Musique... vous ecoutez quoi ?

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 09 nov. 2010, 00:03

pagny aussi en sort un ;)
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 09 nov. 2010, 00:20

pagny c'est qui lui ? il est conus au moins ? ....

pas par moi en tout cas :P


bon sympas ta page didou ;)
je ne manquerais pas d'envoyer mes potes qui aime ce son dessus ;)

j'aimme bien ton morceau "crawler" ;)
ca part bien ... reste a le travailler un peu , ca pourais devenir un hit mondiale ;) :wub:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 09 nov. 2010, 00:26

reemshot
un membre heli4 doué
alex amateur de guitare manouche ;)
ptite pub pour un pôte
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 09 nov. 2010, 00:33

chtipanda @ 8 Nov 2010, à 23:26 a écrit : reemshot
un membre heli4 doué
alex amateur de guitare manouche  ;)
ptite pub pour un pôte
trop de guitare seche a mon gout ... (bhen oui suis un bourin moi :P ) ... mais vraiment excellent ;)
tu feliciteras ton pote de ma part ,,,, son son vas finir en "after" chez moi lors des soirées entre potes ;)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
didou650
Chevalier Jedi
Messages : 2684
Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:52
Localisation : OUDON 44

Message par didou650 » 09 nov. 2010, 11:54

chtipanda @ 9 Nov 2010, à 00:26 a écrit : reemshot
un membre heli4 doué
alex amateur de guitare manouche  ;)
ptite pub pour un pôte
Vraiment très bon, bravo.
les photos aussi sont excellentes. :P
Image Didou 50 ans OUDON 44
Image blade 180CFX
Image Blade MCPX BL, Blade 130X
Image Piaget EPP
Image Futaba 6EXH, Spektrum DX6I
Image Aero fly
Image Ultramat 16 Imax B6
Image ; HPI crawler King, HPI savage électro.
Image Image

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 09 nov. 2010, 20:53

;) je lui dirais ,mais il a un livre d'or a signé si vous voulait
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

kkwait
Chevalier Jedi
Messages : 2260
Enregistré le : 17 mars 2007, 14:40
Localisation : Songeons (60)
Contact :

Message par kkwait » 09 nov. 2010, 22:04

Un seul mot : Fishbone !

http://www.youtube.com/watch?v=AyQzYRrupXA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=S4a3ioflz50" onclick="window.open(this.href);return false;
:P ;)
34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)
Image
+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL :D
Image Seven 64 Ultimate Image Phoenix RC

Avatar du membre
didou650
Chevalier Jedi
Messages : 2684
Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:52
Localisation : OUDON 44

Message par didou650 » 10 nov. 2010, 01:18

Déjantés, jazzies,
super..
Image Didou 50 ans OUDON 44
Image blade 180CFX
Image Blade MCPX BL, Blade 130X
Image Piaget EPP
Image Futaba 6EXH, Spektrum DX6I
Image Aero fly
Image Ultramat 16 Imax B6
Image ; HPI crawler King, HPI savage électro.
Image Image

Avatar du membre
ChiefC
Chevalier Jedi
Messages : 1046
Enregistré le : 08 sept. 2008, 23:20
Localisation : Hauteville-Lompnès, 01

Message par ChiefC » 11 nov. 2010, 13:06

Dans un style plus 'introverti' il y a l'artiste Yann Tambour qui crée sous différents pseudos: ''Encre'' (3 albums) et "Thee, Stranded Horse",

Puis il y a quand même le dernier (déjà plus si dernier que ca mais bon) The Chemical Brothers: "Further"... si il est pas bon celui là!!!!
ChiefC, 37 ans, Plateau d'Hauteville-Lompnès, 01

Trex 450fbl
Trex 700E fbl
EasyGliderPro: rapport fun/prix imbattable;
Taxi Cup re-crashé
Filius abîmé (40 ans...)

==>Débutant motivé!!!!!
Padawan de Medivh, Merci à lui pour sa patience....

Avatar du membre
may78
Plaquiste
Messages : 290
Enregistré le : 17 déc. 2010, 01:14

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par may78 » 21 déc. 2010, 01:50

Bon je vais peut être me faire insulter ^^ Mais moi j'aime bien kerry james!
http://www.youtube.com/watch?v=JqzLRWFqAeU" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 08 févr. 2011, 20:39

bhen pourquoi tu as peur de citer kerry james ?

moi je suis pas sectaire comme je l'ai dejas dis ;)
bref ... kerry james ... j'aime ;)

Enfin ... je je reviens sur ce topic, non pas pour vous presenter un nouvel artiste ... mais parce que mon humeur et ma playlist m'a fait stopper le mode de lecture aleatoire pour le continue :D
Sur quel artiste ? me demandez vous ? ... ... ...


