'ai le Beam E4 Advance (V2) et que j'ai le même problème du tube. Je viens de visionner les vidéos du montage du Beam E4 sur helifreak.
Le gars, il monte le tube à l'envers, c'est-à-dire le côté avec la fente vers le chassis (et ce contrairement à la notice). Ca lui permet de faire pivoter le tube pour avoir les sérigraphies correctement alignées.
je termine le montage du beam E4 V2 et je poste des photos (j'attends une commande de Chine).
Bien à vous.
J'ai oublié de préciser que j'ai le Beam E4 Advance (V2) et que j'ai le même problème du tube. Je viens de visionner les vidéos du montage du Beam E4 sur helifreak.
Le gars, il monte le tube à l'envers, c'est-à-dire le côté avec la fente vers le chassis (et ce contrairement à la notice). Ca lui permet de faire pivoter le tube pour avoir les sérigraphies correctement alignées.
je termine le montage du beam E4 V2 et je poste des photos (j'attends une commande de Chine).
Bien à vous.
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- chrisbeam
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Salut,
J'en suis à une dizaine de tube de queue
C'est pareil pour tous
Et puis en l'air je vous rassure ça ne se voit pas
L'inverser est risqué car il pourrait tourner et là ça serait plus grave qu'une gravure pas droite.... enfin c'est mon avis
Bons vols
J'en suis à une dizaine de tube de queue
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Et puis en l'air je vous rassure ça ne se voit pas
L'inverser est risqué car il pourrait tourner et là ça serait plus grave qu'une gravure pas droite.... enfin c'est mon avis
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Salut a tous!
J'ai pas trop le temps de vérifier, mais il me semble avoir monte le beam de l'article conformément a la notice francaise, et la sérigraphie est a l'endroit. La fente est cote support et ça ne m'a jamais pose de problème...
bon vols
Reynald
J'ai pas trop le temps de vérifier, mais il me semble avoir monte le beam de l'article conformément a la notice francaise, et la sérigraphie est a l'endroit. La fente est cote support et ça ne m'a jamais pose de problème...
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Salut à tous,
Concernant le tube de queue, je suis de l'avis de Chrisbeam : Priorité à la sécurité de la bête => on respecte le sens de montage.
Concernant le montage du Beam justement, je ne l'ai pas encore lu, mais le magazine HELICO RC n°4 Sept/Oct 2010 a consacré 4 pages sur le montage du Beam .
La seule chose que j'ai vu m'a un peu intrigué : il est mentionné que le distributeur pour la France est Azur Modélisme. Qu'est devenu la société IRIS alors ?
Bons vols à tous
Concernant le tube de queue, je suis de l'avis de Chrisbeam : Priorité à la sécurité de la bête => on respecte le sens de montage.
Concernant le montage du Beam justement, je ne l'ai pas encore lu, mais le magazine HELICO RC n°4 Sept/Oct 2010 a consacré 4 pages sur le montage du Beam .
La seule chose que j'ai vu m'a un peu intrigué : il est mentionné que le distributeur pour la France est Azur Modélisme. Qu'est devenu la société IRIS alors ?
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- lagambas
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Le distributeur en France est toujours bien IRIS, rien de changé.
Pour hélico-rc, ca doit être le N°5!!
Pour hélico-rc, ca doit être le N°5!!
[img]http://forum.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] [b]Lozère - 48 -[/b]
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Normal, j'ai le N°4 sous les yeux et je n'avais pas vu de sujet sur le Beam E4!
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L'advance n'apporte que très peu de changements... Il est vendu à un prix très compétitif sur certains site dont Parkflieger.eu à 179 EUR.
Je dirai que le chassis est différent car il permet de mettre directement le servo d'AC dans le chassis comme sur le Trex 450 Pro. A contrario, il y a moins de place dans ce chassis et le variateur Scorpion doit se mettre à l'extérieur. On a toujours aussi la possibilité de garder le servo sur la poutre et là, le variateur scorpion 55 commander rentre pile poil.
Autrement, j'ai reçu la bulle orange qui est du plus bel effet. Il semble aussi que la couronne d'entrainement soit différente....
Le gyro quant à lui ne peut plus se mettre tête à l'envers à l'arrière du chassis mais bien dessus ou à l'intérieur, s'il n'est pas trop grand.
