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Posté : 09 mars 2009, 11:31
par Kikinou81
Bonjour,

J'arpente depuis quelque temps les forums et autres sites de vente en ligne afin
de trouver le successeur de mon F3D.

Actuellement et après reflexion, mes choix sont :

1 - Dragonus II Performance à 169,00 € (Cyberspace)

2 - Trex 450 S CF Kit à 204,00€ (heliguy)

Je pense qu'en terme de qualité de vol, c'est kif kif.

Avez-vous des elements qui pourraient orienter mon choix ?


Kik'

Posté : 09 mars 2009, 11:40
par Towcat
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=17034


eeeeet hop tagada tsoin tsoin

Posté : 09 mars 2009, 11:50
par Kikinou81
Globalement, j'ai l'impression qu'il vaut mieux privilegier la dispo des pieces.

Donc clairement TREX !

:D

Posté : 09 mars 2009, 11:51
par Towcat
c'est un avis que je partage, je trouve ça dommage car j'aurais tendance à préférer le Drag...

néanmoins les 2 se valent comme tu as pu le voir, et les pieces de Drag se trouvent apparemment encore très facilement en France. ;)

Posté : 09 mars 2009, 11:59
par Oli
Je ne le dis jamais trop fort :) Mais je n'ai pas spécialement les drag.
Mais alors je n'ai aucun arguments :) Mais je dirais quand même Align 450 :P

Electronique également Align si possible. Voir chez Fast-lad pour l'électro ou chez FX pour les kit.

Posté : 09 mars 2009, 12:03
par James86
Oli 69 @ 9 Mar 2009, à 10:59 a écrit : Je ne le dis jamais trop fort :) Mais je n'ai pas spécialement les drag.
No comment .... tu es un Align addict :P :P :P :P :P


Cependant je vais aller dans ce sens, au regard e la dispo des pièces ......


Et puis, pour moi, un 450 est un hélico d'apprentissage .... quand on goûte à la ou les tailles au-dessus on y trouve plus tout à fait le même charme (du moins en ce qui me concerne)

Posté : 09 mars 2009, 12:13
par DanRZ
Perso je dirais Dragonus Performance.

Il a une souplesse que n'aura jamais le Trex450.

Tous les pilotes aguerris qui ont pu piloter mon Dragonus me disent la même chose.

C'est marrant, on sent du potentiel, mais il reste souple.

Alors soit je l'ai réglé comme un as, soit le Dragonus a un petit "truc" en plus.

Pour les pièces je n'ai aucun souci, entre cyberspass et futurheli on a une grosse marge de temps avant que les stocks s'effondrent je pense, pour un compromis prix/rapidité de livraison inbattable je pense.

Après niveau tarif je ne sais pas si c'est plus ou moins cher que ALIGN, faut voir.

Perso je suis un "Dragonus addict", avec la bulle PRO en fibre et le châssis perfo très particulier à tendance grise, je le trouve plus beau que les autres :P

Posté : 09 mars 2009, 12:16
par Francoisd
Gros avantage du Dragonus, c'est que, quelque soit sa version, la tête permet d'origine 3 réglages différents suivant son niveau de pilotage et ce, sans remplacer la moindre pièce...

Posté : 09 mars 2009, 12:34
par Baboon
bon, je vais jouer les rabat joie mais:
- cette discussion a été faite, re faite, contredite puis re contredite environ 20 fois sur le forum
- exactement le même sujet à été ouvert jeudi ou vendredi dernier comme l'a très justement souligné Towcat

Donc bon... il serait bien d'éviter d'ouvrir des sujets identiques à 2 jours d'intervalle pour dire la même chose.

Posté : 09 mars 2009, 23:20
par heliman
tiens si tu veux des avis :

old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=12188&st=0

;)chacun ses gouts ;)

Posté : 10 mars 2009, 18:11
par gilles
salut kikinou malgré que tout a ete dit moi aussi j ai longuement hesite mon beau pere a un drag il est super mais en faisant le tour le tour et le tour il est vrai qu on trouve plus facilement les pieces de t rex que de dragonus et c est ce qui ma fait prendre le t rex de trouver des pieces c est important :D surtout pour un pilote comme moi :lol: :lol:
a plus et bon vol en t rex :lol: :lol: :lol:

Posté : 10 mars 2009, 18:16
par Katosan
Towcat @ 9 Mar 2009, à 10:40 a écrit : eeeeet hop tagada tsoin tsoin
+1 :D

Posté : 10 mars 2009, 18:18
par cl ment
Le dragonus, il est plus mieux parce qu'il a une bulle trop top méga géniale. :D

Sans rire, le dragonus perfo a effectivement ma préférence pour, entres autres, les trois réglages du rotor d'origine, comme dit précédemment. :)