Bhen ce soir c'est MC SOLAAR !!!! :rolleyes:
Pour ceux qui conaissent mes gouts, le "hip-hop" ( enfin plustot le "rap" de "kéké-banlieux-tuning-exité de sa mere sarkojel'encule" .... bhen j'aime pas du tout !!!
................. mais la je parle de veritable "Hip-Hop" ......
Bref MC Solaar ... Ca c'est un mec qui sais ecrire et qui releve le niveaux du genre !!!!!
Certe c'est pas tout jeune, mais a ecouter ses paroles, ca colle a l'actualitée et on sent bien que le "Nique Ta Mére" n'as aucune place dans sa poésie :wub:

Donc voila ... je redecouvre ce soir, en ecoutant des morceaux que je ne connaissais pas, Mc Solaar Qui est ( a mon avis et de loin !.... ) l'artiste le plus poétique, engagé, sincère ..... et inégalé dans le monde du rap et du hip-hop en générale ;)

J'exhorte donc, tous ceux, qui comme moi, ne tolèrent le rap qu'a petite dose...., de se pencher sur les textes de notre Claude MC national de plus prés !!!!
Ca en vaut vraiment le détour, ne serai-ce que pour les références de ses textes qui touchent a la culture générale et francaise avec un grand "C" , comme de geniales references a Picaso ou au Dormeur du Val !!!! :wub:

:wub: ;)
Modifié en dernier par akoirium le 10 févr. 2011, 20:55, modifié 2 fois.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par MaYeuT » 08 févr. 2011, 23:42

La vache tu nous rajeuni pas Akoi :D
Niveau lyrics I AM c'est pas mal non plus, ils pronnent des valeurs qui se perdent de nos jours... Mais c'est pas tous jeune non plus :lol:

Si t'aime les gars qui se prennent la tête pour donner du sens a ce qu'ils disent, je ne peu que te conseiller Red Bong, ca déourle ^_^
Un hybrid de hip hop que j'aime aussi, cellule X.

Sur ce, j'bouge de là :D
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 09 févr. 2011, 19:51

hihi Redbong ... il me semble les avoir dejas cité plus haut dans ce topic ;) ... je suis fan !!!
J'ai faillis me pisser dessus de rire a la premiére ecoute de 1sectivore, strip-tease, et K d'la gueule :lol:

Par contre Cellule X, j'accroche moins a cause de leur facons de rapper ...
plus que les parole, c'est surtout cette "tonalitée gorgée de haine" que la pluspart ont dans la voix qui me derrange

ce qu'on ne retrouve pas chez mc solaar, iam, redbong, stupeflip, java, et quelques autres...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par MaYeuT » 09 févr. 2011, 23:41

Oui ca reste relativement agressif dans le ton :rolleyes:
En tout cas ca fait plaisir de rencontrer un amateur de red bong, J'ai lu les que les derniers posts du thread et je n'avais pas vu que tu les avais cités... "Bon j'ai pus d'jaune moi, j'fais quoi" :lol:

Tu doit écouter Karlit & Kabok aussi alos ^_^
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 10 févr. 2011, 20:11

MDDDDRRRRR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p

Alors la MERCI !!!! je conaisais pas La Moustafette ! C'est Genial ! j'adore !!!!
Je veut ca dans la voiture pour me faire controler le matin en allant au taf :lol:

Ca me rapelle Billy ze Kick avec "L'adjudant Gereux" :D

Dans ce cas si ca te botte, mais dans un genre plus electro, ce genre de deconnade a prendre au second degrés, je te conseille d'aller ecouter "sexy sushi" que j'ai "Linké" vers deezer en premier post ;)


(edit : j'ai trouvé l'album de Karlit & Kabok sur deezer ... decidément, comme dirais sexy sushi, "fo k' jarrete de boire" si non je vais me pisser dessus :D :p !!!!

