Honey Bee FP V2
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Bonjour à tous,
Voila le petit dernier de chez Esky :
- Lipo 3S 800 Mah
- Moteur 370 SD
- Servos 7.5 Gr digitaux
- Nouveau chassis
- Nouveau patins
- Nouvel AC
- Nouveau Look
- Look du 4en1 différent... a-t-il changé ?
Probablement que le CP2 va suivre lui aussi.
Pour l'AC par contre, je ne vois aucune infos. Toujours le moteur d'origine ? Direct Drive ?
J'ai l'impression que c'est le moteur d'origine, l'hélice me semble totalement identique.
Une fois de plus avec leurs nouveautés, j'aime pas le look. Trop jouet, on dirait vraiment qu'ils veulent se vendre chez Carrefour.
Mais bon nombres de points faibles du FP2 ont l'air d'avoir été corrigé, c'est vraiment bien ça ! Finis l'upgrade Lipo et l'upgrade Superskids, c'est d'origine maintenant.
Le chassis fait aussi beaucoup plus sérieux.
On quitte vraiment le concept Pixel cette fois-ci, c'est pas plus mal
Source : Esky (http://www.twf-sz.com" onclick="window.open(this.href);return false;)
@+
Voila le petit dernier de chez Esky :
- Lipo 3S 800 Mah
- Moteur 370 SD
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- Nouveau chassis
- Nouveau patins
- Nouvel AC
- Nouveau Look
- Look du 4en1 différent... a-t-il changé ?
Probablement que le CP2 va suivre lui aussi.
Pour l'AC par contre, je ne vois aucune infos. Toujours le moteur d'origine ? Direct Drive ?
J'ai l'impression que c'est le moteur d'origine, l'hélice me semble totalement identique.
Une fois de plus avec leurs nouveautés, j'aime pas le look. Trop jouet, on dirait vraiment qu'ils veulent se vendre chez Carrefour.
Mais bon nombres de points faibles du FP2 ont l'air d'avoir été corrigé, c'est vraiment bien ça ! Finis l'upgrade Lipo et l'upgrade Superskids, c'est d'origine maintenant.
Le chassis fait aussi beaucoup plus sérieux.
On quitte vraiment le concept Pixel cette fois-ci, c'est pas plus mal
Source : Esky (http://www.twf-sz.com" onclick="window.open(this.href);return false;)
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ça n'a plus l'air d'intéresser grand monde les Honey Bee FP
Bon, j'ai trouvé réponses à mes quelques questions
Ce support d'AC nous montre que le Direct Drive ne sera pas d'origine
Avec les 3S, le moteur risque de ne pas durer longtemps...
Palettes de Bell façon "King II" => Bien pour la stabilité
Le nouveau chassis en plastique moulé. Enfin un vrai chassis, à voir la résistance par contre.
La bulle sera aussi dispo en vert
Train type superskids
La nouvelle lipo
La bulle rouge
Donc, il y aura juste l'AC à modifier en Direct Drive (prévoir le kit Xtrem).
C'est pas mal tout ça Esky
Le rotor fait 1 cm de moins... curieux. Poids en ordre de marche : 304 grammes, soit 14 grammes de plus que l'ancien qui était en Ni-mh !
J'ai rien vu comme infos sur Helifreak, Rcgroups, forum modelisme ou helimag... mais je pense qu'on sait maintenant déjà tout, sauf le prix et la date de sortie.
Concernant ce prix, je pense qu'il sera compris entre 70 et 100 dans des boutiques comme Rc711 (Plus cher que la version actuelle, mais moins cher qu'un King III).
@+
Bon, j'ai trouvé réponses à mes quelques questions
Ce support d'AC nous montre que le Direct Drive ne sera pas d'origine
Avec les 3S, le moteur risque de ne pas durer longtemps...
Palettes de Bell façon "King II" => Bien pour la stabilité
Le nouveau chassis en plastique moulé. Enfin un vrai chassis, à voir la résistance par contre.
La bulle sera aussi dispo en vert
Train type superskids
La nouvelle lipo
La bulle rouge
Donc, il y aura juste l'AC à modifier en Direct Drive (prévoir le kit Xtrem).
