Demande de côtes sur le CopterX.

Forum regroupant les sujets sur les différents clones des modèles Align
Répondre
Avatar du membre
cl ment
Chevalier Jedi
Messages : 2013
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:48
Contact :

Message par cl ment » 09 déc. 2008, 22:58

Bonsoir.

Avant d'acheter une tête de rotor alu CopterX pour mon king, j'aimerais avoir quelques renseignements:
1) quelle est l'épaisseur des pales d' ac à leur base?
2) quel est le nombre de dents du pignon d'ac? De la courroie? Si je met un tube de 12mm, avec le châssi argon, et que je garde la poulie/courroie Xtrem, ça marchera?
3)quelle est l'épaisseur des pales principales? De la vis qui les tient?

Voilà, c'est tout. Si vous avez des remarques sur l'ac du CopterX, ça m'intéresse. :)
Merci.
Image Petit padawan de oli, et fier de l'être! :)

Image Blade mSR

Image WFT09 & FrSky 2.4Ghz + Spektrum 2.4Ghz

Avatar du membre
cl ment
Chevalier Jedi
Messages : 2013
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:48
Contact :

Message par cl ment » 11 déc. 2008, 20:34

Plus personne n'a de CopterX? Vous êtes tous passé au 500, ou quoi? :lol:

Bon, mon premier post n'est pas très clair. Donc voilà en gros ce que je veux faire:

Je prend un châssis fibre Argon, je monte un support 12mm dessus, avec un tube copterX (ou autre) recoupé à la taille du king (de toute façon, à part rajouter du poids, ça ne servirait à rien de le garder à sa taille d'origine, le esky 3900KV ne supportera pas des pales de 450, si? :unsure: ), avec ce kit (composé de ça et de ça), j'obtient un "KingX 400"! :) :)

Et normalement, je devrais pouvoir garder ma poulie d'AC Xtrem et sa courroie, non? Je ne comprend pas les histoires de compatibilité poulie/courroie. :unsure: Reste juste à savoir si je pourrais utiliser les pales du king sur l'AC CopterX. :unsure: Et sur le rotor principal, surtout. D'où mes questions sur les vis et les pales. :)

Vous en pensez quoi?
Image Petit padawan de oli, et fier de l'être! :)

Image Blade mSR

Image WFT09 & FrSky 2.4Ghz + Spektrum 2.4Ghz

Répondre

Retourner vers « Les clones »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité