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Posté : 05 avr. 2009, 21:55
par jicé
Bonsoir à tous,
qq'un pourrait me dire quelle doit etre la position du trim des gazs, au neutre comme pour les autres ou en position basse...

Posté : 05 avr. 2009, 22:37
par benoitfox92
en principe si tu as le trim des gaz tout en bas avec la manette tout en bas, tu as O,OOO .
les trims , si tu regarde un peu comment cest fabriqué, cest juste un bidule qui déplace le potentionmetre de la radio, ce qui a le même effet que de pousser les gaz. Tu verra que tu as le même effet trim en bas et gaz à 1/8 que trims en haut et gaz à zéro
Si tu as un CP parcontre l'histoire n'est pas la même...
donc le mieux : trims tout en bas
mais si tu veux pas avoir l'impression de décoler seulement aux 3/4 de gaz, on se sent soulagé trims au milieu ; ceci étant, cest bien inutile !

Posté : 05 avr. 2009, 22:38
par benoitfox92
attention , pour les gaz de l'anti couple, il sont censé etre au milieu, mais ça, tu l'ajuste en fonction de la patate que tu veux envoyer ...
autrement, tous les autres trims de direction sont censé etre pil poil au milieu...

Posté : 05 avr. 2009, 22:50
par yann30
et attention en cas de crash pour couper le moteur plus rapidement,eviter que le moteur tourne rien qu'avec le trim pour sauver le 4en 1 et le moteur ca peut servir.... ;)

Posté : 06 avr. 2009, 09:40
par benoitfox92
cest clair lors des crash, faut absolument avoir les gaz à zéro. L'histoire des trims, cest accéssoire pour les gaz, mieux vaut les avoir au minimum . Le reste, au milieu cest très bien

Posté : 06 avr. 2009, 19:14
par jicé
merci pour vos réponses, je pensais la même chose, mais maintenant, je suis rassuré....

Posté : 06 avr. 2009, 19:21
par Baboon
cela dépends aussi des esc... je m'explique:

certains esc ne considèrent pas les gazs à 0 si le trim de gazs n'est pas tout en bas (les phoenix par ex).

Posté : 06 avr. 2009, 20:54
par benoitfox92
mouais, ça change selon la radio et ce qu'on en fait. Avec du RTF ty va les yeux fermé : tout fonctionne pareil