E-flite Blade mSR

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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manle60
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Re: E-flite Blade mSR

Message par manle60 » 18 mai 2012, 23:13

Bonsoir kosem :) , il y a t'il une modif sur le châssis à faire pour entrer le tube de queue du mcpx dans le chassis du msr ou il s'adapte tout seul? Quel réaction à ton msr avec la poutre du MCPX :rolleyes:
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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 22 mai 2012, 13:06

Pour ceux qui recherche encore des mSr, je suis tombé là dessus il semble qu'il y'en ait, la commande fonctionne.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 27 août 2012, 11:06

Salut vous tous,

Ça y est, je fais enfin partie du clan MSR, reçu le mien samedi, acheté d'occaz sur LBC!
Un peu déçu par le vendeur qui annonçait 4 lipo et juste un train cassé. En fait, il livre 3 lipos
toutes HS (tension tombée plus bas que le seuil min), canopy fendue, et support de canopy
cassé à l'arrière.
Bref, commande de matos à Ckado pour remise en état et recollage en parallèle pour quand même
pouvoir tester le moustique!
Ben, c'est + vif que le CB180D (à vendre), mais sympa. Je vais commencer dehors sans vent et petits
débattements car dedans même avec un grand salon ça reste chaud. C'est le MCX qui m'a habitué à trop
de mollesse...

A suivre, dès que plus de vent et/ou reçu d'autres accus.

Bonne journée
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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 27 août 2012, 16:42

Il est vraiment Top ce mSr. Beaucoup plus abordable qu'un mSrx. Je vois pas pourquoi on ne le fait plus tant c'est incomparable en utilisation entre un fbl et un BB45° ??? :blink:
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Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 27 août 2012, 18:31

Pareil, je ne comprend pas qu'ils aient arrêté la production de ce type de machine (d'autres marques aussi, comme Walkera avec le CB100), je trouve que c'est encore ce qu'il y a de plus fun en salon.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 27 août 2012, 20:15

Ouais parce que le V100D01 c'était encore pire qu'un mSrx. Le Super FP est plus facile mais c'est un retour aux crottes historique de Walkera : moteur qui tient 50 vols, hélico qui fait un peu ce qu'il veut, pratiquement pas utilisable en intérieur. Quand on voit la merveille qu'est le mSr....
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 28 août 2012, 15:20

Petit vol entre midi et 2, quelques rafales légères, mais soleil de plomb, dans mon jardin.
MSR est top. Évidemment après le MCX, faut réapprendre à s'adapter, rester concentré.
Toujours en petits débattement. Le plus surprenant c'est que contrairement au MCX, le MSR
avance mieux en avant qu'en arrière et donc le plus souvent mieux vaut faire 1/2 tour pour
revenir vers soi que marche arrière. Faut que je sorte de mon jardin, pour oser plus.
L'oiseau ne pesant rien, ça enlève beaucoup d'appréhension et le vol est plus serein, chuis fan!

J'aurai du commencer avec celui là plutôt que le CB180.
En plus j'ai reçu mes accus de chez Ckado aujourd'hui, donc j'ai 3 Xtreme 150 mAh 15C que je charge en
même temps sur mon Imax chinois en 50 mn pour pouvoir voler tout mon soul...

bonne journée à tous et plein de beaux vols!
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 29 août 2012, 11:28

Et hop re 3 lipos hier soir, dont 2 en débattements normal (coté émetteur).
Trop top! Très formateur pour apprendre de tout petits gestes précis avec les doigts...
Évidemment dans un jardin clôt faut pas le laisser accélérer sinon il est épris de liberté et
va voir les voisins!

Je me régale!
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Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 29 août 2012, 17:14

Profites-en, il risque de t'ennuyer assez vite en extérieur, à ce moment là il sera temps pour toi de passer au mcpx ou similaire ;)
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 30 août 2012, 00:11

J'en profite... j'ai entendu le conseil.
Ce soir, 3 lipos dans mon impasse, je viens de découvrir l'autocabrage très présent dès qu'on avance un peu.
mais ces vols m'ont bien détendu d'un petit essai de SR avant qui m'impressionne toujours autant.
Je pense être loin d'avoir le niveau de pilotage requis pour ne serait-ce que tenir un statio avec le SR
même si le MSR me parait finalement assez abordable techniquement.
A suivre, avec beaucoup de pratique, ça viendra, j'espère. Les possibilités du CP font envie.

bonne soirée
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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 30 août 2012, 00:25

Oui, il y'a vraiment un monde entre un mSr et un SR de toutes façons.