reedit :D ... mais c'est vraiment de la turie ce son !!!! merci encore ! j'ecoute en ce moment meme le dernier morceau ... et je sent que ca vas tourner en boucle un moment le temps d'assimiler les paroles entre deux crises de rire :p )
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

delse31
Chancelier Suprême
Messages : 672
Enregistré le : 21 mai 2010, 11:57

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par delse31 » 10 févr. 2011, 21:53

je vais encore passer pour le barbare de service :D

En ce moment je tourne à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=94bGzWyHbu0[/video]
Image Blade 130X Image Mini Protos Microbeasté : la maxi-teigne
Image Compass 6HV Microbeasté Image Futaba T8FG 2.4GHz
Image Maxi swift FPV Image Turnigy 9X flashée er9x + Scherrer UHF

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 10 févr. 2011, 22:06

Mais non tu passe pas pour un barbare ;)
c'est juste du bon gros metal comme on l'aime ;)

Tiens ca me donne envie de réecouter un peu de "White Zombie" ce morceau ....
Histoire de changer de style :D
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par MaYeuT » 12 févr. 2011, 18:46

akoirium a écrit :MDDDDRRRRR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p

Alors la MERCI !!!! je conaisais pas La Moustafette ! C'est Genial ! j'adore !!!!
Je veut ca dans la voiture pour me faire controler le matin en allant au taf :lol:

Ca me rapelle Billy ze Kick avec "L'adjudant Gereux" :D

Dans ce cas si ca te botte, mais dans un genre plus electro, ce genre de deconnade a prendre au second degrés, je te conseille d'aller ecouter "sexy sushi" que j'ai "Linké" vers deezer en premier post ;)


(edit : j'ai trouvé l'album de Karlit & Kabok sur deezer ... decidément, comme dirais sexy sushi, "fo k' jarrete de boire" si non je vais me pisser dessus :D :p !!!!

reedit :D ... mais c'est vraiment de la turie ce son !!!! merci encore ! j'ecoute en ce moment meme le dernier morceau ... et je sent que ca vas tourner en boucle un moment le temps d'assimiler les paroles entre deux crises de rire :p )
Comment ca trip Sexy Sushi, encore deux bons allumés :lol:
C'est un peu trop minimaliste a mon gout mais ca m'fait bien rire, cheval m'a fait délirer :lol:
Le pire c'est que dans le fond elle a pas tellement tord :D
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 13 févr. 2011, 10:13

edit fausse manip
Modifié en dernier par akoirium le 13 févr. 2011, 10:28, modifié 1 fois.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 13 févr. 2011, 10:25

hehe je t'avais pas mentis :D
3 jours que Karlit & Kabok tourne en boucle chez moi et que je fait marrer les collégues et chantant "J'ai pas d'sous" sur le chantier :D

Bon si non j'en profitte pour vous presenter un autre artiste qui lui donne dans "l'electro destructive" si je puis dire :D

Comme dis en premier post, je suis un gros fan de Bjork ... et il y as quelques année dejas, je suis tombé sur une de ses interview sur arte, ou on lui a demmander d'inviter en guest son artiste favoris du moment.
J'ai nommé Matthew Herbert, conus a ce moment sous le nom de Radio Boy.

Ce mec est un véritable genie !!! surtout dans sa facon de travailler ... ... ... avant meme d'ecouter, il faut d'abords le voir sur scene pour apprecier et se rendre compte de son travail consistant a faire de la musique avec tout ce qui lui tombe sous la main.
L'etat de la scène ressemblant a une déchetterie apres son passage est a voir egallement :D

Bref, des années que je recherchait cette video qui etais devenus un vague souvenir .... et voila que je retombe dessus hier soir par hasard :blink: :blink: :wub:

Donc pour les ammateurs...
Ouvrez les mirettes et les oreilles, c'est par ici :

http://www.youtube.com/watch?v=pAr0ZV3V ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

et la seconde partie :

http://www.youtube.com/watch?v=jFeE-neE ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par akoirium le 09 juin 2011, 18:54, modifié 1 fois.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 13 févr. 2011, 11:59

Bon allé, puisque je suis lancé :D ...

Pour ceux encore qui penssent encore que l'elecro avec un grand E n'est que du bruit et que les DJ ne sont pas des musiciens ... en direct du japon, HIFANA !!!! ( decouvert dans la merveilleuse emission de la seule chaine publique vallable : TRACKS sur Arte)

a voir sur scene egallement :wub: :
http://www.youtube.com/watch?v=7lbAZOCR ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

le morceaux complet en live ( ou malheureusement, il se sont loupés sur le passage chaud de la premiére video :( ... mais se rattrapent carrement sur le reste du morceaux qq on conais l'original ;) ) :
http://www.youtube.com/watch?v=nznIlM2ZyiE" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour les Geek :D :
http://www.youtube.com/watch?v=f5X1q2Vf ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;


Enjoy ;)
Modifié en dernier par akoirium le 14 févr. 2011, 19:58, modifié 1 fois.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
gaetan35
Vive les puants !
Messages : 11526
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par gaetan35 » 13 févr. 2011, 22:28

Perso, pour tout ce qui musique de qualité, très engagés, ya pas à chercher plus loin, il y a qu'une seule vrai musique

http://www.dailymotion.com/video/x328np ... y-liv_news" onclick="window.open(this.href);return false;


:lol: :lol: :lol: :lol: :D
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Image Forza 450 6S - miniVbar
Image Spektrum DX9 mode3

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 14 févr. 2011, 18:46

Y a bon les Wriggles ;)
je conaissait depuis longtemps mais ca fait plaisir d'en reécouter ;)

Dans le meme genre il y as aussi les wampas aussi qui sont pas mal :wub:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

etien96ne
Chancelier Suprême
Messages : 702
Enregistré le : 27 août 2010, 11:28

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par etien96ne » 30 mars 2011, 15:04

Salut
Je m'incruste car si tu veux de la vrai Electro avec de vrai DJs il y a :
C2C !!! :wub:
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=iP-86de-oUA

C'est quatre français qui ont gagné 4 fois de suite les DMC (chapionnat du monde de DJs).
Il y a le chanteur et le DJ d'hocus pocus (rap simpatoche).

Ça fait 3 semaine que je les ecoute en boucle. Ils vont sortir un album en milieu d'année :lol: .

Avatar du membre
jprdragon
- Ancien du Forum -
Messages : 10030
Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
Localisation : Grenoble 38000

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par jprdragon » 30 mars 2011, 16:13

Bonjour,

Et bien moi , c'est ca :

http://www.youtube.com/watch?v=zkSWLu221z4" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.

(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)

FabianD

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par FabianD » 30 mars 2011, 16:41

Hello,
un peu de tout pour moi... Années 80, Michael Jackson, Techno, House etc... ;)

Bons Vols :)

Fab'

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 30 mars 2011, 17:37

etien96ne a écrit :Salut
Je m'incruste car si tu veux de la vrai Electro avec de vrai DJs il y a :
C2C !!! :wub:
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=iP-86de-oUA

C'est quatre français qui ont gagné 4 fois de suite les DMC (chapionnat du monde de DJs).
Il y a le chanteur et le DJ d'hocus pocus (rap simpatoche).

Ça fait 3 semaine que je les ecoute en boucle. Ils vont sortir un album en milieu d'année :lol: .

Exelent ! .... Merci ;) :wub:
J'aime bcp le melange des genres de ce mix et je doit dire que c'est propre et qu'il y as de la belle technique derrière ^_^
Je vais m'interesser de plus prés a C2C et guetter leur album ;)

Edit:
la video de 2003 est pas mal aussi ! :wub:
belle performance ! :wub: :wub: :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=Cq_I08pDHXY" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a aussi Birdy Nam Nam dans le genre que j'ai decouvert recement et qui me fait bien kiffer :

http://www.youtube.com/watch?v=P4wQKIRw ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
Maïck
Chevalier Jedi
Messages : 1224
Enregistré le : 27 avr. 2009, 21:31
Localisation : Villeret, Suisse

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par Maïck » 30 mars 2011, 22:06

Pour rester dans la musique de taré mais dan un autre style : :p

Eluveitie groupe (suisse) de melodic death metal. http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Villeret (Berne) - 24 ans -
Image T-rex 450 Pro V2 Beastx, T-rex 700N DFC Beastx Os105, 2x T-rex 700E Beastx
ImageAcro Master
Image Aurora 9

etien96ne
Chancelier Suprême
Messages : 702
Enregistré le : 27 août 2010, 11:28

Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par etien96ne » 04 avr. 2011, 23:37

Ouais birdy nam nam je connais aussi depuis un bout de temps.
C2C j'attend depuis trop longtemps leur album j'ai trop envie qu'il sorte !!

