Page 1 sur 2
Posté : 22 mai 2009, 17:10
par Clem
Voici 3 vidéos de MICH en action!
Il nous a fait une démonstration de ses talents de .......crasheur fou!.
Je ne dirai qu'un mot: merci MICH pour ces moments de rigolades
Démo en Outdoor Vidéo un peu sombre car la nuit commencait à tomber. Mais on voit très bien les gadins!!!!
Démo en Indoor.
A savoir que dans cette vidéo Indoor, son Lama en a eu marre et s'est pendu! R.I.P
Folie meurtrière
Et dire qu'il veut passer sur un FP!!!! ça promet!

(de belles vidéos)
++
Posté : 22 mai 2009, 19:02
par Ben06
Posté : 22 mai 2009, 22:05
par Boomslang
Posté : 23 mai 2009, 00:42
par lujtam
Posté : 23 mai 2009, 15:05
par Sunny80
il vole toujours son lama ? incroyable , j'étais trop explosé de rire à la vue de ces vidéos.
Il faut absolument le dissuader de passer au fp............mdr
Posté : 23 mai 2009, 15:22
par Clem
Sunny80 @ 23 May 2009, à 14:05 a écrit :
il vole toujours son lama ?
Oui, oui, il vole toujours
Il est increvable

Posté : 23 mai 2009, 15:39
par MINOSFOR
Au bout d'un moment ,il faut ce dire qu'un helico est presque une arme,il ne faut pas passé au fp,et encore moins au cp avec ce niveau de pilotage et deja commencer par le començement (les statios).
Faudrait quand meme pas que ça finisse en drame,un palle dans la jambes arreté a l'os du tibia.
Regarde cette video,un helico te fait ça sans forcer le moins du monde.
http://www.dailymotion.com/video/x8bzu2_accident_webcam" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 23 mai 2009, 16:02
par Clem
MINOSFOR @ 23 May 2009, à 14:39 a écrit :
Au bout d'un moment ,il faut ce dire qu'un helico est presque une arme,il ne faut pas passé au fp,et encore moins au cp avec ce niveau de pilotage et deja commencer par le començement (les statios).
Faudrait quand meme pas que ça finisse en drame,un palle dans la jambes arreté a l'os du tibia.
Regarde cette video,un helico te fait ça sans forcer le moins du monde.
T'inquiete pas, Le jour ou il passe au FP (c'est-à-dire ce jeudi

), on le laisse tout seul dans la salle et on se met derrière les baies vitrées

.
Vidéos à suivre

Posté : 23 mai 2009, 16:26
par ALEXV3
Impressionnant

et tordant
Et il tient combien de temps avant de casser son pauvre Lama?
Posté : 23 mai 2009, 16:31
par Clem
ALEXV3 @ 23 May 2009, à 15:26 a écrit :
Et il tient combien de temps avant de casser son pauvre Lama?
Et bien, depuis qu'il a son bi-rotor (1 an et demi) il a cassé 2 fois des petit trucs

(pales, chassis). Pour le chassis, plus de prob, il a la version carbone!!
Même pas un axe tordu!

trop fort ce MICH

Posté : 23 mai 2009, 16:40
par Drumsman
Ben pinaise, il est trop fort.
Peut être un futur Laurent7 ?

Posté : 23 mai 2009, 20:44
par ALEXV3
Clem @ 23 May 2009, à 15:31 a écrit :
ALEXV3 @ 23 May 2009, à 15:26 a écrit :
Et il tient combien de temps avant de casser son pauvre Lama?
Et bien, depuis qu'il a son bi-rotor (1 an et demi) il a cassé 2 fois des petit trucs

(pales, chassis). Pour le chassis, plus de prob, il a la version carbone!!
Même pas un axe tordu!

trop fort ce MICH
Hé bé il a une sacré bonne étoile

, avec mon lama j'ai cassé des trains des queues des axes des pignons des pales.... en veux tu en voilà et mes crash sont bien moins impressionnants.
J'ai l'impressiosn que le kit extreme à l'air bien plus costaud que les pièces d'origines, je me trompe?
Posté : 23 mai 2009, 20:51
par Clem
Oui, en effet, le kit Xtreme est vraiment costaud
MICH va être embauché chez Xtreme comme testeur officiel!
S'il arrive à peter un kit, ce dernier est recalé et repart en developpement!!!
" Du kit Xtreme, du lama, du bourrin.....bref du MICH!!!!"
Posté : 23 mai 2009, 21:50
par sebderombas
trop fort ce Mich

Posté : 24 mai 2009, 09:07
par Birdwell
Y a pas a dire, Mich c'est le plus grand pilote bi-rotor au monde

