compy 300

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
Avatar du membre
toytoy
Chancelier Suprême
Messages : 613
Enregistré le : 14 juil. 2008, 21:09

Message par toytoy » 14 juin 2009, 08:37

bonjour a tous
apres un long silence (travaux maison :rolleyes: )me revoilou sur le forum
juste un petit post pour vs confirmer le bien fondé du chassis du compy par rapport au superkids
j ai fini de le monté (pas de soucis grâce au forum et notice de hobby)et franchement il est super bien fait vraiment pas plus lourd que le superskids et surtout un maintient de la queue on ne peut plus solide bon bien sur je ne l ai pas encore essaye en vol je n ai pas fini de le monter mais rien qu a voir comme ça ça donne déjà ds le sérieux
ma config actuel est le 380x en 2 s mais je crois que je vais passer en 3 s ds pas longtemps puis vers le compy en element separé ma radio commande va bientôt être commandé pour pouvoir faire vole le"vrai" compy bref ma transition se fait tout doucement mais surement
petite question combien pèse votre châssis compy en 3 s 380x et varia ?parce que s il y a trop de poids le 380x va trop consommé pour ne rien laisse au dd :P
copter x

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 14 juin 2009, 10:34

et surtout que quaund tu en auras marre de cramer du moteur et du 4en1, tu pouras passer en element separer brushless avec un petit kit d'ac Belt-Drive et avoir un vraix compy B)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
toytoy
Chancelier Suprême
Messages : 613
Enregistré le : 14 juil. 2008, 21:09

Message par toytoy » 14 juin 2009, 20:08

oui il fait vraiment envie!!!!
j attend que hobby se réapprovisionne en turnigy 9 ch et je fonce avec peut être un avion aussi :P
copter x

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité