Page 1 sur 1

Posté : 27 juin 2009, 14:15
par California
Bonjour,

Je viens de recevoir Phoenix v2.00.q

l'instalation n'a pas posé de problème, mais il ne reconnait pas ma radio Futaba T7C 2.4Ghz. Le dongle est ok, l'hélico apparait à l'écran, mais j'ai ce message d'erreur:

"SVP reconnectez votre émetteur ou allumez le"

Qui peut m'aider?

Posté : 27 juin 2009, 16:05
par manuardo
Salut California,

mp envoye.

Yapa une histoire de mode ecolage sur la T7C ?

Sinon un autre topic pour un autre simu ici

Si ca peut aider..

Posté : 28 juin 2009, 13:57
par jbheim
Moi ça me le fais de temps en temps.
En fait c'est la prise branchée au dos de ta 7C qu'il faut enfoncer.
Cette prise est assez chiante, genre je pose la radio et le message apparait :"SVP reconnectez votre émetteur ou allumez le". Je rappuie sur la prise au dos et c'est bon le message disparait.
Essaie de "jouer" avec la prise tu vas voir.
A mon avis c'est ça.

Posté : 28 juin 2009, 14:04
par Ben06
jbheim @ 28 Jun 2009, à 12:57 a écrit : Moi ça me le fais de temps en temps.
En fait c'est la prise branchée au dos de ta 7C qu'il faut enfoncer.
Cette prise est assez chiante, genre je pose la radio et le message apparait :"SVP reconnectez votre émetteur ou allumez le". Je rappuie sur la prise au dos et c'est bon le message disparait.
Essaie de "jouer" avec la prise tu vas voir.
A mon avis c'est ça.
+1 :angry:

J'ai le même souci......j'ai changé le cordon mais c'est pareil..... :huh:

Posté : 01 juil. 2009, 08:46
par California
Merci à tous pour vos réponses...

J'ai commandé un cordon neuf chez Flash RC et c'est désormais OK... :P

Merci Manu pour ta proposition, mais j'ai réussi à trouver une solution...

Posté : 01 juil. 2009, 12:49
par manuardo
Good news California ^_^

Je vais ranger le cordon (il attend sagement dans la woiture) :P

@ + et surtout bonne simu ;)

Posté : 10 août 2009, 08:01
par corrs78
California @ 1 Jul 2009, à 07:46 a écrit : Merci à tous pour vos réponses...

J'ai commandé un cordon neuf chez Flash RC et c'est désormais OK... :P

Merci Manu pour ta proposition, mais j'ai réussi à trouver une solution...
moi, j'ai envoyé un mail au SAV Phoenix et ils m'ont envoyé un nouveau cordon jack et depuis plus de problème. (gratis :) )