Dérives en carbonne
-
- Sergent
Bien le bonjour amis pilote!
Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé de section.
Voilà, depuis quelques jours, nous fabriquons (un collègue et moi) des dérives pour honey bee fp et king 2 en carbone. Mon partenaire ayant des mains d'or pour le bricolage, on en a un joli stock. Seul bémol, dur dur de fabriquer les fixations.
Certains d'entre vous serait-ils intéressé par des couples d'ailerons (dérive horizontale et verticale) ? Je n'en ai trouvé uniquement sur ebay, si quelqu'un a une boutique qui en vend, je suis preneur
Je vous post les photos et les videos (en vol) du fp équipé de ces ailerons dès ce soir et si des intéressés il y a, je créerai un topic dans la section achat/vente
.
En vous souhaitant bonne journée.
Destroyer
Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé de section.
Voilà, depuis quelques jours, nous fabriquons (un collègue et moi) des dérives pour honey bee fp et king 2 en carbone. Mon partenaire ayant des mains d'or pour le bricolage, on en a un joli stock. Seul bémol, dur dur de fabriquer les fixations.

Certains d'entre vous serait-ils intéressé par des couples d'ailerons (dérive horizontale et verticale) ? Je n'en ai trouvé uniquement sur ebay, si quelqu'un a une boutique qui en vend, je suis preneur

Je vous post les photos et les videos (en vol) du fp équipé de ces ailerons dès ce soir et si des intéressés il y a, je créerai un topic dans la section achat/vente

En vous souhaitant bonne journée.
Destroyer
-
- Sergent
Salut tout le monde !
après un peu de retard ( désolé :'( ) voilà quelques photos des dérives installées:
Dérives horizontales et verticales

les perçages n'ont pas encore été fait sur ces photos
Dérives installées sur carcasse honey bee fp

Dérives installées sur Honey Bee king 2

Alors qu'en pensez vous ?
après un peu de retard ( désolé :'( ) voilà quelques photos des dérives installées:
Dérives horizontales et verticales

les perçages n'ont pas encore été fait sur ces photos
Dérives installées sur carcasse honey bee fp

Dérives installées sur Honey Bee king 2

Alors qu'en pensez vous ?
-
- Sergent
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Salut!
Pour le look j'aurais plus pensé à des dérives avec des trous carrés et pas des trous ronds. Sinon c'est pas mal ainsi!
Pour le look j'aurais plus pensé à des dérives avec des trous carrés et pas des trous ronds. Sinon c'est pas mal ainsi!

Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
-
- Sergent
Pour les trous carrés, on a essayé mais on a foiré, tout n'étais pas correctement aligné. C'est faisable mais beaucoup plus long a faire, il faut y faire manuellement étant donné que l'on a pas assez de matos pour détourer correctement
je me tâte a voir ça en vol, vivement que je reçoive mes piepieces

je me tâte a voir ça en vol, vivement que je reçoive mes piepieces

-
- Sergent