C'est pas mal tout ça Esky
Le rotor fait 1 cm de moins... curieux. Poids en ordre de marche : 304 grammes, soit 14 grammes de plus que l'ancien qui était en Ni-mh !
J'ai rien vu comme infos sur Helifreak, Rcgroups, forum modelisme ou helimag... mais je pense qu'on sait maintenant déjà tout, sauf le prix et la date de sortie.
Concernant ce prix, je pense qu'il sera compris entre 70 et 100 dans des boutiques comme Rc711 (Plus cher que la version actuelle, mais moins cher qu'un King III).
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- vive le beurre salé !
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sisi je regarde de loin
perso j'aime bien les bulles... j'aime bien l'ensemble en fait. il corrige les soucis majeurs.
ptete que j'en reprendrai un dans quelques mois...
perso j'aime bien les bulles... j'aime bien l'ensemble en fait. il corrige les soucis majeurs.
ptete que j'en reprendrai un dans quelques mois...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
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Tu peux déjà changer ta bulle. Le HBFP actuel est vendu avec une bulle blanche ou jaune en général, mais il y en d'autres en option.Donuts @ 11 Jul 2009, à 16:24 a écrit : j'adore les bulles compatible avec l'ancien modéle ? parce que bon moi il est blanc et trés moche lol..
Pour ma part j'ai monté une rouge afin d'avoir un appareil plus visible quand il est loin et haut. Ca ne coute vraiment pas cher, ça se change très facilement. Le seul truc chi..t se sont les autocollants à coller proprement
Voir ici par exemple : ckado.com/EK1-0274R-canopy-honey_product_1143_fr.html
Voilà, c'est un peu HS par rapport au futur HBFP, j'arrête là
Strasbourg (67)
Blade mCP-X - [ Blade 400 3D - KingIII - T-Rex 250 SE ]
Swift II - FunCub
quadris 23cm (Free Flight) - 55cm (KK)
DX8 - DX6i Phoenix RC IMAX B6
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- elrital59
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PAs mal ce nouveau Honey bee FP !!!
J'aimerai un prendre un afin d'évoluer un peu dans l'helico RC : Je possede un LAMA V3 modifié avec quelques pièces xtreme et je pense que la suite logique est le honey bee FP.
Savez vous quand est prevu la sorti de ce nouveau modele ?
Merci
J'aimerai un prendre un afin d'évoluer un peu dans l'helico RC : Je possede un LAMA V3 modifié avec quelques pièces xtreme et je pense que la suite logique est le honey bee FP.
Savez vous quand est prevu la sorti de ce nouveau modele ?
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25 ans - Amiens (80)
Procopter yuneec 2 voies
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>LAMA V3 Kit Xtreme, Bulle Dragbee peinture ITALIA
Honeybee FPmax</span>
[img]http://img237.imageshack.us/img237/5219/pa190023q.jpg[/img][img]http://img193.imageshack.us/img193/3065/p8050012.jpg[/img]
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Dispo chez Rc711 au prix de 75 :
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2190" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir dans la catégorie CP : Le nouveau Honey Bee CP3
forum.heli4.com/index.php?showtopic...0&#entry9375269
Une chose : Le passé a prouver que les Esky étaient assez cher lors de leur sortie, mais que le prix baisser rapidement 6 mois après. Je pense que pour Nuremberg, on l'aura pour 55-60 comme c'était le cas du FP V1
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2190" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir dans la catégorie CP : Le nouveau Honey Bee CP3
forum.heli4.com/index.php?showtopic...0&#entry9375269
Une chose : Le passé a prouver que les Esky étaient assez cher lors de leur sortie, mais que le prix baisser rapidement 6 mois après. Je pense que pour Nuremberg, on l'aura pour 55-60 comme c'était le cas du FP V1
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- vive le beurre salé !
