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Posté : 08 avr. 2009, 12:10
par Sukkoi
Salut à tous !

Tout est dans le titre, une petite vidéo sans prétention de mon Graupner Micro Koala upgradé en Xtreme (moteur 180SE + Lipo Xtreme 850 MAh / 20 C), plateau cyclique Alu Graupner.

c'est ici que ça se passe :

http://www.youtube.com/watch?v=0gm-5rHH1KU" onclick="window.open(this.href);return false;

@+ ;)

Posté : 08 avr. 2009, 13:26
par lujtam
Tes upgrades ne présentent pas beaucoup d'intérêt pour un débutant sauf peut être pour soulever la croix dont à mon avis tu n'as plus besoin je pense que tu te débrouille suffisamment bien pour pouvoir t'en passer ;)

Maintenant il faut que tu te trouve un gymnase et que tu augmente petit à petit tes débattements pour profiter pleinement de ces modifs :)

Posté : 08 avr. 2009, 14:06
par Sukkoi
Oui je sais bien mais elle me sécurise cette croix !!!! Je sais, tout est dans la tête ! :lol:

Par contre, je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est des upgrades :

-L'ensemble moteur + lipo donne une différence ENORME avec le montage d'origine tant en terme de plaisir de pilotage (réserve de puissance) et surtout d'autonomie (voir mon post sur problème d'autonomie / perte d'altitude)

-Le cyclique alu à l'avantage de ne pas voir son helico se viander comme une me...suite à la casse en plein vole du plateau plastoc d'origine.

En tout cas, depuis 3/4 vols, je suis aux anges, un vrai régal !!! :rolleyes: :rolleyes:

@+

Posté : 08 avr. 2009, 14:13
par lujtam
Sukkoi @ 8 Apr 2009, à 14:06 a écrit : Par contre, je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est des upgrades :

-L'ensemble moteur + lipo donne une différence ENORME avec le montage d'origine tant en terme de plaisir de pilotage (réserve de puissance) et surtout d'autonomie (voir mon post sur problème d'autonomie / perte d'altitude)

-Le cyclique alu à l'avantage de ne pas voir son helico se viander comme une me...suite à la casse en plein vole du plateau plastoc d'origine.

En tout cas, depuis 3/4 vols, je suis aux anges, un vrai régal !!!  :rolleyes:  :rolleyes:

@+
Non, je suis d'accord avec toi mais je voulais dire que ces modifs prendront tout leur sens quand tu attaqueras le vol plus "extreme" c'est à dire sticks dans les coins ;) par contre faudra prévoir à ce moment là de monter l'axe rallongé pour éviter les blade strike :)

Posté : 08 avr. 2009, 14:15
par ramius
Sympa la vidéo :D

Tu es désormais prêt à enlever les petites roulettes de ton vélo ;) ;) ;)

Posté : 08 avr. 2009, 14:16
par Bioris
Moteurs Xtreme :huh:

Alors oui, il faut un débattement maxi du cyclique pour utliser le Secret du pilotage des Birotors !

Et voler dehors ;)


Edit : C'est pas dans le forum "Récits de vol" qu'on raconte l'histoire de ses hélicos ? :huh: et ici c'est pour résoudre des soucis ?

Posté : 08 avr. 2009, 14:18
par Sukkoi
:rolleyes: Ok, ce soir je dépose les roulettes !!! :D