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Posté : 10 mai 2009, 18:15
par Tonin
Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant ma radio dsx7: contrairement à une dx7 (apparemment) lorsque je suis dans "pitch curve" j'ai mes 5 points de réglages normaux, mais en plus j'ai une fonction pour chaque mode (normal stunt1 et 2) à activer ou non: elle s'appelle "EXP" (exponential je pense) je peux ainsi sélectionner ON ou OFF. A quoi correspond-elle? (elle n'est pas indiqué dans le manuel..)

Ma deuxième question (et là je pense à peu prêt y voir clair...) concerne le menu activable durant l'allumage radio: sur le menu j'ai "thro trim memory trim" qui apparait,et la je peu sélectionner "ACT" ou"INH" est-ce pareil que la fiche de BURNS avec pour la dx7 thro recovery?

Merci pour vos futurs réponses!

Posté : 11 mai 2009, 11:51
par Oli
L'EXP lisse les courbes de gaz en rajoutant de l'expo. Ca se voit bien sur le graph :)

Pour ta seconde question, oui c'est le thro recovery et ca ne sert qu'au thermique pour couper le moteur et revenir au point de ralenti trimmé. Si on a envie d'utiliser cette fonction.

Ton post ne serait pas mieux en "Radio" ? T'aurais p'etre eu plus de réponse, non ? Les gens l'ont peut etre pas vu ici :)

Posté : 11 mai 2009, 16:32
par Tonin
effectivement oli si tu pouvais le déplacer je me suis raté la.

Posté : 11 mai 2009, 17:53
par Tonin
Merci!

Posté : 11 mai 2009, 20:17
par Tonin
quelqu'un peut m'éclairer sur la fonction dual rate de ma télécommande c'est un peu floue... elle consiste en quoi, et a quoi servent précisément les deux joysticks s'y relatant?

Posté : 13 mai 2009, 16:48
par starolive
Tonin @ 10 May 2009, à 17:15 a écrit : contrairement à une dx7 (apparemment) lorsque je suis dans "pitch curve" j'ai mes 5 points de réglages normaux, mais en plus j'ai une fonction pour chaque mode (normal stunt1 et 2) à activer ou non: elle s'appelle "EXP"
fonction présente sur la DX7 également ;)

Posté : 13 mai 2009, 19:31
par Tonin
effectivement oui... au temps pour moi... ;)

Posté : 14 mai 2009, 19:51
par Tonin
Bon ben nouveau probléme, mon "switch hold" est inversé... l'alarme retentit lors de l'allumage mais seulement lorsque le moteur est en fait coupé... avez vous déjà eu ce problème?
Il me faudrait pouvoir inverser le switch...