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note que le support AC est le meme sur le CP3 qui est en directdrive...
on peut donc légitimement penser qu'il est simplissime de passer d'entrée en directdrive en restant sur du matos d'origine...
clairement ce nouveau FP est pas mal, je dis pas non moi... on revient sur du fondamental simple et pas cher, mais avec les défauts de l'ancien quasi tous gommés...
on peut donc légitimement penser qu'il est simplissime de passer d'entrée en directdrive en restant sur du matos d'origine...
clairement ce nouveau FP est pas mal, je dis pas non moi... on revient sur du fondamental simple et pas cher, mais avec les défauts de l'ancien quasi tous gommés...
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38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
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Bien vu !
Mais tu as arrêté +- l'hélico en fait à voir ta signature ?
Je le voudrai bien, mais le fait qu'il n'est pas compatible avec mon DX6i pose un gros problème. Du coup, je préfère le Blade mSR.
C'est une saloperie leur 2.4...
Quelques nouvelles photos de chez Rc711 :
Cependant, j'espère qu'ils vont bientôt proposer du Brushless d'origine... ça devient poussif le brushed ! Le brushless permettrait de gagner non seulement en puissance, mais aussi en durée de vie, en poids et en autonomie.
Limite j'ai envie de dire : "Un peu facile de booster le 370SD avec du 3S".
Un Honey Bee FP V2 en brushless + BD, lipo 2S et DSM2... le rève
Plus qu'à attendre le test des Admins
Mais tu as arrêté +- l'hélico en fait à voir ta signature ?
Je le voudrai bien, mais le fait qu'il n'est pas compatible avec mon DX6i pose un gros problème. Du coup, je préfère le Blade mSR.
C'est une saloperie leur 2.4...
Quelques nouvelles photos de chez Rc711 :
Cependant, j'espère qu'ils vont bientôt proposer du Brushless d'origine... ça devient poussif le brushed ! Le brushless permettrait de gagner non seulement en puissance, mais aussi en durée de vie, en poids et en autonomie.
Limite j'ai envie de dire : "Un peu facile de booster le 370SD avec du 3S".
Un Honey Bee FP V2 en brushless + BD, lipo 2S et DSM2... le rève
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oui mais ça c'est un compy
oui j'ai stoppé l'hélico pour le moment, et j'avoue qu'un petit FP comme celui ci me tenterait pour reprendre gentiment ...
déjà le moteur de king était un bon upgrade pas cher sur le HBFP, là ça me semble une bonne config, en fait le seul truc qui serait bien ça serait un 4en1 DSM2... eflite en fait pas un ?
oui j'ai stoppé l'hélico pour le moment, et j'avoue qu'un petit FP comme celui ci me tenterait pour reprendre gentiment ...
déjà le moteur de king était un bon upgrade pas cher sur le HBFP, là ça me semble une bonne config, en fait le seul truc qui serait bien ça serait un 4en1 DSM2... eflite en fait pas un ?
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Pas de 4en1 DSM2 pour CP ou FP chez EfliteTowcat @ 18 Aug 2009, à 10:51 a écrit : déjà le moteur de king était un bon upgrade pas cher sur le HBFP, là ça me semble une bonne config, en fait le seul truc qui serait bien ça serait un 4en1 DSM2... eflite en fait pas un ?
Juste des 4en1 pour birotor ou des 2en1 pour CP...
Le plus simple : Tu démontes le 4en1, tu retires le récepteur de l'étage de puissance et tu mets deux rallonges de servos depuis ton AR6100 vers l'étage de puissance.
Certains ont fait ça sur le forum, je l'avais déjà dis il y a un 1 an, ça ne peut que marcher.
Prix de la modif : 30 (AR6100) + 1 de rallonge de servo.
Et en plus, tu revends le récepteur 2.4 esky ainsi que la radio, ou tu les gardes pour bricoler.
102 livré chez Miracle-mart en lent, 112 en express... et avec la douane (40 ), ça nous fait 150 minimun.
Mieux vaut regarder chez ckado dans quelques semaines alors.
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- vive le beurre salé !
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vu que la radio, la lipo et le chargeur m'intéressent pas du tout, j'me dis que je prendrai peut être que les pièces si un jour je me décide... surtout qu'y a pas grand chose quoi. ça me permettra de mettre un directdrive d'entrée et le moteur du king...
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Il est visiblement maintenant dispo en europe :
http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... ey-Bee-V2/" onclick="window.open(this.href);return false;
114 pour la version MHz et 132 pour la version GHz.
http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... ey-Bee-V2/" onclick="window.open(this.href);return false;
114 pour la version MHz et 132 pour la version GHz.
- elrital59
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Oui ca peut le faire avec un peu de simulateur avant mais je ne saurait mieu te conseiller de t'initier au pilotage avec un birotor comme un lama V3 ou V4.
Mais je pense que c'est possible de demarer avec ce type d'helico
Mais je pense que c'est possible de demarer avec ce type d'helico
25 ans - Amiens (80)
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>LAMA V3 Kit Xtreme, Bulle Dragbee peinture ITALIA
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pour moi aucun problème, c'est ce que j'ai fait
... bon entre temps j'ai laisser couler l'hélico où je ne volais pas assez au profit de la voilure fixe mais quand même...
avec un peu de simu effectivement c'est mieux, tu peux aussi faire ça avec d'autres pilotes déjà confirmés, tu auras des conseils et éviteras sans doute des déboires
... bon entre temps j'ai laisser couler l'hélico où je ne volais pas assez au profit de la voilure fixe mais quand même...
avec un peu de simu effectivement c'est mieux, tu peux aussi faire ça avec d'autres pilotes déjà confirmés, tu auras des conseils et éviteras sans doute des déboires
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- Mad Paco
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Va voir aussi sur Miracle-Mart si tu n'es pas pressé (10 jours env.) ils ont des prix imbattables.
On peut débuter avec un FP mais faut être motivé et patient !
L'idéal est d'avoir un bi-rotor pour se faire la main et pouvoir se détendre après avoir bosser avec le FP
Déjà quand tu passes d'un bi-rotor que tu maitrises bien à un FP tu as l'impression de quasiment repartir à Zéro pour tenir un stationaire
Le V2 à l'air top en tout cas...
On peut débuter avec un FP mais faut être motivé et patient !
L'idéal est d'avoir un bi-rotor pour se faire la main et pouvoir se détendre après avoir bosser avec le FP
Déjà quand tu passes d'un bi-rotor que tu maitrises bien à un FP tu as l'impression de quasiment repartir à Zéro pour tenir un stationaire
Le V2 à l'air top en tout cas...
Bi : Lama V4 Full Xtrem / FP : Honey Bee FP2 Chassis Z-guru Neon, mot. 380 Extrem, AC DD
CP : MCPX / Belt CP V2/ TREX250 SE - VSTABI / TREX500 ESP stock
Multi : Gaui330X en cours de mutation vers un 500X + FY-91Q/GPS
Radio : Futaba T7C 2,4Ghz
Simu : PhoenixRC V2.5
Palaiseau (91)
"Born to fly forced to work"
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- freddo42
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- Localisation : Laval
Salut
Un fp pour débuter en appartement, il faut aimer les chalenges .
Si je peux te donner mon avis. Commence par un birotor c'est plus cool et tu risque moi de te dégouter car le pas fixe c'est évidant à tenir.
Si tu voles en appartement tu peux envisager le Blade Mcx ou attendre des retour sur son futur frère en fp. Car un lama ou équivalent tu vas etre rapidement frustrer par le manque de place .... et a l'extérieur c'est pas le top car il ne faut pas de vent.
Si tu vole en extérieur peut-être voir plus gros style big lama ou walkera 400.
Et surtout offre toi un bon simulateur comme l'a dit Tomcat.
Pour le fp si tu souhaites y venir par la suite, il est préférable à mon avis de partir plutôt sur un compy dont le comportement est nettement plus rigoureux.
Tout ceci en sachant que l'on a pas encore de retour sur la V2 du Hb. Je me base donc sur ma petite expérience de la V1 modifiée (DD, Speed 300, Fusibles, 3s etc etc).
A+
Un fp pour débuter en appartement, il faut aimer les chalenges .
Si je peux te donner mon avis. Commence par un birotor c'est plus cool et tu risque moi de te dégouter car le pas fixe c'est évidant à tenir.
