Page 1 sur 1
Posté : 08 janv. 2009, 21:28
par leprosylv
Salut a tous, voila j'ai remonter le BELL 47g d'un ami avec des pieces de Blade CX !
Enfin tout est monter nickel ! Le seul point negatif qui était deja avant que je démonte tout est que l'helicos veut pas décoller !
fr.youtube.com/watch?v=kPiR83mTk8c
Le seul truc c'est si je met les gazs d'un coup sec, il monte a 30cm puis redescend a 5 cm comme sur la video !
La lipo est chargée équilibré environ 15 - 20 cycles
Les gazs sont avidement a fond !
Posté : 08 janv. 2009, 21:42
par dersie
T'as essayé avec une autre Lipo ?
Si oui, en changeant les moteurs ?
Les pales tournent librement ? sans raccrocher quand on tourne à la main ?
Si tu bloques les roues en dessous ça bloque les pales quand tu les tournes à la main ?
Posté : 08 janv. 2009, 21:45
par leprosylv
Ben j'avais une courronne de morte ...
Je l'ai changer, depuis c'est pareil !
La j'ai trouver une lipo, je la charge je vais tester !
Mais c'est bizard, quand je suis a fond, le 4 en 1 s'allume Rouge
Sinon tout est libre ! nickel !
Posté : 08 janv. 2009, 22:07
par bucks
les charbons des moteur qui sont peu etre mort....

Posté : 08 janv. 2009, 22:24
par magic95
+1, c'est les charbons ca...
Ou la lipo...
Posté : 09 janv. 2009, 00:28
par leprosylv
La lipo marche nickel !
Bon, je vais commander aussi un axe pour le rotor inférieure ! Si je prend des pièces de lama v3 sa va passer a votre avis ?
Pasque recommander au US pour 2 moteur sa me fait *****
Edit : pas moyen de trouver une solution ? De changer uniquement les charbons ?
Posté : 09 janv. 2009, 01:19
par flysim
Si moteurs d'origines, pas démontable pour changement de charbon..
Il y a que les moteurs Xtreme qui sont prévus de pouvoir changer les charbons, comme ils se vendent..
Donc, mettre plus chère pour changer les moteurs, en prévoyant un jeu de charbon d'avance, le seul conseil..
Posté : 09 janv. 2009, 04:15
par dersie
Les moteurs XTrem (les 2) en France -> CKado -> 31
Chine -> Miracle Mart -> dans les 22
Posté : 09 janv. 2009, 10:35
par leprosylv
Ce qui est bizard, c'est quel'helicos a environ que une 20 de vol !
Posté : 09 janv. 2009, 11:28
par magic95
Ca arrive, j'ai eu le coup sur un moteur d'un commanche au bout de quelques vols, les deux en mêmes temps...beinh ca doit arriver...
Avec les Xtrem, tu n'aura plus de problème de changements moteurs, juste de charbon, et c'est franchement moins couteux.
Posté : 09 janv. 2009, 11:41
par geef59
L'hélico n'a t'il pas un poids excessif après les modif faites ?