Page 1 sur 1
Posté : 23 déc. 2008, 19:59
par flow38
Salut a tous,
j'ai profité du beau temps de cet après-midi pour faire quelques vols et rentrer mes premières figures de voltige: looping, tonneaux et flips.
malgrès une petite bise et mon AC qui pompe, je me suis bien éclaté en secouant le king comme jamais
c'est par ici
http://www.vimeo.com/2611803" onclick="window.open(this.href);return false;
vivement demain que papa noel m'apporte ma futaba 7c

pour pouvoir enfin régler mon hélico correctement.
Posté : 23 déc. 2008, 20:21
par sphinx
Posté : 23 déc. 2008, 20:24
par didou650
J'ai regardé ta vidéo deux fois à la suite.
Bravo, quelle maîtrise, j'en suis sur le "luc".
Posté : 23 déc. 2008, 20:59
par flow38
si je sais l'enlever, il y a trop de gain, tout simplement.
mais comme je ne peut pas régler le gain sur la radio, je n'ai pas brancher la voie 5 sur le récepteur et je règle directement le potar du gyro mais c'est pas assez précis. si y en a trop = pompage, si y en a pas assez = dérive
donc j'espere régler le probleme avec ma future radio.
le servo esky digital n'est surement pas assez rapide non plus, je me commanderais un s3154 plus tard.
Posté : 23 déc. 2008, 21:30
par Medivh
Joli et rapide.
Vraiment super.

Posté : 23 déc. 2008, 21:42
par perrus53
J'aime ce genre de vidéo

On voit tout ce qui est fait, mais sa tourne dans tous les sens...
Continue!!
Posté : 23 déc. 2008, 21:42
par Oli
Je n'ai jamais oublié tes vidéos et celle là est toujours aussi nickel !!!!!!

(Plus la montagne enneigée au fond

)
Pour avoir voltigé en king et en plus gros, j'admire
J'ai aussi pas mal revolé en radio d'origine après avoir piqué mes RX futaba pour les mettre sur d'autres hélico, et donc je RE admire

Car faut y aller avec cette radio

Pas d'expo, pas de D/R, des réglages approximatif.... Le gain dont tu parlais... Et par dessus tout, manque cruel de tours moteur !
Tu comprendras en changeant de radio

Tu vas redécouvrir un nouvel hélico, plus simple.
Mais même avec une bonne radio, c'est pas évident de faire voltiger un king.
Je possède toujours le mien, mais j'évite de le faire voler de peur de trop lui en demander

Ca part dans tous les sens
Donc BRAVO pour ce que tu fais avec

(T'aurais bcp plus de facilité à le faire avec un gros 500

)
Un p'tit conseil en passant !
Important, souvient t'en ! Quand tu changeras de radio. SURTOUT retire les pales !
Surtout avec Futaba qui a les gaz inversé !
(Un de mes padawan a encore eu le coup cette semaine

)
Donc tant que t'as pas tout programmé, et testé le moteur, ne remets pas les pales

)
Encore bravo,
Bons vols.
Posté : 23 déc. 2008, 21:49
par totonor
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Beau pilotage ! J'aime bien c'est sportif ! En plus tu maitrises bien le statio de face et les virages ne posent pas de problemes ! Un futur grand pilote !
Bravo !
J'oses pas encore faire ca avec le drag ! Avec le cp2 full brushless oui mais avec le drag pour l'instant non !
En plus tes loopings ont vraiment une belle amplitude !
Continues comme ca !
@+
Posté : 23 déc. 2008, 22:38
par Djid
Très joli, Bravo !
Belle vidéo, total respect.
un petit PS : ton coin à l'air également sympa !

Posté : 23 déc. 2008, 22:53
par juju95
tres jolie !

Posté : 23 déc. 2008, 23:28
par flow38
Oli 69 @ 23 Dec 2008, à 20:42 a écrit :
Je n'ai jamais oublié tes vidéos et celle là est toujours aussi nickel !!!!!!

(Plus la montagne enneigée au fond

)
Pour avoir voltigé en king et en plus gros, j'admire
J'ai aussi pas mal revolé en radio d'origine après avoir piqué mes RX futaba pour les mettre sur d'autres hélico, et donc je RE admire

Car faut y aller avec cette radio

Pas d'expo, pas de D/R, des réglages approximatif.... Le gain dont tu parlais... Et par dessus tout, manque cruel de tours moteur !
Tu comprendras en changeant de radio

Tu vas redécouvrir un nouvel hélico, plus simple.
Mais même avec une bonne radio, c'est pas évident de faire voltiger un king.
Je possède toujours le mien, mais j'évite de le faire voler de peur de trop lui en demander

Ca part dans tous les sens
Donc BRAVO pour ce que tu fais avec

(T'aurais bcp plus de facilité à le faire avec un gros 500

)
Un p'tit conseil en passant !
Important, souvient t'en ! Quand tu changeras de radio. SURTOUT retire les pales !
Surtout avec Futaba qui a les gaz inversé !
(Un de mes padawan a encore eu le coup cette semaine

)
Donc tant que t'as pas tout programmé, et testé le moteur, ne remets pas les pales

)
Encore bravo,
Bons vols.

Merci les gars, je suis tout ému
sinon, je sais bien qu'une radio prog ne changeras pas le fait que ce n'est qu'un king mais comme tu dis, les options comme l'expo les subtrims et les courbes de gaz/pas ça va quant même changer beaucoup de choses (j'èspère).
je pense de plus en plus a changer d'hélico mais pas un 500, le fait de cramer 2 lipos a chaque vol ça me refroidi pour le budget ou alors en A123
et puis j'aime bien les petits hélicos aussi, c'est plus pratique de voler ou on veut avec. en ce moment je lorgne sur le SJM 180 ou 325 sais pô encore. En tout cas je veu un truc qui arache

y a qu'a voir coment je vol, j'adoooore la vitesse !
Posté : 23 déc. 2008, 23:37
par EricRC37
Posté : 24 déc. 2008, 01:23
par heliman
bravo var moi j'ai eu un hbk2 et c'etait vraiment galére

Posté : 24 déc. 2008, 03:59
par nono-space
Excellente vidéo. Quel cadre en plus avec Belledone en fond
J'me suis permis de l'ajouter sur
http://www.videos-helicos.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vivement mon Belt CP V2 pour que j'm'y mette

Posté : 24 déc. 2008, 11:14
par flow38
nono-space @ 24 Dec 2008, à 02:59 a écrit :
Excellente vidéo. Quel cadre en plus avec Belledone en fond
J'me suis permis de l'ajouter sur
http://www.videos-helicos.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vivement mon Belt CP V2 pour que j'm'y mette
merci, c est trop d honneur. je suis flaté.
je connaissais pas ce site.
Posté : 24 déc. 2008, 12:36
par Darian_33
Vitesse pas trop élevée pour apprécier les figures, joli bruit, j'adore.
Posté : 24 déc. 2008, 15:06
par alouette2
Posté : 24 déc. 2008, 17:34
par ruf86
très belle vidéo , bravo
moi aussi j'adore le son, l'amplitude et la fluidité de ton vol sont superbe
