+1 avec akoi et niveau voltige avec un birotor c'est pas gagné. a part des translation un peu rapide c'est tout ce que tu peut faire.
si tu veut te diricer ver du vol réaliste au minimun un fp style df4 walkera ou hb fp de chez esky. les deux sont trés evolutifs et peuvent une foie modifiés embarqué un fuselage et voler dehor s'il n'y a pas trop de vent.
regarde l'évolution que tu peut faire avec un fp:
dragonfly 4 origine batteries nimh en 8.4v possibilité de le passer desuite en lipo 2s 7.4v. c'est déja mieux mais d'origine pas top tu ne peut embarqué aucun poid supplémentaire, sinon il ne décole plus.
dragonfly 4 équipé en dragonmax 4 moteur speed 300, équipé sur la photo du moteur du king 2 en brushed, direct drive cnc12, lipo 2s et chassis superskid . la sa commence a envoyer pas mal et sacré gain en stabilitée.
ensuite tu as dragonmax 4 équipé d'un chassi class body 300 de neon ou de compy encore un gain de stabilité et de solidité
et en dernier le top du top en fp le compy fp bd sous entendu en belt drive transmission de l'anticouple par courroie. la tu passe en brushless donc plus de problème de fiabilité. plus de 4 en 1 qui crament quand le moteur commence a veillir. et une évolution qui encore laisse reveur, il peut par la suite passer en cp pas collectif
voila l'évolution d'un df 4.
avec ça tu peut faire du vol maquette avec un bon niveau de realisme en pilotage. mais e birotor c'est techniquement impossible pour moi