En plus, un seul crash de SR et il y'a au minimum la tête qui est cassé et à refaire avec au moins le l'axe de pied de pale à remplacer, donc tout à démonter.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 03 sept. 2012, 16:30

Bonjour,

3 ptits vols de + avec le ptit MSR hier.
Je constate une tendance au "dandinement" lorsque je conjugue plusieurs ordres sur le cyclique.
Ça rentre dans l'ordre quand je relâche les manches.
Par dandinement, on peut comprendre vibration mais ça secoue vraiment la machine.
Évidemment ça ne le fait que depuis un retour un peu sec sur la planète, mais une inspection
visuelle de la mécanique ne révèle rien...
Ça vous évoque quelque chose?
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Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 03 sept. 2012, 17:34

Barre de bell tordue ou trou de l'axe de la barre de bell ovalisé peut-être ?
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 05 sept. 2012, 11:55

Je vais voir ça... En même temps j'ai posté trop vite et apparemment beaucoup de membres rencontrent
de genre de problème, donc j'ai des éléments de réponse. Merci.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par awasp » 07 sept. 2012, 13:27

dersie a écrit :Il est vraiment Top ce mSr. Beaucoup plus abordable qu'un mSrx. Je vois pas pourquoi on ne le fait plus tant c'est incomparable en utilisation entre un fbl et un BB45° ??? :blink:
tu peux expliquer plus sur la différence fbl et BB45° , je veux dire en pratique, en vol au niveau du comportement ça change quoi d'incomparable ?
j'ai le msr, j'ai jamais essayer le msrx !

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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 07 sept. 2012, 16:47

J'ai un MSR grâce aux gens du forum, car vu qu'on ne le trouve plus en neuf, j'aurai probablement
acheté un MSRX. Apparemment, le MSR est "super" stable précisément grâce à sa BB à 45°.
Comme le MSRX est FBL, ça lui confère une plus grande agilité/vivacité mais du coup il est
beaucoup moins stable. Je ne fais là, qu'ultra résumer ce que j'ai pu lire ici avant d'acheter mon MSR.
Je précise que j'ai commencé sur un CB180D (que je vend d'ailleurs) + gros que le MSR et également
réputé pour être stable. Ben, y a pas photo, le MSR de 27g est beaucoup + stable que le CB180 de 300g!

Donc voila, si tu cherches un micro FP "à piloter", le MSRX semble être le bon choix.
Moi je voulais peaufiner mon pilotage FP et surtout voler dans mon salon, comme avec
mon bi MCX mais avec plus de tonicité, le MSR est parfait pour ça.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 11 sept. 2012, 08:05

Salut les msristes,

Voila, hier soir, mes 3 1ers vols "indoor", dans mon salon.
Ben faut rester concentré, les doigts toujours près du neutre et ça se passe
pas trop mal! Quelques défauts de maitrise quand même qui m'ont valu un changement
de porte-pales (anticipé via Ckado car celui en place était fendu) et un recollage du support
arrière droit de canopy (classique). Toujours autant de bonheur et le plaisir d'évoluer en
confiance. Je sais pas si j'arriverai un jour à faire voler + de 30g...
Par contre, l’émetteur commence à bien me lasser, mais DX6i attendra le Père Noël (les
impôts d’abord).

Bon vols, a++
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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 13 sept. 2012, 00:59

awasp a écrit : tu peux expliquer plus sur la différence fbl et BB45° , je veux dire en pratique, en vol au niveau du comportement ça change quoi d'incomparable ?
j'ai le msr, j'ai jamais essayer le msrx !
La barre de Bell est une barre stabilisatrice. Son but est de ramener le rotor dans le plan horizontal de façon à ce que l'hélico reste bien droit et stable. Dés qu'il veut pencher d'un coté ou d'un autre la barre de Bell le ramène dans le droit chemin.

Quand elle est à 45° son action est plus rapide et efficace mais du coup sa laisse moins de liberté à l"hélico lui même puisque la barre contre ses mouvements rapidement. À 90° son action est différente, ça stabilise un peu et l'hélico à plus de marge de manœuvre. La plupart du temps les commandes du cyclique contrôle la barre et non pus les pales. Le pilote agit donc directement sur la stabilisation lui même.

En fbl il n'y a plus du tout de barre de Bell pour stabiliser directement le rotor de façon automatique. On la remplace par une électronique qui va contrôler les inclinaisons de l'hélico et le ramener droit par des commande automatique sur le cyclique. L’efficacité est donc lié à la performance du module électronique et des capteurs d'inclinaison. C'est plus délicat et plus brutal. Il n'y a plus de contrainte physique sur l'hélico du à une barre qui le handicape. C'est plus vif et ça réagit plus vite. Le pilote doit également réagir beaucoup plus vite car l'hélico part très vite n'ayant plus de freinage physique.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par tmartin » 18 sept. 2012, 18:14

.
Modifié en dernier par tmartin le 07 janv. 2013, 18:53, modifié 1 fois.

