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Posté : 21 janv. 2009, 08:55
par vivazapata
Salut
Va voir un peu par ICI, ça peu t'aider
D'autre par, si tu mes tes trims au neutre, ton plateau cyclique est il bien de niveau (voir légèrement a l'avant) ? si ce n'est pas le cas il faut le mettre de niveau en jouant sur les biellettes de servos
Sinon si tu pouvais mettre une petite photo, on se rendrait plus facilement compte
Posté : 21 janv. 2009, 09:53
par Affrique
Voilà la bonne méthode pour équilibrer ton hélico. Seulement ensuite, tu corriges les réglages en fonction du comportement de l'hélico.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 3.jpg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce qui est de la position de la lipo avec un châssis Superskid, il n'y a normalement pas de problème. Il faut seulement que les 2 arceaux de fixation de la batterie soient devant le support avant des patins d'atterrissage.
Posté : 21 janv. 2009, 10:06
par vivazapata
Affrique @ 21 Jan 2009, à 08:53 a écrit :
Voilà la bonne méthode pour équilibrer ton hélico. Seulement ensuite, tu corriges les réglages en fonction du comportement de l'hélico.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 3.jpg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce qui est de la position de la lipo avec un châssis Superskid, il n'y a normalement pas de problème. Il faut seulement que les 2 arceaux de fixation de la batterie soient devant le support avant des patins d'atterrissage.
Salut affrique
Ta méthode pour l'équilibre n'est pas la bonne!!!!!!!!!!!!
En effet, il faut que les verres soient pleins pour assurer un bonne stabilité de l'helico!!!!!!!!!!et seulement après qu'ils soient vides pour assurer l'instabilité du pilote
Excuse si je suis trop technique
