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Posté : 21 mai 2009, 20:50
par seb33
bonsoir a tous je me suis achete un honey bee fp et j ai bien envie de monter un brush dessus
avec le controleur qui va bien mais je voudrais savoir si je passe en 11 v je pourrais mettre superieur a du 10 C ou pas ?
merci se vos reponses
Posté : 21 mai 2009, 21:53
par yann30
les 1000mah en 10 C de chez esky sont parfaite et suffisent largement pour cette config.

Posté : 22 mai 2009, 02:27
par seb33
et bien voila c est fait il et 2 h du mat et fini ma modif le brush et monter sur mon honey bee les fils soudes avec un controleur de 20 amp et bien c est nickel nickel une peche d enfer yessssssssssss

que du bonheur il me reste a regler l ac encore merci a vous tous se site est nickel pour toutes les info qu il y a dedans merci merci et a bientot
ps qui peux me dire comment on fait pour mettre des photos sur le site merci
Posté : 22 mai 2009, 06:59
par ced38
seb33 @ 22 May 2009, à 02:27 a écrit :
et bien voila c est fait il et 2 h du mat et fini ma modif le brush et monter sur mon honey bee les fils soudes avec un controleur de 20 amp et bien c est nickel nickel une peche d enfer yessssssssssss

que du bonheur il me reste a regler l ac encore merci a vous tous se site est nickel pour toutes les info qu il y a dedans merci merci et a bientot
ps qui peux me dire comment on fait pour mettre des photos sur le site merci
MP

Posté : 22 mai 2009, 07:10
par Marc_30_34
Sinon pour les accus, tu peux mettre du un peu plus fort vu que maintenant (si le montage est bien fait), c'est le vario du brushless qui va manger le courant
Le brushless c'est la vie !!
Posté : 22 mai 2009, 09:22
par seb33
oui j ai fait comme sur les photos du site sauf pour l alime du controleur j ai soudé directement sur les fils du recepteur en 4 en 1 et pas sur le circuit mais je pense que sa change rien sauf que c est plus simple a faire
Posté : 23 mai 2009, 09:42
par seb33
bonjour a tous voila j ai fini le reglage de l anti couple donc sa marche nickel je vole avec une lipo 11v 3s 1500 amp 15c pas de probleme de chauffe tout ce passe bien pour l instant j ai commandé mon chassis body 300 pour finir cette modif et ranger tout nickel au nivau des fis et apres photo photo

Posté : 23 mai 2009, 13:33
par florentf31
Les photos, les photos ....

Posté : 23 mai 2009, 23:46
par seb33
elles arrivent elles arrivent des que j ai reçu mon chassis body 300 je fait des photos de l installation

ps aujourd hui je vient de casse une petit piece au nivau de la barre de bell
je pense qu il va falloir acheter une tete renforcée

Posté : 24 mai 2009, 10:40
par florentf31
Moi je casse également souvent a cet endroit.... je suis passé a une pièce Xtrem alu est plus de problème

Posté : 24 mai 2009, 22:32
par seb33
salut tous le monde et bien je crois que c est la panne c etait trop beau
j ai mon recepteur qui a un probleme quand je branche la lipo le voyant reste rouge j ai les servos qui marche le moteur principal aussi mais j ai plus d ac

Posté : 24 mai 2009, 22:53
par ced38
seb33 @ 24 May 2009, à 22:32 a écrit :
salut tous le monde et bien je crois que c est la panne c etait trop beau
j ai mon recepteur qui a un probleme quand je branche la lipo le voyant reste rouge j ai les servos qui marche le moteur principal aussi mais j ai plus d ac
Lorsque tu branche ta lipo, attend bien que le 4en1 s'initialise (led verte fixe), car si tu met les gaz avant, et bien le moteur principale fonctionne, ainsi que les servos, mais l'AC reste sans vie (expérience inside

)
En faite, le 4en1 met plus de temps à s'initialiser avec un Esc.

Posté : 25 mai 2009, 06:34
par seb33
ha oui je suis d accord avec toi mais le probleme c est que j ai meme de passage de couleur led verte meme au bout d un petit moment c est directement la couleur rouge

Posté : 25 mai 2009, 10:45
par Siddarth
Avait tu bien coupé le fil rouge du BEC de l'ESC? Pourrait on avoir une photo des connections de ton esc sur le 4 en 1?
Posté : 25 mai 2009, 13:05
par akoirium
plus 1 pour le BEC...
Au passage... pas besoin de couper le fils... surtout si on veut pouvoir utiliser le BEC plus tards en elements separés...
il suffit d'un petit tournevis plat pour soulever la languette en plastique du connecteur et tirer sur le fil pour faire sortir carrement la fiche du connecteur.
un bout de scotch autour pour isolé, et le jours ou on as besoin du BEC, il suffit de remmetre la fiche dans la prise

Posté : 25 mai 2009, 15:43
par Siddarth
Oui bah on's'comprends quand je dis couper hein

(j'aurais du préciser "retirer la fiche")
Posté : 25 mai 2009, 16:06
par akoirium
tans qu'a faire !...

...
Posté : 25 mai 2009, 18:03
par seb33
oui oui le fil rouge du controleur et bien sorti
Posté : 25 mai 2009, 18:09
par seb33
ho ho la la honte mais honte mais honte a moi j ai trouvé la panne et bin quelle honte jeter moi des tomates et des fruits pourris
en fait j avais le trim des gaz a moitier
voila c est pour ça et bin pas joli
Posté : 25 mai 2009, 18:18
par Siddarth

Et tout est dans l'ordre maintenant??
Posté : 25 mai 2009, 18:19
par akoirium
arf ! arf! arf! ... (rire extraterestre de "ALF" ) ...
MDR non on est absolument pas mort de rire

....
bon je te rassure... ce genre de truc con, ca nous arrive a tous, et finallement, on est bien content quand on s'en rends compte relativement rapidement

...
Bref... content que tu ai trouver le pb et bon vols a toi

Posté : 25 mai 2009, 21:00
par seb33
merci a vous tous les gars meme quand j ai vu le trim des gaz au milieu je me suis mais quel ane

enfin voila sa remarche nickel
merci a vous et bon vol a vous tous
Posté : 26 mai 2009, 17:23
par benoitfox92
ouais cool

dis moi, pas de souci avec l'AC ? tu as le moteur dorigine (a l'AC) ?
tu as des pièces upgrade en alu ou des pales xtrem ? je dis ça car , le jour ou tu upgrade ton hélico en alu avec des pales Xtrem, le rotor va envoyer + de patate (cest normal) par contre l'AC , déjà il va souffrir pour supporter ton brushless, et si tu upgrade ton hélico, alors là ton AC ne tiendra même pas 2 secondes

perso je suis passé en direct drive GWS et cest de la grosse daube (jai un CP2 en 3S ) ensuite jai tenté l'AC en brushless : ya de la puissance mais cest involable (la proportionalité du gyro intégré au 4en1 nest pas faite pour gérer un monstre pareil

)
du coup ---> je crois que le mieux est le "twin tail" cest a dire 2 moteur d'AC dorigine avec le socle qui va bien

vous avez des idée ?
thaks et bons vol tout le monde

Posté : 26 mai 2009, 18:19
par seb33
non non pas souci avec l ac d origine pour l instant j attend mon chassis body 300
et je pense que je vais faire de modif encore renforcer la tete en xtrem
et mettre un brush a l ac avec un recepteur 6 voies esky et un gyro esky avec le conservateur de cap
par contre je sais pas quoi mettre comme pales de bien dessus et qui sont pas trop chere
