Posté : 01 juin 2009, 18:42
Voila,
j'ouvre un nouveau topic pour la version 2 du rafale depron
Apres la v1 qui a pris feu en vol "esc30A" mais qui avait tout de meme atteind les 150 km/H , la v2 commence a voir le jour , avec un nouveau moteur et quelque amelioration , esperant ainsi atteindre les 180 km/h
moteur :
KV (rpm/v): 4380
Max Current (A): 46
helice
je resterai sur une 4.1x4.1 voir diminuer un peu en diametre et augmenter un peu le pas genre 4x4.2
esc :
50A /pointe 70A avec radiateur "je ne me ferai pas avoir ce coup-ci"
recpteur :
corona rs 410 , lequel dont je suis tres fier , aucun top sur tout mes vol et bonne portée
lipo
une "vrai lipo" 2200mah 28c protronik , je n'utilise plus les lipo ebay avec des capacité de decharge fantesiste
Le plan
ici "il sera modifié pour la taille et utilisation de depron 6mm seulement (plan de stephane pinson)
jroger.nuxit.net/berliweb/homepage/homepage.htm
je garderai l'aile du premier car toujours en bon etat
amelioration a apportée
Reculer le moteur au maxi a l'arriere pour eviter que le fuselage ne masque l'helice .
L'esc avec radiateur qui sera placé a l'exterieur sans pour autant gener l aerodinamisme
Vrai rallonge entre lipo et esc pour evité la fonte de celle-ci et perte de V en chaleur
Voila j'attend mes chinoiserie je demarre les test de poussée / rpm / Imax dés reception de celle-ci
j'ouvre un nouveau topic pour la version 2 du rafale depron
Apres la v1 qui a pris feu en vol "esc30A" mais qui avait tout de meme atteind les 150 km/H , la v2 commence a voir le jour , avec un nouveau moteur et quelque amelioration , esperant ainsi atteindre les 180 km/h
moteur :
KV (rpm/v): 4380
Max Current (A): 46
helice
je resterai sur une 4.1x4.1 voir diminuer un peu en diametre et augmenter un peu le pas genre 4x4.2
esc :
50A /pointe 70A avec radiateur "je ne me ferai pas avoir ce coup-ci"
recpteur :
corona rs 410 , lequel dont je suis tres fier , aucun top sur tout mes vol et bonne portée
lipo
une "vrai lipo" 2200mah 28c protronik , je n'utilise plus les lipo ebay avec des capacité de decharge fantesiste
Le plan
ici "il sera modifié pour la taille et utilisation de depron 6mm seulement (plan de stephane pinson)
jroger.nuxit.net/berliweb/homepage/homepage.htm
je garderai l'aile du premier car toujours en bon etat
amelioration a apportée
Reculer le moteur au maxi a l'arriere pour eviter que le fuselage ne masque l'helice .
L'esc avec radiateur qui sera placé a l'exterieur sans pour autant gener l aerodinamisme
Vrai rallonge entre lipo et esc pour evité la fonte de celle-ci et perte de V en chaleur
Voila j'attend mes chinoiserie je demarre les test de poussée / rpm / Imax dés reception de celle-ci