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Posté : 20 janv. 2009, 10:04
par shao
Salut,

je souhaite évoluer vers du CP

j'ai un compy FP (class 300, plateau esky...) et je vais récupère un barebone de KING 2 (merci JOJODREY)

du coup j'hésite...

soit je mixe les 2 pour avoir un hybride (mais faut que je fasse attention à quoi ?)

ou je mets de coté le compy au profit du king ( en transférant toute l'électronique sur le king)

vous en penser quoi ?

Posté : 20 janv. 2009, 11:12
par fraggy33
shao @ 20 Jan 2009, à 09:04 a écrit : Salut,

je souhaite évoluer vers du CP

j'ai un compy FP (class 300, plateau esky...) et je vais récupère un barebone de KING 2

du coup j'hésite...

soit je mixe les 2 pour avoir un hybride (mais faut que je fasse attention à quoi ?)

ou je mets de coté le compy au profit du king ( en transférant toute l'électronique sur le king)

vous en penser quoi ?
Hi
le king2 bof bof
Passe directe sur un 450 ;) plus stable et plus fiable ;) un vrais CP ;)
Apres tout est question de roro :lol:
Si non le compy en cp c est pas mal mais ca reste un petit cp tres bien pour travail les reflexes :lol:

@+fraggy

Posté : 20 janv. 2009, 11:53
par skytastrophe
oui ;) enfin ;) dire ;) que ;) le ;) king ;) n'est ;) pas ;) un ;) vrai ;) cp ;)

c'est un peu abuser aussi...

bon, la bestiole de base n'est pas du même niveau qu'un trex, c'est certain, on s'en rend compte dès qu'on essaye de s'attaquer au problème de tracking, mais c'est pas non-plus un truc complètement inutilisable...

Déjà si on a une électronique qui tient la route (donc pas le moteur d'origine ou cette sal****ie de gyro rate fiable comme voyages-sncf.com), il y a moyen de très bien voler...

shao> moi si j'étais toi, je repartirais sur la base du king, avec toute l'électronique qui va bien, et puis je chercherais à ajuster des pièces du compy dessus au fur et à mesure des essais.

Posté : 20 janv. 2009, 11:57
par Towcat
autre solution intermédiaire : racheter un chassis xeon à 22 roros et monter l'électro du compy et la tête de king ? :lol:

Posté : 20 janv. 2009, 12:04
par skytastrophe
yep, c'est pas un mauvais plan...

Pour paraphraser Patrick Timsit, 'le king c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la ... euh... enfin... y a pas que ça qui... bon...'

Bon, il ne me reste plus qu'à attendre le procès :P

Posté : 20 janv. 2009, 12:29
par shao
hum,

Le compy est équipé avec un moteur 400x brushless extrem avec ESC, le gyro telebee... 4 ou 5 lipo 3s 1500mha et un AC alu de CopterX

ça ferait léger sur un classe 450 (copterX, T rex SE GF...)

pas contre c'est quoi le dia d'axe du king ?

Posté : 20 janv. 2009, 12:50
par skytastrophe
hmmm, le 400x est limite bon pour un copterx, le Belt CP, qui est un 450 n'a pas vraiment un meilleur moteur (un peu plus de couple, un peu moins de vitesse).

par contre, la boîte d'AC du Copterx ne va pas sur un king sans modification (le tube de queue n'a pas le bon diamètre)