Je l'ai équipé de trois servos Hitec HS65MG et d'un servo inolab 261 pour l'AC. Le gyro est un sprtan quark et le moteur un Turnigy Typhoon 2215, pignion 10T.
J'attend toujours une commande de chine pour le terminer.
Je dirai que le chassis est différent car il permet de mettre directement le servo d'AC dans le chassis comme sur le Trex 450 Pro. A contrario, il y a moins de place dans ce chassis et le variateur Scorpion doit se mettre à l'extérieur. On a toujours aussi la possibilité de garder le servo sur la poutre et là, le variateur scorpion 55 commander rentre pile poil.
Autrement, j'ai reçu la bulle orange qui est du plus bel effet. Il semble aussi que la couronne d'entrainement soit différente....
Le gyro quant à lui ne peut plus se mettre tête à l'envers à l'arrière du chassis mais bien dessus ou à l'intérieur, s'il n'est pas trop grand.
Je l'ai équipé de trois servos Hitec HS65MG et d'un servo inolab 261 pour l'AC. Le gyro est un sprtan quark et le moteur un Turnigy Typhoon 2215, pignion 10T.
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Azur est une des boutiques françaises à vendre ce produitLaco @ 28 Aug 2010, à 19:12 a écrit : La seule chose que j'ai vu m'a un peu intrigué : il est mentionné que le distributeur pour la France est Azur Modélisme. Qu'est devenu la société IRIS alors ?
IRIS est l'importateur.
Pour le montage du tube de queue, priorité à la sécurité effectivement.
J'ai peut être fais une erreur lors du montage si je vous suis bien et devrais ressortir la doc pour vérifier et apporter une précision dans l'article au cas où. Cela dit, j'ai jamais eu de soucis en plusieurs dizaines de vols, et quelques crash.
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Salut à tous,
Par contre, je ne trouve pas l'article sensationnel. J'ai pas eu le sentiment d'avoir appris grande chose dans le montage du Beam. Presque un peu déçu.
Cet article aura juste l'avantage de faire connaitre le Beam à ceux qui ne le connaissaient pas.
A mon gout, la présentation de Rollus et celle du Fly de septembre 2009 (n° 174 : cette fois j'ai vérifié, s'est le bon numéro ) sont beaucoup plus enrichissantes.
Dernier point au niveau de cet article, ils préconisent le Scorpion 2221-6 avec l'ESC de même marque en 45A. Bizarre, j'ai toujours entendu dire que s'est la meilleure association pour coller cette ESC en surchauffe. Il serait préférable d'utiliser le 55A avec ce moteur.
Vous confirmez ?
Bons vols à tous, bons vols aux Beam
J'ai ça aussi en tête, mais dans le magazine, ils emploient les termes "distribué en France par Azur modélisme"RolluS @ 30 Aug 2010, à 12:31 a écrit :
Azur est une des boutiques françaises à vendre ce produit
IRIS est l'importateur.
Par contre, je ne trouve pas l'article sensationnel. J'ai pas eu le sentiment d'avoir appris grande chose dans le montage du Beam. Presque un peu déçu.
Cet article aura juste l'avantage de faire connaitre le Beam à ceux qui ne le connaissaient pas.
A mon gout, la présentation de Rollus et celle du Fly de septembre 2009 (n° 174 : cette fois j'ai vérifié, s'est le bon numéro ) sont beaucoup plus enrichissantes.
Dernier point au niveau de cet article, ils préconisent le Scorpion 2221-6 avec l'ESC de même marque en 45A. Bizarre, j'ai toujours entendu dire que s'est la meilleure association pour coller cette ESC en surchauffe. Il serait préférable d'utiliser le 55A avec ce moteur.
Vous confirmez ?
Pas souci RolluS dans ton reportage la sérigraphie est aussi de travers, comme tout le monde, donc ton montage a de grande chance d'être bonRolluS @ 30 Aug 2010, à 12:31 a écrit :
Pour le montage du tube de queue, priorité à la sécurité effectivement.
J'ai peut être fais une erreur lors du montage si je vous suis bien et devrais ressortir la doc pour vérifier et apporter une précision dans l'article au cas où. Cela dit, j'ai jamais eu de soucis en plusieurs dizaines de vols, et quelques crash.