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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 18 sept. 2012, 19:16

tmartin a écrit :
par contre pour le lien de dersie ? heu... pas compris
Comme toujours pour les liens : ça va , ça vient.....
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Re: E-flite Blade mSR

Message par tmartin » 18 sept. 2012, 20:03

.
Modifié en dernier par tmartin le 07 janv. 2013, 18:53, modifié 1 fois.

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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 18 sept. 2012, 21:04

Sans doute intéressant pour celui qui débute et qui parle couramment Anglais.

Sinon c'est ce qu'on découvre soit même quand on s'y met tout au début et en lisant les forums. Reste que sur des petits modèles de base comma ça il n'y a pas grand chose à découvrir.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 19 sept. 2012, 08:09

J'avais déjà croisé ce site et ses e-book à 9.95USD...
Nul doute qu'il puisse y avoir des infos intéressantes dans certains d'entre eux, mais dans
le cas du MSR, je vois pas bien de quoi écrire tout un bouquin!
Et je suis d'accord avec Dersie, un hélico se découvre pas dans un livre mais aux manches!
Pour les compléments et les coups de main, c'est quand même plus sympa et efficace de passer par
un forum que de potasser tout seul dans son coin... (vive Heli4!)
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Re: E-flite Blade mSR

Message par texmurphy » 26 sept. 2012, 08:29

Bonjour à tous !
Etant relativement novice dans le domaine des hélicos FP, j'ai besoin de vos lumières ...
Après un crash sans gravité, voilà que mon MSR se met à partir en toupie dès que je mets les gaz ... après un check-up complet, RAS. Je décide donc de changer la queue de rotor complète. Mon revendeur n'en ayant pas, il me vend une queue de MSRX. Arrivé chez moi, je constate avec désarroi que les fils sont trop courts ... Après un bidouillage, je branche le rotor.
Règlage des trims, ajustement des tringles des servos, l'hélico semble bien se comporter.
Malheureusement un problème demeure : la toupie vers la droite est très rapide alors que vers la gauche je suis en butée pour arriver à tourner !
Sur quel paramètre faut-il jouer pour recentrer la rotation ?
Est-ce du au moteur de rotor qui n'est pas celui d'un MSR d'origine ?
Merci de m'aider car le pilotage est assez compliqué !!!
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 27 sept. 2012, 14:02

Salut,

Est-ce que ta nouvelle queue est strictement de la même longueur que celle d'origine?
(ce qui peut paraître envisageable si les fils sont trop courts)
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Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 27 sept. 2012, 17:07

La poutre doit faire la même longueur, par contre les fils sont plus courts car le 4in1 du mSR se situe à l'avant de l'appareil, et celui du mSR-X sur le coté.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 28 sept. 2012, 10:46

Ok, il ne reste plus qu'une possible différence de moteur entre MSR et MSRX.
Ce dernier étant FBL, il a surement besoin de plus de pêche/réactivité de l'AC pour compenser l'absence
de stabilisation mécanique.
Par contre je ne vois pas quoi régler sur le 5 en 1 du MSR pour résoudre ton problème.
Sur mon CB180, j'avais une possibilité de réglage du gain qui avait un effet sur l'efficacité
de l'AC. Mais je ne vois rien de tel sur le MSR. En fait, ton problème est plus de corriger
le neutre (si on peut appeler ça ainsi) de ton AC.
Désolé, je ne vois pas comment t'aider...
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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 28 sept. 2012, 15:13

Je pense que les 2 moteurs AC sont les mêmes.

Laisse bien le mSr à plat et immobile au moment de l'initialisation. Quelle radio ?
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Re: E-flite Blade mSR

Message par texmurphy » 30 sept. 2012, 11:35

Je laisse bien le MSR à plat mais rien n'y fait, la solution me semble passer par le rachat d'une poutre de queue d'origine.
Ou alors de le binder avec la DX6i que je vais recevoir avec le Nano CPX :)
Qu'en pensez-vous ?
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Re: E-flite Blade mSR

Message par Eurny666 » 03 oct. 2012, 21:21

Salut tout le monde!

J'ai un problème avec mon MSr qui a bientôt 3 ans mais qui a peu volé.

Pour faire simple, je faisais un vol pépère dans la salle manger et il fut au bout d'un moment à court de batterie. J'ai donc changé cette dernière et au moment de redécoller, rien.

En fait lorsque je mets les gazs, le moteur coupe, le 5 en 1 passe de bleu fixe à bleu clignotant jusqu'à ce qu'il s'éteigne totalement alors le moteur se met à mi-gaz et je n'ai plus de réception.

