Posté : 08 sept. 2009, 14:42
Bonjours,
j'ai une question au pilote d'honey bee king 2 qui ont le gyro d'origine: A-t-il le nez stable lors de changement d'altitude ou pivote-t-il?
Car j'ai acheter le gyro head lock ek2-0704b qui est, malheureusement incompatible avec ma radio (Modelisme.com).
J'hésite de repasser avec l'ancien gyro mais j'avais changer justement a cause de ce probleme, l'avais-je juste mal régler? D'où ma question!
Le reste de mes periples est ici Heli4, les rencontres a la suisse
[Edit] Et si l'un d'entre vous savait a quoi sert le vario en haut a droite de la commande? je pensais que c'était le gain gyro (d'après un mode d'emploi trouvé sur internet) mais apparemment sa me change la différence de pas entre l'idle up et normal et les courbe pas/gaz (bien en haut a droite! celui de gauche change bien le pas, d'où mon étonnement):S
Merci d'avance!
j'ai une question au pilote d'honey bee king 2 qui ont le gyro d'origine: A-t-il le nez stable lors de changement d'altitude ou pivote-t-il?
Car j'ai acheter le gyro head lock ek2-0704b qui est, malheureusement incompatible avec ma radio (Modelisme.com).
J'hésite de repasser avec l'ancien gyro mais j'avais changer justement a cause de ce probleme, l'avais-je juste mal régler? D'où ma question!
Le reste de mes periples est ici Heli4, les rencontres a la suisse
[Edit] Et si l'un d'entre vous savait a quoi sert le vario en haut a droite de la commande? je pensais que c'était le gain gyro (d'après un mode d'emploi trouvé sur internet) mais apparemment sa me change la différence de pas entre l'idle up et normal et les courbe pas/gaz (bien en haut a droite! celui de gauche change bien le pas, d'où mon étonnement):S
Merci d'avance!