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Posté : 11 juin 2009, 22:26
par kilian1981
bonjour,je voudrais savoir si il existe d autre 4en1 pour les lamas v3 que les ek2-705b qui soit compatible j ai lu que celui du belt cp est peut etre compatible je demande confirmation et conseil ,je voudrais le changer car j en suis deja au 3 eme et j aimerais faire + de 3 voles a chaque fois.Merci d avance pour vos reponseS et pardonnez mon orthographe jai jamais été douer pour ca ;)

Posté : 12 juin 2009, 17:23
par ced38
Salut, pour la compatibilité je ne sais, par contre, ce que je sais c'est que ce n'est pas normal que tu es 3 4en1 HS en très peu de vol ! :blink:

Donc, mes questions,

lorsque tu crash, tu coupe les gaz avant de tomber?
Tu as quoi comme moteurs dessus? et combien de vols?
as-tu fait des changements ?

Avec un autre 4en1 ton problème recommencera, car je t'assure c'est pas normal, et le problème ne vient pas des 4en1. <_<

PS: se serait sympa de ta part de faire petit tour dans la partie Présentation des pilotes . ;)

Posté : 12 juin 2009, 20:35
par kilian1981
salut ,non j evite de coupé les gaz je me crash que quand il ya du vend mais mes gamelles sont rarement a + de 50 centimetre du sol j ai cassé
la queue comme ca.

J ai le kit alu complet le kit xtrem complet tous tourne rond sauf l electronique quand ca crame,les moteurs sont d origine.

C est quand j installe une batterie que ca a commencé a fumé la elle a cramé avec c etait celle d origine.

j en ai une autre de chez easy model 7,4v 850 mah 20c 2s1p celon les revendeurs de easymodel compatible.

ma radio est d origine et jai cramer les autres 4en1 sans avoir monter le kit xtrem ou alu sur l helico ,il est tres stable a par ca j ai aussi acheter des fusibles pour les moteur .

je dirais que entre chaque 4en1 j ai fait a peu pres 30 vole maxi .

jai peut etre juste pas de chance :unsure: .

Posté : 12 juin 2009, 20:43
par Siddarth
Le Belt cp n'a pas de 4 en 1.
Les seuls 4 en 1 pour les birotors sont les 4 en 1 de .... birotor ;)

Pourquoi? Parce que les 4 en 1 font aussi "mixer" et le mixage des rotors d'un Bi n'est pas le même que celui d'un fp par exemple ;)

Quand tu crash, tu coupe les gaz au moins?

Posté : 23 juin 2009, 14:53
par kilian1981
une fois au sol oui quand meme mais
mais merci j ai trouver je pense en roulement qui ce desaxais par intermitence jai fais le changement de pieces ca a l air de rouler

Posté : 23 juin 2009, 17:09
par Siddarth
Parfait ;) Ca devais peut être bloquer tes axes ;) Content que ton problème soit résolu!