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Je pense que tu as raison car le HK2221-6 consomme au max 52A .... il faut certainement un ESC à 55A!!Laco @ 30 Aug 2010, à 20:55 a écrit : Dernier point au niveau de cet article, ils préconisent le Scorpion 2221-6 avec l'ESC de même marque en 45A. Bizarre, j'ai toujours entendu dire que s'est la meilleure association pour coller cette ESC en surchauffe. Il serait préférable d'utiliser le 55A avec ce moteur.
Vous confirmez ?
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Laco @ 30 Aug 2010, à 20:55 a écrit : Salut à tous,
J'ai ça aussi en tête, mais dans le magazine, ils emploient les termes "distribué en France par Azur modélisme"RolluS @ 30 Aug 2010, à 12:31 a écrit :
Azur est une des boutiques françaises à vendre ce produit
IRIS est l'importateur.
Ils distribuent certainement aux revendeurs
Peut être aussi le Beam du test HelicoRC provenait directement du distributeur.
Heli4 a testé le Beam pour Cyberspass.fr qui est revendeur.
Enfin bref, le commerce je connais pas trop
Par contre, je ne trouve pas l'article sensationnel. J'ai pas eu le sentiment d'avoir appris grande chose dans le montage du Beam. Presque un peu déçu.
[mode pas modeste=ON]
Normal, tu as d'autres articles en référence
[mode pas modeste=OFF]
[...]A mon gout, la présentation de Rollus et celle du Fly de septembre 2009 (n° 174 : cette fois j'ai vérifié, s'est le bon numéro ) sont beaucoup plus enrichissantes.
Merci beaucoup
Dernier point au niveau de cet article, ils préconisent le Scorpion 2221-6 avec l'ESC de même marque en 45A. Bizarre, j'ai toujours entendu dire que s'est la meilleure association pour coller cette ESC en surchauffe. Il serait préférable d'utiliser le 55A avec ce moteur.
Vous confirmez ?
Le 55A ne rentre pas dans les flancs du chassis, mais effectivement il chauffe beaucoup moins. Un ESC Scorpion, ca chauffe, mais je pense que si pas de vol débridé du début à la fin le 45A est suffisant.
Comparé entre le Beam Heli4 équipé 2221-8 et 55A, Beam Heli4 équipé 2221-8 et 45A, et un Furion 450, équipé 2221-6 et 45A.
Ca chauffe plus avec le 2221-6 (mais ce moteur donne beaucoup de puissance).
Le 2221-8 étant le bon compromis puissance/consommation.
Aussi, en vol, je ne me rappelle pas avoir souvent dépassé les 45A en pointe...
(cliquez pour zoomer..)
Pas souci RolluS dans ton reportage la sérigraphie est aussi de travers, comme tout le monde, donc ton montage a de grande chance d'être bon
Bons vols à tous, bons vols aux Beam
OK, j'ai donc mal compris le sens de "en travers", je ne suis pas aussi pointilleux que vous vraissemblablement...
Bon vols
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Salut les Beamers, quoi de neuf ?
Pour info, le magazine Helico RC n°6 vient de sortir. On y trouve la 2nde partie de la présentation du Beam.
Pour faire simple, l"essayeur à apprécier cet appareil et le considère comme "la Rolls des 450".
Donc Messieurs des fanas du Beam, ou ceux qui ne le connaissent pas encore, rendez vous chez votre buraliste
Et pour finir, en cadeau quelques photos d'un montage super propre :
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5
En espérant que ca servira à faire connaitre cette superbe bestiole, pas assez présente dans notre beau ciel français
Bons week end et bon vols à tous
Pour info, le magazine Helico RC n°6 vient de sortir. On y trouve la 2nde partie de la présentation du Beam.
Pour faire simple, l"essayeur à apprécier cet appareil et le considère comme "la Rolls des 450".
Donc Messieurs des fanas du Beam, ou ceux qui ne le connaissent pas encore, rendez vous chez votre buraliste
Et pour finir, en cadeau quelques photos d'un montage super propre :
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5
En espérant que ca servira à faire connaitre cette superbe bestiole, pas assez présente dans notre beau ciel français
Bons week end et bon vols à tous
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Bonjour à tous, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un TRex450pro que j'ai pas mal optionné pour en faire une petite bête de course. Le prix du Beam e4 FBL sur Parkflieger me donne envie d'essayer votre jouet. Pensez-vous que je constaterai une grosse différence avec le TRex ou bien ces deux hélicos sont semblables au niveau efficacité et sensation de vol ?