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Si tu vole en extérieur peut-être voir plus gros style big lama ou walkera 400.
Et surtout offre toi un bon simulateur comme l'a dit Tomcat.
Pour le fp si tu souhaites y venir par la suite, il est préférable à mon avis de partir plutôt sur un compy dont le comportement est nettement plus rigoureux.
Tout ceci en sachant que l'on a pas encore de retour sur la V2 du Hb. Je me base donc sur ma petite expérience de la V1 modifiée (DD, Speed 300, Fusibles, 3s etc etc).
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- elrital59
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C'est clair qu'en appartement mieu vaut débuter avec un petit birotor que tu pourra upgrader au fur et à mesure de ta progression.
En plus, quand tu prendra un FP ou autre pour piloter en outdoor, tu sera content d'avoir ton petit birotor pour pouvoir "t'amuser" dans ton appart bien au chaud les jours où la météo n'est pas favorable
En plus, quand tu prendra un FP ou autre pour piloter en outdoor, tu sera content d'avoir ton petit birotor pour pouvoir "t'amuser" dans ton appart bien au chaud les jours où la météo n'est pas favorable
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En effet, le bi-rotor pour dégrossir c'est plutôt bien. J'ai commencé avec un Walkera 5#4 pour dire comme c'est vieux
J'ai maintenant un Blade mCX... c'est de la super qualité, mais c'est tellement stable que tu en as très vite marre. Il y a maintenant le même en FP, le Blade mSR (que j'attends avec impatience depuis que je l'ai commandé) qui est moins ennuyeux tout en étant quand même relativement stable de part sa conception rotor.
L'avantage de ces p'tits moustiques d'env. 30g. c'est qu'ils sont tellement légers qu'ils ne cassent quasi pas dans les crash (bon, faut pas marcher dessus non plus).
Si tu parts sur du bi-rotor, évite peut-être de prendre un modèle trop cher car tu passeras sûrement vite à autre chose. Il y a par exemple des Lama 3 ou 4 Esky RTF vraiment pas chers qui volent très bien. Cela te permettra de garder du budget pour la suite.
Pour le FP, c'est vrai que s'il est un peu plus gros tu peux voler dehors, mais faut pas se faire d'illusion s'il y a du vent (et ces temps ça n'arrête pô le vent chez nous ^^). Et ne compte pas voler à l'intérieur avec un FP de la taille d'un 300 (Honey Bee ou DF4). Par contre avec un mSR et un peu de pratique aux manches l'intérieur reste possible.
Happy Flying
J'ai maintenant un Blade mCX... c'est de la super qualité, mais c'est tellement stable que tu en as très vite marre. Il y a maintenant le même en FP, le Blade mSR (que j'attends avec impatience depuis que je l'ai commandé) qui est moins ennuyeux tout en étant quand même relativement stable de part sa conception rotor.
L'avantage de ces p'tits moustiques d'env. 30g. c'est qu'ils sont tellement légers qu'ils ne cassent quasi pas dans les crash (bon, faut pas marcher dessus non plus).
Si tu parts sur du bi-rotor, évite peut-être de prendre un modèle trop cher car tu passeras sûrement vite à autre chose. Il y a par exemple des Lama 3 ou 4 Esky RTF vraiment pas chers qui volent très bien. Cela te permettra de garder du budget pour la suite.
Pour le FP, c'est vrai que s'il est un peu plus gros tu peux voler dehors, mais faut pas se faire d'illusion s'il y a du vent (et ces temps ça n'arrête pô le vent chez nous ^^). Et ne compte pas voler à l'intérieur avec un FP de la taille d'un 300 (Honey Bee ou DF4). Par contre avec un mSR et un peu de pratique aux manches l'intérieur reste possible.
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- freddo42
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Bonjour à tous,
Je commence à bien maîtriser mes bi et j'envisage de passer au CP avec un Honeybee V2.
Quel est son comportement au vent par rapport à un bi-rotor?
Est-ce vraiment beaucoup plus performant ?
Merci d'avance
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Big-Lama
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Salut
Le honey bee V2 est un Fp pas un Cp donc comportement d'un pas fixe : stabilité précaire, grosse sensibilité au vent donc gros changement par rapport au birotor.
