Cordon USB ou Radio ?

Peu réaliste, mais Gratuit !
Répondre
Bollide
Caporal
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2009, 18:55
Localisation : FR - ESSONNE - 91

Message par Bollide » 01 mars 2009, 01:22

Je viens de m’acheter une Radio, une JR 7202, en faite c’est tout simplement la même que la Spektrum DX7 mais par contre elle n’est pas en 2.4 Ghz mais en 72 Mhz sinon elles sont exactement pareilles. J’ai aussi acheté le cordon pour la brancher sur le PC en USB avec FMS pour le moment pour m’entrainer car vaux mieux planter un hélico virtuel qu’un réel LOL. Et là je sèche car quand je branche le cordon tout vas bien jusqu’au moment ou je branche la radio éteinte bien sur et là la LED ne clignote pas, elle reste fixe ou elle s’éteint mais ne clignote pas du tout et bien sur la radio n’est pas détectée par FMS ???
J’aimerais savoir si vous auriez une solution ou toutes autres infos sur le sujet car là je sèche !!!
Je vous remercie d’avances pour l’aide ou les infos que vous pourrez m'apporter.

Voilà ma radio:
Image

et voilà mon cordon USB:
Image
Quand on le veut on le peut, il suffit de tout mettre en œuvre pour que ça réussisse.

perrus53
Maître Jedi
Messages : 4276
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
Localisation : Laval (53)

Message par perrus53 » 01 mars 2009, 12:25

Ta radio tu l'allumes au moins apres?
Image Page perso
Image Laval (53)
Image Trex 450SE - DS410 - LTG2100T
Image Lama V4
Image Spektrum DX6i
Image Turnigy accucel 6
Image RF G4

Bollide
Caporal
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2009, 18:55
Localisation : FR - ESSONNE - 91

Message par Bollide » 01 mars 2009, 15:44

Bas oui quand même :P
Quand on le veut on le peut, il suffit de tout mettre en œuvre pour que ça réussisse.

Bollide
Caporal
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2009, 18:55
Localisation : FR - ESSONNE - 91

Message par Bollide » 02 mars 2009, 01:39

Bon c'est COOL j'ai trouver pourquoi ça ne fonctionnais pas !!! c'est tout simplement par ce que ma radio était en mode SPCM et non en mode PPM <_< je suis vraiment un bleu :( par contre ca ne fonctionne que si la radio est éteinte.
Quand on le veut on le peut, il suffit de tout mettre en œuvre pour que ça réussisse.

Répondre

Retourner vers « Le simulateur "FMS" - Gratuit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité