Page 1 sur 1
Posté : 04 mai 2009, 11:59
par jose
bonjour après avoir avec votre aide résolut le couplage de mes récepteurs kds
j'ai un petit problème sur avec la cours du manche des gaz
il se passe que je n'arrive pas a réglé la cours du manche des gaz avec le boisseaux du carburateur
quand je met manche a fond il n'ai pas ouvert a fond et quand je le règle avec le servo la tringle gaz li ne se referme pour le ralenti et vis versa
il n'y a pas sasser de cours sur le manche de la wfly
gl 450
jose
Posté : 04 mai 2009, 13:17
par jose
excuser moi ne pas tenir compte de se message merci j'ai trouvé j'ai modifier la tringle du boisseaux du carburateur
gl 450
jose
Posté : 04 mai 2009, 13:48
par RolluS
Bonjour Jose
T'est il possible de mettre la tringle de la facon suivante: trou du palonnier plus loin de l'axe du servo, et trou du palonnier plus proche sur l'axe du boisseau?
Je t'invite a lire cette page voir même le dossier complet dont elle est extraite qui t'apportera un bon complément d'infos concernant les réglage, et le pilotage...
Vérifie aussi la fonction ATL de la radio.
Bons réglages,
RolluS
Posté : 04 mai 2009, 13:49
par RolluS
J'avais pas vu ton dernier message
Mais tu peut quand même suivre le lien..
Mais... ton gl450 c'est bien un modee électrique

?
Posté : 05 mai 2009, 08:13
par jose
bonjour
oui il et électrique et franchement il vol très bien gl 450
Posté : 05 mai 2009, 08:24
par jose
ATL j'ai vu mais tu a la même radio que moi
quand je suis la procédure du manuel pour pour enregistré des model
et que je change
pour acro via helico les réglage et le non du model et inversion des servos ne sont pas gardé en mémoire ?
exemple
merci
gl450
jose
Posté : 05 mai 2009, 08:27
par jose
merci pour le lien très bien a bientôt
bonne journée
gl 450
jiose
Posté : 05 mai 2009, 08:38
par RolluS
La radio s'appelle Wft09 (zero neuf, pas hoo neuf

)
Je ne comprends pas comment tu as pu modifier la tringle du boisseaux du carburateur, car sur un électrique, pour les gaz, il n'y a ni servo, ni boisseau, ni carburateur, mais un ESC, encore appelé controleur ou variateur..
A bientot
RolluS
Posté : 05 mai 2009, 10:33
par jose
excuse mai je n'ai pas préciser j'ai un helico un avion thermique et un moto planeur électrique et pour le manche de gaz tu raison j'ai modifier la tringle du carburateur ok
merci
Posté : 05 mai 2009, 10:34
par cl ment
Tu n'as pas un variateur mécanique, quand même?
On en trouve encore, des trucs comme ça?

Posté : 05 mai 2009, 10:59
par RolluS
jose @ 5 May 2009, à 10:33 a écrit :
excuse mai je n'ai pas préciser j'ai un helico un avion thermique et un moto planeur électrique et pour le manche de gaz tu raison j'ai modifier la tringle du carburateur ok
merci
C'est pour ca j'étais perdu
Je te voyais avec juste le gl450

Posté : 05 mai 2009, 12:28
par jose
non pas un variateur mécanique
esc sur mon helico et sur mon moto planeur
et un moteur thermique sur mon avion
Posté : 05 mai 2009, 19:36
par cl ment
OK.
Je me disais, aussi...