Posté : 24 mai 2009, 11:12
par florentf31

excellent
Posté : 25 mai 2009, 10:51
par Djid
MINOSFOR @ 23 May 2009, à 14:39 a écrit :
Au bout d'un moment ,il faut ce dire qu'un helico est presque une arme,il ne faut pas passé au fp,et encore moins au cp avec ce niveau de pilotage et deja commencer par le començement (les statios).
Faudrait quand meme pas que ça finisse en drame,un palle dans la jambes arreté a l'os du tibia.
Regarde cette video,un helico te fait ça sans forcer le moins du monde.
http://www.dailymotion.com/video/x8bzu2_accident_webcam" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est indiqué que ca ne lui ai pas arrivé avec un hélico.
Trop trop fort ce Mich, on était mort de rire, vous l'avez bien entendu sur la vidéo
Par contre j'espère sincèrement qu'il va la jouer cool avec le FP, ca serait vraiment dommage... MICH si tu m'entends !!
Posté : 26 mai 2009, 18:57
par Boomslang
Djid @ 25 May 2009, à 10:51 a écrit :
MICH si tu m'entends !!
Il est sur le forum ou pas ?
Posté : 28 mai 2009, 18:51
par Clem
oui, il est inscrit mais vient très rarement

Posté : 30 mai 2009, 20:00
par akoirium
Quelle poilade !!!
Le coup de la ficelle je l'ai attendus jusqu'a la fin ! .... mais plus moyen de m'arreter de rire
punaise difficile de croire qu'il ai si peu casser de piéces
En fait il nous as tous bleufer !...il est tellement bon pilote qu'il sait comment se crasher sans casser

Posté : 30 mai 2009, 21:35
par gaetan35
Oula, trop marrant, comme on dit il y a toujours pire, ba je crois que la, on a trouvé le pire du pire, trop marrant

c'est un bon, ca ce voit, il en veut, comme on dit, quant on aime, on ne compte pas

Posté : 30 mai 2009, 21:36
par Clem
et oui! MICH c'est THE pilote
Pour info, il à fait voler le HBFP qu'il vient de s'acheter pour la première fois (jeudi dernier)!
Et devinez quoi?
......
.....
.....
Bah! il a même pas crasher! (enfin, 2-3 chutes legères à 20cm du sol
Il m'a bluffé ce MICH. je croyais qu'il allait envoyer du triple gras d'entrée de jeu avec le HBFP! Quenéni! il a maitrisé le stationnaire direct...... mais faisait pas le fièr quand même!

Posté : 30 mai 2009, 23:49
par gaetan35
Il en fait tout de même a moitié exprès sur ses crachs j'ai l'impression...
Posté : 05 juin 2009, 00:23
par mich5712
Salut, j suis de retour sur le forum!!!
Merci pour tout vos compliments, ça me va droit au coeur!!!
Alors pour ceux qui me prennent pour un fou furieux, que néni, je maitrise quand même ma folie, mes vols et mes crash!!
C'est des heures d'entrainement pour faire un tel spectacle sans casser!!
Et oui je casse jamais rien, la technique de crash est très importante pour que le spectacle soit le plus beau possible, et j'ai jamais blessé quelqu'un!!
J'arrive même à l'atterir en glissade comme un avion!! ou bien sur la béquille (posé sur une pale comme un scooter avec la béquille!!
D'ailleurs ce soir magnifique début de funnel, grand cercles à grandes vitesse, sans crash!!
Pour le FP ça avance, ce soir beau vol, en 3 lipos, j maitrise le statio, et j commence doucement à m'amuser, je commence bien et assez facilement les translations!! 1 seule frayeur de la soirée...
Bon pour les funnels en bi-rotor, il faut soit avoir mon lama et mes réglages spéciaux big bourrinerie, ou bien s'aider d'un bon vent!! Y a rien de tel qu'une bonne rafale de vent pour aider son lama à dépasser ses limites.
Pour la ficelle, une tite précision, quand je suis monté à l'échelle pour le récupérer, la ficelle s'était légèrement enroulée, mais je l'ai bien coupée!!!!!!

En tout cas merci, z'inquiétez pas, j vais vous refaire de la vidéo avec du bon gros lourd, du vol de compet et artistique!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Posté : 05 juin 2009, 00:34
par mich5712
Une tite précision, à chaque crash comme vous l'avez vue, à peine un ti réglage de temps en temps, autrement mon lama revole direct à chaque fois, il est INCREVABLE!!!!
Mais la façon d le crasher est super importante...
Et pour le lancer en rond comme ça à cette vitesse, faire des beaux grands ronds et tenter le funnel, faut vraiment rendre le lama le plus puissant et bourrin qu'on puisse et le lancer à fond à chaque fois!!!! A DONF!!!!!!

Posté : 05 juin 2009, 13:08
par Clem
Posté : 05 juin 2009, 21:03
par gaetan35
J'espère que tu ne comptes pas passé en CP, car tu vas en passant des heures de réglages, et des heures a bruler ta carte de crédit pour racheter les pièces

... Déja qu'en FP...

Posté : 06 juin 2009, 11:29
par Philou57
Laisse les dire Mich, au moins toi tu oses !!
Et tous ceux qui ce foutent de ta poire, ils pilotent comment ?
Posté : 06 juin 2009, 13:12
par Clem
philou57 @ 6 Jun 2009, à 10:29 a écrit :
Et tous ceux qui ce foutent de ta poire
On ne se fout pas de sa poire, on l'encourage!
De plus, ce qu'il fait avec le lama, aucune personne de notre club n'est capable de le faire
Donc respect Mich! quand il est là, il y a du spéctacle

Posté : 06 juin 2009, 13:46
par gaetan35
Donc respect Mich! quand il est là, il y a du spéctacle tongue.gif
Ah c'est sur qu'il y tout de même de la maitrise, il arrive sans soucis a crasher sans casser, c'est du beau spectacle, pis le bi-rotor a l'air de bien aller
Bon courage et bonne continuation.

Posté : 06 juin 2009, 14:04
par akoirium
c'est clair !...
on ne se fout pas de sa poire au contraire, on applaudis la performance !!!
vus le nombres de pales que j'ai casser sans meme le vouloir et sur des crash minables...on ne peut que se sentir tout petit devant ces exploits
vivement les prochaines videos de maitrise de crash en fp
D'ailleurs mitch ... pourquoi ne donnerais tu pas des cours de crashs pour les debutant comme moi qui desirent economiser quelques piéces detaché

Posté : 06 juin 2009, 14:42
par Clem
Posté : 06 juin 2009, 17:04
par Philou57
Posté : 07 juin 2009, 16:25
par mich5712
Merci à tous!!
C'est clair que c'est pas une mauvaise idée "The MICH flying crash school corporation limited!", j suis sur que ça marcherait bien, vu le prix des pièces de rechanges!!!
Et pis j suis encore mieux que Patrice Carmouze, vu ke moi je casse pas!!
Vous inquiétez pas, y aura d la vidéo de compet!!
Je commence tout doucement à me laisser embarqué par le Fp et à me faire des tites frayeurs (j'arrive pas à pas bourriner un minimum avec un hélico...), les vidéos de gros lourd avec crash de compet sans casser vont arriver!!!
Vivement le CP!!!

Posté : 07 juin 2009, 16:26
par mich5712
En plus que j'ai eu le FP direct en total xtrem, moteur xtrem, direct drive, superskids...
Et j m'amuse avec au bout de 5 lipos...
Ca vient, ça vient!!!
Posté : 07 juin 2009, 18:42
par akoirium
c'est sur qu'avec une bonne machine ca viens 10 fois plus vite
en tout cas je te souhaite de bons vols et bcp de crash sans casse

Posté : 07 juin 2009, 19:00
par Philou57
Dis moi Mich, t'as pas un simulateur ? ça aide bien

Posté : 08 juin 2009, 14:05
par mich5712
Salut,
J'ai testé vite fait qqes simulateur, mais j'aime pas, rien de tel que de voler en réel!!!
Et pour info, désolé mais toujours pa de crash avec le FP...

Posté : 08 juin 2009, 21:17
par Philou57
Mich, tu est G-E-N-I-A-L !!
Hier je regardais tes vidéos de crashs-sans-dégats et aujourd'hui je suis presqu'aussi bon que toi : je viens de planter mon Mini Titan en position dos, gaz à donf dans le champ derrière chez moi et je n'ai presque pas de casse.
A changer : axe de rotor, levier de barre de Bell et couronne de transmission principale. Même mes pales carbones sont intactes.
Depuis que je me suis mis à la 3D j'avais plutôt l'habitude de crashs à 100

alors que là, à peine 20. Déja 80 gagnés grâce à la MICH flying crash school corporation limited
A quand une vidéo avec ton FP ?
Posté : 08 juin 2009, 21:49
par mich5712
Ah ben voilà, ça me fais plaisir!!!!
Comme j le disais l'art du crash est important, on peu plus envoyer du gros lourd, vu qu'on va moins crasher et moins payer!!!
70 c'est déjà pas mal comme économie!!
La MICH flying crash school corporation limited débute bien, j'espère qu'on sera nombreux!!
J l'ai dis les vidéos FP arrivent, un peu de patience, fo que j maitrise un minimum l'engin pour le crasher en beauté sans casse!!