Merci
Merci
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@Blade 130X bling
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Belles photos Laco. C'est la version advance ?
La transmission se fait uniquement par courroie ?
J'ai l'impression que l'anti-couple est plus haut perché que sur le Trex, ce qui est beaucoup mieux pour les gens comme moi qui décollent dans l'herbe
De même, pour un système en 6s, la fixation de la batterie semble plus appropriée sur le Beam...il me plaît
La transmission se fait uniquement par courroie ?
J'ai l'impression que l'anti-couple est plus haut perché que sur le Trex, ce qui est beaucoup mieux pour les gens comme moi qui décollent dans l'herbe
De même, pour un système en 6s, la fixation de la batterie semble plus appropriée sur le Beam...il me plaît
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Salut Logoracer,
Non, s'est la version "standard". On la reconnait à a forme différente des flancs du châssis carbone.
Voici un lien vers le montage de l'Advance en Hollandais :
Lien vers montage Beam E4 Advance
Pour la transmission, toujours par courroie sur les Beam.
Pour le servo d'AC, sur la version Advance, tu peux le positionner à l'intérieur du châssis.
L'énorme plus du Beam : sa qualité de fabrication.
A+
Non, s'est la version "standard". On la reconnait à a forme différente des flancs du châssis carbone.
Voici un lien vers le montage de l'Advance en Hollandais :
Lien vers montage Beam E4 Advance
Pour la transmission, toujours par courroie sur les Beam.
Pour le servo d'AC, sur la version Advance, tu peux le positionner à l'intérieur du châssis.
L'énorme plus du Beam : sa qualité de fabrication.
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Re: Beam E4
Salut les Beamers,
Bon, beh, un de plus dans l'assemblée, je viens de recevoir mon Beam hier soir.
Commandé en Australie, il a mis 2 semaines et demi pour arriver, donc nickel, ça aurait pu être plus long. C'est la version Advance V2 Flybarless kit seul. Je l'ai eu pour 185 Euro fdp inclus donc là, je pense que je m'en sors très très bien, la boutique (http://www.revolutionrc.com.au/" onclick="window.open(this.href);return false;) faisait apparemment des promos et je suis tombé dessus par hasard au bon moment !!!
Effectivement, la qualité du matos, au top !
Bon, y'a plus qu'à monter tout ça...
Bon, beh, un de plus dans l'assemblée, je viens de recevoir mon Beam hier soir.
Commandé en Australie, il a mis 2 semaines et demi pour arriver, donc nickel, ça aurait pu être plus long. C'est la version Advance V2 Flybarless kit seul. Je l'ai eu pour 185 Euro fdp inclus donc là, je pense que je m'en sors très très bien, la boutique (http://www.revolutionrc.com.au/" onclick="window.open(this.href);return false;) faisait apparemment des promos et je suis tombé dessus par hasard au bon moment !!!
Effectivement, la qualité du matos, au top !
Bon, y'a plus qu'à monter tout ça...
45 ans, Plaisir
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Goblin 570 - BeastX V3.0.8
Futaba T7C 2.4 GHz
Simu: Real Flight G6.5 - Phoenix
Chargeur Ultramat 16 et Dynamite Prophet Sport Quattro (excellent chargeur !)
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Re: Beam E4
Je déterre un peu le post... Bon les amis vous les avez fait voler vos zoiziaux?
@ LACO alors ton hélico est prêt pour le décollage?
J'aurai une petite question...
Est ce que des personnes ont trouvé le Beam en dessous de ce prix? http://arkrc.com.au/categories/Helicopters/Beam/
Si oui pouvez vous me fournir une adresse mail.
Merci d'avance les BEAMER
@ LACO alors ton hélico est prêt pour le décollage?
J'aurai une petite question...
Est ce que des personnes ont trouvé le Beam en dessous de ce prix? http://arkrc.com.au/categories/Helicopters/Beam/
Si oui pouvez vous me fournir une adresse mail.
Merci d'avance les BEAMER
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