On a peu pres les meme gouts musico car j'adore aussi java, la chanson du dimanche, the doors , pink floyd... Moins le metal et le rock (a part le vieux rock meme si je suis un jeuno) et j'adore beaucoup le jazz et les fanfarre (saxophoniste oblige)

Une fanfarre de malade : youngblood brass band
http://www.youtube.com/watch?v=rz2rd6nuA5o

Tiens, pour se taper un bon delire :p
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=ouPmDvo35xE

Maïck ta video marche pas

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par MaYeuT » 08 juin 2011, 21:41

Youngblood BB c'est bon ca :wub:

Pour les amateurs de 3ème, 4ème voir même 5ème degrés, et je sais qu'il y'en a...hein Akoi... Un Mc Vendéen et fier de l'être:
Mc Circulaire
Attention c'est un peu hardcore :lol:

Quand je vous dit qu'il est fier: Ca Vient de Vendée
J'adore les faux airs de Cypress avec la voie nasillarde, ca me fait trop marrer :lol: :lol:

A++ les coupaing
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 09 juin 2011, 17:59

Sympas Maik ton metal celtique ....
ca me plais bien Eluveitie ... du gros son bien gras comme je l'aime :D

youngblood brass band y a bon aussi ! :wub:
je connaissait pas Merci ! B)

Par contre Mc circulaire j'accroche un peut moins mais c'est bien fendard qq même ;)
J'aime bien 103SP :lol: ... mais ca manque un peu de rythmes a la Cypress Hill justement :rolleyes:

bon allé je vais me mettre une petite "chanson du dimanche" :D :lol: :
http://www.youtube.com/watch?v=RqzR-KwjlrI
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

stephane72
Colonel
Messages : 214
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:05
Localisation : mamers 72

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par stephane72 » 29 juin 2011, 13:28

moi je suis allé voir maiden lundi et mardi a bercy toujours aussi excellent
et en prime comme je crèché chez ma frangine a villeneuve la garenne jai vu la patrouille de france passer juste au dessus de la cité (cool de la fenetre au 5em étage )
Image mamers 72
Imagebig lama customisé,lama 2.1 walkéra 5g6
lama v3
Image honey bee v2, msr.compy 300
Image dragonus performance
Imagespectrum dx7
Imagecessna 182 A6texan cessna 400
Image imax b6
Image phoenix rc v3

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 30 juin 2011, 19:27

Iron Maiden .... snif !... que de souvenir ! :rolleyes:

Quand je pense que je n'ai toujours pas remis la main sur mon vynil collector de X-Factor et son poster en 4X3 mètres du monstre sur sa chaise électrique !!!! :wacko: :angry:

Tu as dus bien te régaler a bercy mon cochon !!!!
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
enzo petit pilote
Colonel
Messages : 220
Enregistré le : 16 nov. 2009, 20:03
Localisation : tarn (81)

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par enzo petit pilote » 15 juil. 2011, 14:39

Moi perso j' ecoute sexion d'assaut,snoop dog,tayo cruz,david guetta,pit bull,sean paul,lady gag,colonel reyel,black eyed peas et d' autre dont je ne me souvien plus !!!
Beam E4 Advance FBL . En plein vol :)
Belt Cp V2 . Sur l'étagère
Blade Msr E-flite . Au repos :p
Blade Mcx E-flite . En vacances :D
Phoenix Pour casser des Goblins gratuitement :rolleyes:
T7C 2.4 ghz

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par MaYeuT » 15 juil. 2011, 15:26

Ca faisait longtemps que je m'en était pas mis un petit, c'est toujours aussi bon et ca rappelle qu'on devrait s'estimé chanceux plus souvent: Patrice
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 26 août 2011, 12:53

Salut a tous ;)

Je reviens vous présenter mes 3 derniers coup de cœur français découverts recement grâce a cette excellente radio qu'est NEO :wub: (en écoute streaming sur le net : http://www.radioneo.org/ ou sur 94.8 Mhz a Toulouse)

En premier, Ina-Ich avec le titre "Marilyn" ...
Pas d’écoute de ce titre pour l'instant a part sur Neo car son second album ne sort que le 10 octobre ....
Mais le 1er album qui date de 2007 est une vraie perle ! :wub:
Ca promet que du bon pour le second ...
Voici le clip officiel du premier album pour vous donner une idée du style :
http://www.youtube.com/watch?v=SVQKth1ZVGU
(je crois bien que je suis tomber amoureux :wub: :blink: :p :D )

Ensuite, Benjamin Paulin avec "Dites le avec des flingues" :
http://www.youtube.com/watch?v=KkUl0svDiGM
Le reste de l'album est tout aussi excellent B) :wub:

