Page 1 sur 2
Posté : 19 févr. 2009, 12:15
par mrteste
Bonjour à tous.
Connaitriez-vous par hasard d'autres sites situé en Angleterre (tel heliguy) proposant du materiel, pieces pour helico.
J'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé d'autres (a part un ou deux vendeurs sur ebay). Les prix sont souvent equivalents voire meme moins cher que ceux de hong kong , les frais de ports moins onereux, le delai plus court et pas de taxes douanières!
merci d'avance.
A+
Posté : 19 févr. 2009, 12:50
par Towcat
Fastlad
c'est vrai qu'en ce moment le dollar est pas très avantageux pour nous...

Posté : 19 févr. 2009, 13:09
par nautler
fast lad performance est pas mal comme site, les tarifs sont trés atractif
et perso j'aime bien le moteur de recherche pour les piéces détaché
niveau livraison il faut compté une petite semaine (j'ai passé commande qu'une foi chez eu pour le momment

)
voila voila
++
Posté : 19 févr. 2009, 13:12
par jerome nimo
salut
il y a aussi celui là :
http://www.blinktrading-online.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je le déconseille fortement pour l'instant..ma commande (DX6i et BL) sont en "processing" depuis le 20 janvier, et tout les deux en stocks...donc je trouve que ça fait long, et je n'ai pas eu de réponse a mon dernier mail (je viens d'en renvoyer un..)
@+
Posté : 19 févr. 2009, 13:50
par Towcat
?? je vois pas de Spektrum chez eux en stock... ??? t'as un lien direct?
Posté : 19 févr. 2009, 13:57
par H.300
>>là<< Towcat

Posté : 19 févr. 2009, 14:16
par jerome nimo
ce que j'ai commandé :
radio :
http://www.blinktrading-online.co.uk/dx ... -2062.html" onclick="window.open(this.href);return false; en stock
BL+contro :
http://www.blinktrading-online.co.uk/38 ... p-437.html" onclick="window.open(this.href);return false; aussi en stock...
@+
Posté : 19 févr. 2009, 14:18
par Riva8406
J'ai un souci similaire avec Blinktrading. Passé commande vers le 20 janvier, avec création d'un compte, je reviens de congés et je m'aperçois que je n'ai pas eu de confirmation de commande et d'envoi et qu'en plus mon compte n'existe plus.
Je les contacte, ils me disent qu'ils cherchent, retrouvent ma commande, me disent qu'ils ont fait le nécessaire et envoyé le colis et depuis j'attends toujours... <_<
Donc, si pas reçu demain, j'ouvre un litige chez Paypal.
Et pour répondre à la question de ce sujet, une autre boutique anglaise qui, elle par contre, fonctionne très bien :
http://www.sportsmoto.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 19 févr. 2009, 14:22
par Towcat
arrfe j'avais été chercher dans " transmitter & RX", pas vu qu'y avait une rubrique spécifique Spektrum

désolé
curieux vos histoires

Posté : 19 févr. 2009, 14:31
par jerome nimo
riva8406 @ 19 Feb 2009, à 13:18 a écrit :
J'ai un souci similaire avec Blinktrading. Passé commande vers le 20 janvier, avec création d'un compte, je reviens de congés et je m'aperçois que je n'ai pas eu de confirmation de commande et d'envoi et qu'en plus mon compte n'existe plus.
Je les contacte, ils me disent qu'ils cherchent, retrouvent ma commande, me disent qu'ils ont fait le nécessaire et envoyé le colis et depuis j'attends toujours... <_<
Donc, si pas reçu demain, j'ouvre un litige chez Paypal.
Et pour répondre à la question de ce sujet, une autre boutique anglaise qui, elle par contre, fonctionne très bien :
http://www.sportsmoto.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false;
bizarrre..ça ne me met pas en confiance...
Moi mon compte existe toujours, ils ont prélévé les sous, mis la commande en processing et depuis...ben rien... premier mail envoyé, il me répondent qu'il vont voir avec le service d'expédition et qu'il me tiennent au courant et depuis j'ai envoyé un autre mail sans réponse et le 3è est parti a midi...
@+
Posté : 19 févr. 2009, 18:36
par Medivh
Moi aussi un souci avec blink trading. <_<
J'avais commandé des flanc carbon pour mon G5 pour réparer et en avoir en rab et bien, sur 4 flanc 3 était en résine noir simple.
Donc mail, ils me disent de renvoyer et dès qu'ils auraient reçus, ils me renverraient les bon flancs.
J'attends donc, pas de colis et pas de nouvelles d'eux.
Ils me disent que le colis n'est pas encore arrivé.
Je vois avec la poste pour savoir si colis arrivé à destination ou pas.
Donc apparemment il a été livré, je les re contacte en leur donnant le numéro colis.
Me disent qu'ils l'ont peut être perdu mais qu'ils s'occuperont de cette affaire au plus vite.
Qlq semaine plus tard, toujours rien, donc j'ai envoyé un mail avant hier pour avoir des nouvelles et pour leur commandé des chappes spéciale flybarless mais pas de nouvelle pour l'instant. <_<
En un mot: décevant.
Depuis le mois de décembre cette histoire traine.
Je sais plus quoi faire.

