Page 1 sur 1
Posté : 25 janv. 2009, 19:10
par EricRC37
Allez, 2 petits vols d'entrainement... Froid de de canard et vent de 30 à 60 km/h...
Jerome L N°1
Jerome L N°2
J'aime bien cette façon de voler... Avec de l'ampleur...

Posté : 25 janv. 2009, 19:33
par heliman
ouai belle video il devait faire froid vue comme vous êtes abillés

Posté : 25 janv. 2009, 19:49
par Oli
Très bien les vols !

Posté : 25 janv. 2009, 20:06
par Tonin
ouai super! en revanche je suis tombé dans tes vidéos sur un vol avec trex 250, à un moment il fait un passage à fond le rotor et à ras du caméraman!!^^ ...à voir
Posté : 25 janv. 2009, 20:26
par EricRC37
C'est pas le même pilote... <_<
Posté : 25 janv. 2009, 20:31
par valou
superbe vidéo !!!!!
félicitation au pilote
j'adore s'est acro mais moi j'en suis pas encore là ?????
Posté : 25 janv. 2009, 21:27
par mGced
Super les vidéos. Ca donne froid en même temps
Tu sais d'ou ca vient ton régime qui descend? Je l'ai bien 2 fois par vol avec mon 600

Et il est casiment au ralenti le mienq uand il le fait.
J'ai changer le pot qui était un pot d'origine raptor 50 par l'align mais pas encore tester avec le temps.
Tu as quoi comme carburant? et servo au cyclique?
Merci et merci pour ces deux vidéos.
Bons vols
Cédric
Posté : 26 janv. 2009, 02:25
par Jérôme L
mGced @ 25 Jan 2009, à 20:27 a écrit :
Super les vidéos. Ca donne froid en même temps
Tu sais d'ou ca vient ton régime qui descend? Je l'ai bien 2 fois par vol avec mon 600

Et il est casiment au ralenti le mienq uand il le fait.
J'ai changer le pot qui était un pot d'origine raptor 50 par l'align mais pas encore tester avec le temps.
Tu as quoi comme carburant? et servo au cyclique?
Merci et merci pour ces deux vidéos.
Bons vols
Cédric
Salut,
ce ne sont pas des baisses de régime, mais plutôt une surcharge du rotor en pas ....faller luter contre le vent parfois.
Par contre pour ton PB de baisse de régime, vérifie la température de ton moteur, il ne faudrait pas que ta perte de puissance soit du à une mauvaise combustion.
Sinon pour info mon carburant c'est du Power Master 30%
et mes servos sont des JR8717 .
Bons vols
@+
Jérôme