Et enfin, Zaz avec "La Fée" ... dont on commence tout juste a en entendre parler sur les autres "pseudo-radios" soit distante représentatives de la culture française
http://www.youtube.com/watch?v=oWsEjI_4B5w
Ca fait quand même plaisir de voir une artiste avec un réel talent sortir de "l'underground" et passer sur "radio-bouze" entre "britney slut" et "lady gogole" :rolleyes: B)

Bonne ecoute ^_^ ;)


Ps:
Une petite pensée ( et éventuellement une minute de silence ) pour Amy Winehouse :(
Snif !!!! OUINNNNNNNNNN !!!!
Quel dommage et quel gâchis !!!! ....
Et peut importe ce que les pseudo-medias ont puent honteusement balancer comme saloperies sur elle !... il n'en reste pas moins qu'elle avait vraiment beaucoup de talent et que je suis bien triste de pas pouvoir écouter son troisième album :angry: :( :(
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par akoirium » 09 nov. 2011, 21:39

Salut a tous

Bon je repasse juste pour re-déterrer ce topic et essayer de faire sortir de l'ombre mes artistes favoris du moment ;)

Dejas ... je me doit de reparler d' Ina-Ich !....
Le second album est sortis depuis un petit moment ... et ... pour une fois ... vus que je n'ai pas pus faire de don sur le site officiel pour ce que j'ai downloader .... ... ... bhen j'ai commander le CD a la fnac :angry:
Bref ca me fait mal au cœur de savoir que sur les 15€ débourser, il n'y en auras que 5 ou 7€ (au mieux) qui seront reverser au groupe et que le reste finiras dans la poche des messieurs de la fnac .... :wacko: :angry:
Voici donc le fameux titre (Marilyn) qui m'a fait découvrir Ina-Ich :
http://www.dailymotion.com/video/xl0gmo ... -ich_music

Du coup, dans la foulée, et pour avoir les frais de port gratuit... et après avoir pas mal fouiller sur le net , j'ai également commander le dernier cd de "Face a la Mer" ;)
C'est tout frais, c'est gaie , ca sent le soleil, c'est du gentils délire .... et en plus elles sont charmantes :wub: ... ... Bref ... je kiff !!! :
http://www.myspace.com/facelamer


Et pour finir, je ne sais plus si j'en ai pas dejas parler sur ce topic ... mais "Del Cielo" viens tout juste de sortir un nouvel album :wub:
Entre rock et trip-hop français, le premier album (Sous les cendres) étais dejas une tuerie (enfin en tout cas pour moi !) ... Mais le second est tout aussi excellent et j'ai hate de le recevoir dans ma boite au lettres :wacko:
Heureusement qu'il est dispo en écoute sur Deezer pour patienter :rolleyes: :
http://www.deezer.com/fr/music/del-ciel ... ses-956656


Bonne ecoute a tous ;)
(mais n'oubliez d'acheter le cd ou faire un don pour les artistes que vous aimez !!! -_- )
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

T01n0u
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:53

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par T01n0u » 06 déc. 2011, 23:37

Bonjour 'fin bonsoir,

Moi j'aime bien Three days Grace ! Et un peu de metal aussi...

Apres on aime ou on aime pas, mais moi j'aime !
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] T01n0u (44)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Belt CP V2

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par MaYeuT » 16 oct. 2014, 18:46

J'ai ma pelle en main donc j'en profite pour faire un gros déterrage et partager ce petit bijou d'Ibrahim Maalouf: True Sorry.
Ça faisait lgt que j'avais pas eu le frisson comme ça, c'est dingue de faire passer autant d'émotion.

http://youtu.be/HXzv7P7qGdM[/video]
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

sweetzap
Capitaine
Messages : 130
Enregistré le : 18 janv. 2014, 21:25
Localisation : beaumont le roger, Eure

Re: Musique... vous ecoutez quoi ?

Message par sweetzap » 19 oct. 2014, 15:23

L'avantage des musiques en instrumentale, c'est qu'on se les approprie facilement avec des morceaux de notre propre vie...
woh, faut que je freine sur les acide moi! :)

Un groupe fort sympathique qui pourrait plaire aux gratteu, un son "vintage" dans la veine de Ram Jam et Led Zeppelin, on entendrai presque Jimmy Page: RADIO MOSCOW
On reconnaît un bon hélico au bruit qu'il fait en heurtant le sol...

MCPX BL
excellium 500 (à vendre)
logo 400 - AC3X
spektrum DX9

et bientôt un TDR!!!

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité