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Posté : 11 mai 2009, 09:41
par joeCool
Salut,
Peut-être le sujet a-t-il déjà été débattu (désolé alors) mais peut-on faire un résumé des apports que ce mixing de B2B (ici) rajoute au vol d'un hélico...
Merci.
Joe.
Posté : 11 mai 2009, 09:47
par joeCool
joeCool @ 11 May 2009, à 08:41 a écrit :
Peut-être le sujet a-t-il déjà été débattu (désolé alors)...
Ouch désolé, je viens de voir le post de jpgabz juste en dessous...
Si un modo pouvait déplacer mon message dedans, ça serait gentil !
Merci.
Joe.
Posté : 11 mai 2009, 09:53
par akoirium
bhen d'apres xtreme-production :
2 fois plus de reactivitée, mais sans toucher a la stabilitée

enfin surtout... au lieux d'avoir a faire 180° de tour rotor pour que la BB reagisse, il n'y as plus que 90°

donc reactions 2 fois plus rapides.
Posté : 11 mai 2009, 10:04
par joeCool
akoirium @ 11 May 2009, à 08:53 a écrit :
bhen d'apres xtreme-production :
2 fois plus de reactivitée, mais sans toucher a la stabilitée

enfin surtout... au lieux d'avoir a faire 180° de tour rotor pour que la BB reagisse, il n'y as plus que 90°

donc reactions 2 fois plus rapides.
Bien vu, expliqué comme ça, ça parait logique

!
Je serais bien tenté moi, déjà que mon Compy est vif comme une guêpe

!
Joe.
Posté : 11 mai 2009, 10:33
par akoirium
bhen avec de la chance pour moi peut etre aujourd'huit si mon facteur se decide a faire son boulot

...
il est pas encore 11h15 ( l'heure du ricards) donc ma boite est encore vide
enfin de toute facon trop de vent pour sortir le moustique donc c'est pas grave mais j'ai hate de voir ce que ca vas donner sur mon rotor DF4G1 modifié
