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Posté : 31 janv. 2009, 17:35
par 5denorc
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon HBK2.
Je vole 5 mn dehors, pas de problème. Puis tout d'un coup le controleur se met en sécurité et coupe le moteur.
Heureusement la première fois jétais en statio à 25 cm de haut.
Mais depuis ça le fait à chaque fois.
Je peux remettre en route immédiatement, mais il coupe au bout de 2 mn.
Et ainsi de suite, de moins en moins longtemps avant la coupure.
Alors problème de contrôleur, de batterie?

Qu'en pensez-vous?

Posté : 31 janv. 2009, 20:24
par skytastrophe
quels sont tes réglages?

Par défaut, ce contrôleur est est en mode avion et applique carrément un frein en cas de coupure... et fait une coupure brutale en fin de batterie...

Posté : 31 janv. 2009, 21:16
par jeff-ch66
Hello

A tu bien programmer ton électronique pour le moteur.....

J'avais le même problemme cars j'avait mis arret du moteur au luis de softh....

Dit nous la config....

A + ;)

Posté : 01 févr. 2009, 00:06
par 5denorc
Merci de vos réponses.
Mais j'ai précisé qu'il s'agissait de quelque chose de nouveau.
Ce controleur est en place depuis 1 an. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière
Les réglages sont des réglaages hélico fait par le logiciel.
Voici 2 copies d'écran

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Posté : 01 févr. 2009, 00:16
par wilcoyote
ton contro est il chaud
parce que il pourrais ce mettre en securitee

ton style de vol n'a pas changer plus violent
ta lipo est elle encore en pleine forme

voila deja 2 ou 3 piste possible

Posté : 01 févr. 2009, 00:30
par 5denorc
Non le contro ne chauffe pas
mais c'est vrai la lipo est d'origine mais avec 20 cycles environ.
Mon style de vol est pépère car je viens de le ressortir après m'être fait la main sur le DM4 Full Brushless.
Comment savoir si c'est la lipo?

Posté : 01 févr. 2009, 00:38
par wilcoyote
essaye de trouver une autre lipo a preter pour un vol et tu seras fixer