Posté : 19 févr. 2009, 18:51
par jerome nimo
bien venu au club....
@+
Posté : 19 févr. 2009, 23:35
par Boomslang
Comme Riva, très satisfait de Sportsmoto.
De plus au bout de deux ou trois commande ils font une remise permanente de 5%.
Posté : 20 févr. 2009, 15:23
par mrteste
Bon un petit recapitulatif:
Heliguy (++)
Sportsmoto (++)
Fastlad (+)
blinktrading-online (-----------)
d'autres retours sur expérience de site anglais ? (avec la taxe douanière que je vais me chopper lundi, fini hong kong et le zèle des douaniers).
A+
Posté : 20 févr. 2009, 16:26
par Boomslang
J'avais déjà commandé chez Blink Helicopters sur eBay et j'avais été satisfait de ce magasin. Avec ce que vous écrivez je vais peut-être pas acheter chez de si tôt...
Posté : 21 févr. 2009, 23:38
par Oli
FAST-LAD !! Passé 4-5 commandes ces deux derniers mois, ils sont TOP. Le choix est excellent !
Seul reproche avec les Anglais, le mode rapide est certe rapide mais livré par GLS

Le dépot est un peu plus loin que la poste
Sinon, ils sont parfait, vraiment ! Surtout pour les RX spektrum !! Les moins chers de tous

Posté : 21 févr. 2009, 23:41
par James86
+1 pour Fast lad Plusieurs commandes également et sans soucis.
Posté : 22 févr. 2009, 14:45
par Riva8406
Concernant Blinktrading, je les ai prévenu hier de l'imminence de l'ouverture d'un litige Paypal et j'ai reçu une réponse dans la soirée m'informant que mon envoi s'est fait par DHL et qu'ils m'enverront le n° de suivi dès Lundi (ils auraient pu me donner le n° dès le début ! <_< ).
Peut-être un souci avec DHL ou bien la boutique qui essaie de noyer le poisson et me faire patienter un peu plus.
A suivre donc.
Posté : 23 févr. 2009, 17:01
par Janosax
Pour moi Fastlad c'est plutot +++++
Le meilleur magasin que je connaisse, super prix, SUPER CHOIX, sérieux et rapides....
Un vrai Helidirect made in UK!!
Un super site aussi c'est Flightboxrc, plein de choses, vraiment pas cher, de la pale carbone Sonix super abordable, de la pièce de Trex et de 3DX..... 10 commandes chez eux facile et no soucy. Seul truc casse pied comme pas mal de magasins anglais: le mode de confirmation à chaque item... je vous laisse découvrir

Posté : 24 févr. 2009, 15:48
par UFO 13
bonjour .....
un petit lien pour fastlad...
Merci ...
JJ B
Posté : 24 févr. 2009, 16:00
par Towcat
bin ... Google > fastlad >
http://www.fast-lad.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 24 févr. 2009, 16:08
par UFO 13
merci...
c'est vrai que pour certains trucs je n'ai pas le reflexe GOGOL .......!!!
JJ B
Posté : 25 févr. 2009, 14:13
par Riva8406
Quelques petites nouvelles concernant mes échanges d'email avec Blinktrading.
Tout d'abord, l'histoire du tracking DHL c'était du flan ! Ya pas de tracking pour mon envoi et cela m'étonnait un peu. Disons que comme ils avaient un peu loupé ma commande à l'origine et que c'est quand je les ai contacté 2 semaines après qu'ils l'ont envoyé, je me suis dit que pour se faire pardonner, ils avaient peut-être fait un envoi suivi. Mais non ! <_<
Ensuite, voici le dernier message en date, suite à l'ouverture du litige Paypal, et j'avoue que je suis pas certain de tout comprendre :
Hello Richard
We see that you have opened the dispute at this time I am seeing If we and track down the parts and get them send back to us as you have put in a dispute we can not resend anything to you as we now do not have any payment for the items
We are sorry that you had to do this but I think the French postal service has let you and I down if you were to cancel this dispute I would be glad to resend the items down to you again and I will take the loss in money I will wait for your reply on this I hope we can sort something out to get this sorted
Many Thanks
Rupert Oakley (Blink UK )
Comprendriez-vous comme moi que si je ferme le litige, il me renverra le colis gratuitement et que sinon il ne peut rien faire ?
Si je fais ce qu'il demande, n'y-a-t-il pas un risque qu'il ne fasse rien au final et que je me retrouve à ne plus pouvoir rien faire vis à vis de Paypal ?
Vous en pensez quoi ?
Posté : 25 févr. 2009, 14:54
par Jonathan06
C'est incroyable quand meme
Comment ils disent:
comme maintenant nous n'avons pas de paiement pour les articles
Je comprend pas, comment ca il n'ont pas le payement?

Posté : 25 févr. 2009, 15:22
par Towcat
c'est curieux
perso je lui dirais que je terminerais le litige dès réception du colis que j'ai payé.
aucune raison de clore quoi que ce soit alors que tu as payé et rien reçu.
Posté : 25 févr. 2009, 16:58
par Riva8406
Jonathan06 @ 25 Feb 2009, à 13:54 a écrit :
Comment ils disent:
comme maintenant nous n'avons pas de paiement pour les articles
Je comprend pas, comment ca il n'ont pas le payement?
A mon avis, c'est parce que je crois que du moment que tu ouvres un litige avec Paypal, cela remet en cause le paiement effectué et donc Paypal doit suspendre le versement au vendeur jusqu'à ce que le litige soit résolu.
Je vais essayer de voir si je peux contacter quelqu'un de Paypal pour savoir si je peux me couvrir. Du style, cloturer le litige en expliquant que le vendeur m'a promis le renvoi de la commande et donc si ce n'est pas le cas, pouvoir faire un nouveau recours auprès de Paypal pour réouvrir le litige.
Posté : 26 févr. 2009, 01:02
par Mr Pomme
une fois le litige paypal clos tune peux plus en rouvrir un sur cette meme transaction.Bon courage
Posté : 26 févr. 2009, 09:14
par Oli
C'est un drole de chantage qu'ils te font Richard !!
Surtout que c'est à toi d'avoir les clef en main, à eux de te renvoyer, tu recois le litige disparait ... Ils peuvent ré expédier sans problème.
Ce ne sont pas des gens honnête apparemment !
Posté : 26 févr. 2009, 10:14
par Towcat
absolument, je vois toujours pas l'intérêt d'annuler un litige paypal alors que tu es toujours en litige : s'il veut être payé il lui suffit d'envoyer ce qui t'est dû, il n'a pas à te demander de l'annuler
tu es couvert pas paypal, tu as bien fait d'avoir ouvert un litige car à mon avis t'as pas fini : l'annuler tu as de fortes chances de l'avoir dans l'os et tu n'auras plus de moyens de recours... au pire annule la vente et récupère ton argent, il n'est pas honnête.
Posté : 26 févr. 2009, 10:23
par Jips
Coucou,
Pas essayé, mais quelques liens, en espérant qu'ils n'aient pas déjà été donnés :
Ce n'est pas forcément que du spécial hélico, mais on peut y trouver des accus, ou autres en rapport.
http://www.gtmodels.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.brchobbies.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.chainreactioncycles.com/Bran ... randID=437" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.zyworld.com/balsacabin/" onclick="window.open(this.href);return false;
balsamart.co.uk/store/
http://www.e-flight.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gliders.uk.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
hillcott-electronics.net/newstore/
http://www.indoorflyer.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jperkinsdistribution.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
(certains que j'avais dans mes favoris, d'autres trouvés grâce au lien de Magic95
Ici )
Posté : 26 févr. 2009, 14:41
par MOLOTOV
Bonjour,
Dans la série blinktrading...
J'avais commandé chez eux des pièces pour HDX500 car c'était très urgent.
Le lendemain mail me disant que le colis est envoyé, wahou ils sont aussi rapides que les chinois.
Après 2 semaines toujours rien reçu, blinktrading ne voulait pas comprendre que c'est à l'expéditeur de faire les démarches auprès de la poste.
Ouverture de litige paypal.
Blinktrading envoie le scan du bon d'expédition, la date d'envoi était 1 semaine après m'avoir dit par mail que l'envoi est fait donc en plus ce sont des menteurs!
Paypal clos le litige en disant envoi effectué, j'ai finalement reçu le colis 4 semaines après ma commande.
Donc blinktrading n'hésite pas à mentir et paypal ne vous protège en rien.
Moralité, la localisation géographique n'a aucun rapport avec le délai de livraison.
Posté : 26 févr. 2009, 20:27
par enahpets
petite question, sur le site de FAST LAD, au moment de choisir le moyen de livraison, on a bp de choix je trouve...
International Order Shipping (up to 2kg, £30 compensation)
Standard Airmail Shipping With Signature £15.38
European Courier 2 - 5 Day Delivery
Any Product, Any Size up to 20kg £19.99
International Express Courier : 0!
du coup je suis un peu perdu, c'est pour une dx6i, j'ai le droit de choisir entre les 2 du haut? En general vous utilisez quoi vous?
Posté : 05 mars 2009, 03:26
par Riva8406
Des petites nouvelles du vendeur Blinktrading !
Suite à son dernier mail, celui où il me proposait de me renvoyer ma commande mais seulement si je cloturais le litige Paypal, je lui ai fait une autre proposition qu'il a refusé. J'ai patienté un peu, me disant que j'allais peut-être recevoir le colis mais toujours rien. J'allais le recontacter via Paypal fin de cette semaine et là, j'apprends par Paypal qu'il m'a finalement remboursé ! Pas un message pour prévenir bien entendu. <_<
Au final, j'ai au moins pu récupérer mes billes mais tout en perdant 1 mois et demi pour des pièces que j'aurais quand même besoin de commander ailleurs.
Mais bon, c'est un moindre mal.
Donc, à fuire comme la peste !

Posté : 05 mars 2009, 20:49
par jerome nimo
moi aussi des news...en fait le DX6i n'est pas en stock, a cause du rappelle de spektrum....
Thanks for the e-mail we are waiting for all the DX6i to come back into stock the problem is that they have recalled all dx6i sold from july 2008 to jan 2009 this year we are awaiting for our supplier to get all the uk sorted as there is a problem with that transmitter please we are just wait for the new stock to arrive and we can get this sorted for you
If you are still not happy we will sort you out I will wiat for your reply
j'ai pas compris la fin de leur dernier mail....quelqu'un peux m'aider ?
@+
Posté : 05 mars 2009, 20:53
par Towcat
à moins que je me plante, ils attendent ta réponse ... ?
Posté : 05 mars 2009, 20:57
par Riva8406
Franchement, ne perd pas ton temps avec cette boutique. Dis leur que tu ne peux pas attendre plus longtemps et que tu veux qu'ils te remboursent intégralement ! Sinon tu vas traîner ça pendant des semaines encore.
Et va voir sur une autre boutique, Heliguy ou Fast-lad, si tu ne peux pas trouver la même radio pour un prix équivalent.
Ce que tu peux faire aussi avant, c'est contacter une de ces autres boutiques pour voir si eux ont une DX6i en stock, en leur expliquant que tu as entendu parler d'un rappel sur ce modèle par Spektrum et qu'il n'y en avait plus en stock.

Posté : 05 mars 2009, 21:32
par jerome nimo
à moins que je me plante, ils attendent ta réponse ... ?
c'est la partie avant que j'ai pas compris....
Franchement, ne perd pas ton temps avec cette boutique. Dis leur que tu ne peux pas attendre plus longtemps et que tu veux qu'ils te remboursent intégralement ! Sinon tu vas traîner ça pendant des semaines encore.
ok...je pense que je vais faire ça....
merci
@+
Posté : 06 mars 2009, 00:33
par Sebcbien40
Personnellement j'ai passé ma 1ère commande hier chez Fast LAD.
J'ai pris le mode d'expédition rapide EUROPE 3-5 jours. Je vous tiens au courant si cela vous intéresse.
On verra si je suis content je commanderai mes pièces XTREM chez eux au lieu de Miracle mart. Sur certaines pièces ils sont à peine plus cher d'1 à 3 .
Et le tout sans surprise de taxes de douanes.....

Posté : 06 mars 2009, 00:34
par surzone
http://www.buzzflyer.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 06 mars 2009, 10:28
par Oli
Sebcbien40 @ 5 Mar 2009, à 23:33 a écrit :
Personnellement j'ai passé ma 1ère commande hier chez Fast LAD.
J'ai pris le mode d'expédition rapide EUROPE 3-5 jours. Je vous tiens au courant si cela vous intéresse.[...]
J'ai passé 4-5 commandes chez eux, ils sont parfait !