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Posté : 08 avr. 2009, 12:10
par Sukkoi
Salut à tous !
Tout est dans le titre, une petite vidéo sans prétention de mon Graupner Micro Koala upgradé en Xtreme (moteur 180SE + Lipo Xtreme 850 MAh / 20 C), plateau cyclique Alu Graupner.
c'est ici que ça se passe :
http://www.youtube.com/watch?v=0gm-5rHH1KU" onclick="window.open(this.href);return false;
@+

Posté : 08 avr. 2009, 13:26
par lujtam
Tes upgrades ne présentent pas beaucoup d'intérêt pour un débutant sauf peut être pour soulever la croix dont à mon avis tu n'as plus besoin je pense que tu te débrouille suffisamment bien pour pouvoir t'en passer
Maintenant il faut que tu te trouve un gymnase et que tu augmente petit à petit tes débattements pour profiter pleinement de ces modifs

Posté : 08 avr. 2009, 14:06
par Sukkoi
Oui je sais bien mais elle me sécurise cette croix !!!! Je sais, tout est dans la tête !
Par contre, je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est des upgrades :
-L'ensemble moteur + lipo donne une différence ENORME avec le montage d'origine tant en terme de plaisir de pilotage (réserve de puissance) et surtout d'autonomie (voir mon post sur problème d'autonomie / perte d'altitude)
-Le cyclique alu à l'avantage de ne pas voir son helico se viander comme une me...suite à la casse en plein vole du plateau plastoc d'origine.
En tout cas, depuis 3/4 vols, je suis aux anges, un vrai régal !!!
@+
Posté : 08 avr. 2009, 14:13
par lujtam
Sukkoi @ 8 Apr 2009, à 14:06 a écrit :
Par contre, je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est des upgrades :
-L'ensemble moteur + lipo donne une différence ENORME avec le montage d'origine tant en terme de plaisir de pilotage (réserve de puissance) et surtout d'autonomie (voir mon post sur problème d'autonomie / perte d'altitude)
-Le cyclique alu à l'avantage de ne pas voir son helico se viander comme une me...suite à la casse en plein vole du plateau plastoc d'origine.
En tout cas, depuis 3/4 vols, je suis aux anges, un vrai régal !!!
@+
Non, je suis d'accord avec toi mais je voulais dire que ces modifs prendront tout leur sens quand tu attaqueras le vol plus "extreme" c'est à dire sticks dans les coins

par contre faudra prévoir à ce moment là de monter l'axe rallongé pour éviter les blade strike

Posté : 08 avr. 2009, 14:15
par ramius
Posté : 08 avr. 2009, 14:16
par Bioris
Moteurs Xtreme
Alors oui, il faut un débattement maxi du cyclique pour utliser le Secret du pilotage des Birotors !
Et voler dehors
Edit : C'est pas dans le forum "Récits de vol" qu'on raconte l'histoire de ses hélicos ?

et ici c'est pour résoudre des soucis ?
Posté : 08 avr. 2009, 14:18
par Sukkoi

Ok, ce soir je dépose les roulettes !!!