Le birotor de toute façon n'aime pas le vent
Par contre réglage facile et prix de la casse réduit.
Le honey bee V2 est un Fp pas un Cp donc comportement d'un pas fixe : stabilité précaire, grosse sensibilité au vent donc gros changement par rapport au birotor.
Le birotor de toute façon n'aime pas le vent
Par contre réglage facile et prix de la casse réduit.
Laval (53)
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@Spike 53
Autant pour moi pour la faute de frappe CP au lieu de FP
Mes 2 bi ( Big-Lama et Lama 400D ) tiennent bien un vent léger, mais je souhaiterais un vent un peu plus soutenu ( pas la tempête bien sùr)
Est-ce que le Honeybee V2 permet cela?
Merci d'avance
Autant pour moi pour la faute de frappe CP au lieu de FP
Mes 2 bi ( Big-Lama et Lama 400D ) tiennent bien un vent léger, mais je souhaiterais un vent un peu plus soutenu ( pas la tempête bien sùr)
Est-ce que le Honeybee V2 permet cela?
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salut à tous,
ca y est j'ai commandé mon HBV2 hier, je vais le recevoir dans la semaine (mais je suis en deplacement je ne rentre que jeudi)
d'apres ce que j'ai lu personne ne l'a encore en sa possession !?
je l'ai commandé chez funrctoys.
je vous tiens au courant le WE prochain !
PS : Kim de Miracle mart m'a dit qu'il sera dispo chez lui à la mi-octobre.
ca y est j'ai commandé mon HBV2 hier, je vais le recevoir dans la semaine (mais je suis en deplacement je ne rentre que jeudi)
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@SmallLama
moi aussi je suis en attente du HBV2 je devrais le recevoir lundi ou mardi, je l'ai acheté sur esky.com 69,..
Un petit prix mais c'est le port qui fait mal 35, ca reste toujours moins cher qu'en france
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T-rex 700e FBL / 3x outrage bl9180 / GY701+ outrage bl9188 / HC3-SX / Gryphon GVR7020 / scorpion HKIII4035 450KV
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simulateur: Reflex XTR
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Oui, mais justement. Je ne sais pas si le nouveau chassis, déco, canopy, tube de queue,... seront aussi résistant que la V1. C'est plus beau, mais si c'est du simple plastique et qu'il faut tout démonter à chaque crash, ça perd de son intérêt.
Le V1, c'était une pièce à 4 :
Et je n'ai jamais réussis à la casser.
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Et je n'ai jamais réussis à la casser.
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pas pour tout de suiteNéoto @ 4 Oct 2009, à 17:41 a écrit : Ce qui me fait un peu peur, c'est de perdre la simplicité du V1...
Aller Towcat, quand est-ce que tu commandes ?
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- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
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il me plais bien celui-la
surement lui que j'achèterais
sauf si............
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hurricane 550 +beastx / mcpx v2drongo , crack wing , slpatz dx6i - Phoenix rcimax b6ac
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Salut,Néoto @ 4 Oct 2009, à 17:59 a écrit : Oui, mais justement. Je ne sais pas si le nouveau chassis, déco, canopy, tube de queue,... seront aussi résistant que la V1. C'est plus beau, mais si c'est du simple plastique et qu'il faut tout démonter à chaque crash, ça perd de son intérêt.
Le V1, c'était une pièce à 4 :
Et je n'ai jamais réussis à la casser.
N'ayant jamais eu la V1, je ne peux pas comparer mais perso mon FP3 a pu encaisser sans souci les crashes, il me suffisait de réemboiter le porte-pales dans le haut de la tête de rotor (il est vrai qu'il a tendance à sortir d'un côté à chaque fois) et c'était reparti.
La seule chose qui ait stoppé définitivement un vol, c'est la rencontre à pleine vitesse et de face avec une barrière métallique. Là ou je m'attendais à le trouver en miettes, j'ai eu le tube de queue tordu (redressé à la main), la barre de bell tordue, l'axe principal voilé et une pale félée. Tout le reste était en parfait état...
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