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Posté : 07 janv. 2009, 16:06
par EricRC37
Salut...

J'ai 2 Lipo Zippy 2200 20-30C neuves qui ont subi le crash de mon Mustang... Résultat, un élément pour chacune un peu "froissé" au c.., mais rien de bien méchant...

Je viens d'en charger une, avec moultes précautions... Pas d'échauffement et 2 elts à 4.20, le dernier à 4.19... Ce qui me parait correcte...

Vous en pensez quoi? ;)

merci

Posté : 07 janv. 2009, 16:17
par Riva8406
Pas de souci, tu peux continuer à les utiliser. Si tu avais eu un élement endommagé, tu l'aurais vu à la charge (du genre feu d'artifice). ;)

J'ai plusieurs lipos abîmées extérieurement par des crashs. Comme elles n'avaient rien de particulier à part une légère déformation, je les ai réutilisées et no soucy pour l'instant. Si, par contre, l'enveloppe d'un élément était déchirée, là je ne tenterai pas le diable.

Désolé dis-donc pour ton Mustang ! :(

Tu peux réparer où c'est mort comme celui de Leprosylv ?

Posté : 07 janv. 2009, 16:50
par Proteus
pareil pour moi une lipo froissée dans un crash : 5 charges sous heute surveillance et ca fait bien 20 charges de ca, aucun pbs.

bon par précaution celle la, je la charge toujours dans son sac

Posté : 07 janv. 2009, 17:08
par EricRC37
Merci à vous... Ca me rassure et je suis content de ne pas perdre 2 lipos neuves...

Pour le Mustang... :( La dérive s'est barrée lors du vol d'essai et à coincé la profondeur, retenue par la tige de la roulette...

C'est un "pro" qui était à la manoeuvre, il a rien pu faire... Je l'ai même pas fait voler du coup... :angry:

Il est pas mort... mais tout l'avant, support moteur et capot moteur est en mauvais état... Faites chauffer la résine!!!!... :rolleyes:

pour l'instant, j'ai pas le coeur à le réparer...

@+

Posté : 07 janv. 2009, 17:21
par Oli
Surveille la décharge ! C'est surtout à ce moment là qu'elles vont travailler ;)
Par simple précaution mets les de cotés et surveilles les après avoir tapé dedans :)

A mon avis pas de problème. J'ai deux zippy bien froissées aussi :)