Ce même problème m'était arrivé il y a 1 an et demi et le bestiau était parti au SAV. Seulement maintenant il n'est plus sous garantie et à 50€ le 5 en 1, j'aimerais bien savoir s'il y a un truc à faire sachant que le problème est apparu juste en changeant de batterie...

J'ai testé avec plusieurs batteries, rebindé et testé les connexions mais rien n'y fait :angry:

EDIT: Non pas testé avec les turnigys, apparemment certaines de mes Eflite sont mortes!
Image 13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans Image DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Image Trex 450 SE -FBL- (223/2) Image Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Image Calmato ST GP 1400 (8/1) Image Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Image Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Image Swift II -FPV- (91 vols)
Image DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Image Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...

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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 03 oct. 2012, 21:54

Débranche alternativement chacun des moteurs et regarde si ça bind.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 06 oct. 2012, 18:23

Salut tout le monde,

3 vols de MSR en gymnase, ça change d'être coincé dans le salon ou même dans mon fond
d'impasse ou petit jardin!
Du coup, on découvre les possibilités de vitesse du moustique et cet agaçant auto-cabrage!
Donc, on se prend à rêver d'un remplaçant... Est-ce que des possesseurs de MSR sont passés
très récemment au Nano CPX?
Il a l'air très tentant pour débuter le CP avec les avantages d'un poids plume qui de fait limite
la casse...
Le père Noël va faire la tête... 1 DX6i ET un nouvel hélico...

a+ volez bien!
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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 06 oct. 2012, 18:29

Si tu veux aller vite prend une LadyBird le petit quadri Coccinelle de Walkera. C'est vraiment le truc d'enfer le mieux que j'ai jamais vu.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 06 oct. 2012, 18:37

Merci Dersie mais la vitesse n'est pas forcément mon objectif et je ne suis pas trop
tenté par un multi, pour l'instant.
Effectivement, la vitesse est très vite synonyme sur le MSR d'autocabrage et c'est assez perturbant.
Évidemment, je peux travailler l'anticipation de ce phénomène et peaufiner mon pilotage pour que
que ce phénomène n'apparaisse plus (ou moins), c'est formateur et je m'y emploierai chaque fois que
j'aurai l'opportunité de voler en gymnase.
Reste que la tentation de toucher du CP reste présente, d'autant plus que je suis toujours frustré de n'oser
mettre en l'air mon SR!
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goebish
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Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 06 oct. 2012, 18:45

Je n'ai pas le nano, mais le mCP-x et c'est une très bonne machine pour débuter le CP, la machine n'est pas impressionnante, assez puissante pour apprendre à voler sur le ventre et début de voltige et crashproof (avec un swashplate alu).
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

tmartin
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Re: E-flite Blade mSR

Message par tmartin » 02 nov. 2012, 18:01

.
Modifié en dernier par tmartin le 09 janv. 2013, 07:57, modifié 1 fois.

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Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 02 nov. 2012, 18:43

Pas trop tôt ;)

C'était une terrible erreur car les fbl comme les séries "X" n'ont rien de comparable, ça demande beaucoup plus de place et de dextérité.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par Greg.House » 09 nov. 2012, 17:22

Bonjour à vous...
Je me permet un petit message pour vous prévenir de mon topic vente de pièces diverses provenant du Blade MSR Dont un rotor complet microheli...

Si jamais cela pouvait intéresser quelqu'un d'ici et par la même occasion me faire un peu d'argent également.

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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 14 nov. 2012, 12:36

Salut,

J'ai testé sur mon MSR les lipos EFlite 1S 150mAh 25C prévus pour le nano CPX et c'est top!!!
Je vous les conseille vivement, plus de pêche et plus longtemps et un petit peu plus d'autonomie.
J'utilisais avant des Xtreme 150mAh 15C, rien à voir.

En plus on peut charger jusqu'à 3C! Pour ma part j'en charge 3 à 2C sur mon Imax chinois en à peine
30 mn.

Bon vols.
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Re: E-flite Blade mSR

Message par ps_blade » 17 nov. 2012, 10:23

Ça dort à moitié sur le fil MSR, à croire que tout le monde est passé au X!!!
Ben moi je l'ai basculé sur ma DX6i fraichement reçue (avec un nano cpx que
ma compagne garde caché jusqu'à Noël!!!) et c'est mieux qu'avec l'émetteur
façon joypad de la version RTF!
J'ai programmé un mode normal à 65% et un stunt à 85% et j'utilise le 1er dans
ma maison et réserve le 2eme à l'extérieur. Sinon tous les réglages sont "par défaut"
et ça fonctionne très bien.
Blade MCX, E-sky Nano - Blade MSR - Nano CPX - 130X - DX6i

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