Page 1 sur 1

Posté : 07 déc. 2008, 09:09
par Lwing
hello a tous une tite vidéo a la volée de ma derniere folie sur Ebay.

le gars m'a dit qu'elle allait vite. je pensais pas autant. le sol est mouillé, les pneus lisse, autant dire qu'il lui en reste encore sous le capot :P

My Webpage


:P je pensais pas que la voiture me plairait autant

Posté : 07 déc. 2008, 09:25
par Sté2B
Ah ca y est tu as franchis le pas ! :) t'as vu c'est beaucoup plus simple que l'helico hein ? :lol: :lol:

Il est vrai que c'est amusant, surtout avec une petite bonne comme celle ci !

Ça me fais pensé à mon premier modèle dans le monde du modélisme... :rolleyes:

Et bien amuse toi bien avec ta p'tite bette ! :D

Posté : 07 déc. 2008, 12:48
par heliman
ah ouai ça l'air d'aller vite, en plus avec le sol mouillé sa doit être drôle :lol: ;)

Posté : 30 déc. 2008, 14:04
par Lwing
hello tous j'en rajoute une de ma petite 1/18eme Thunder tiger ZT2.

elle vient juste de recevoir son nouveau moteur .

ben on peut dire que ça tartine sacrément bien, elle leve facile meme en roulant...

My Webpage

pour les zabitué de ce genre de modèle ça vous parait bon comme vitesse :P?

Posté : 30 déc. 2008, 14:29
par wilcoyote
pour savoir si elle tourne bien il nous faut ta config

moteur
esc
et accus

a+

Posté : 30 déc. 2008, 14:34
par Lwing
un 6000kv ESC 18A et lipo 3S

alors g pas de marche arrière cause esc avion :P (bas ouais on fait avec ses moyens lol)

mon regret...être en 2wd

Posté : 30 déc. 2008, 14:57
par wilcoyote
si tu es a fond sur la video

il plaffonne trop vite

change de pigneon
met un plus grand au moteur 1 dent voir 2 max

ou une petite a la couronne de la voiture

3 ou 4 dent tu verra la il va avancer

il plafonne bien trop vite

edit il me semble que un 18a c'est un peux light

Posté : 30 déc. 2008, 15:19
par Lwing
ouaip en même temps je me demandé si il fallait pas que j'en mette un plus petit...Car le moteur est chaud bouillant en sorti de ces Run.

lui mettre un pignon plus gros va le faire chauffer plus non?

Posté : 30 déc. 2008, 17:12
par wilcoyote
pas forcement vu que tu es souvent a fond a cause qu'il plaffone tu est longtemp a fond sur la gachette et en plein regime
tandis que si tu lui donne un rapport plus long il va moin plaffoner oui au depart il va consommer plus mais vu que tu ira moin longtemp a fond il va moin chauffer

et l'avantage aussi c'est que tu va aller plus vite donc plus de vend donc meilleure refroidissement

en fait c'est toujours un compromis vitesse et demarage

Posté : 30 déc. 2008, 17:17
par jeff-ch66
Super ta vidéo....

Et les bruit de sirene qui hurle....

Attaque des petites hommes verts.... :lol:

Posté : 30 déc. 2008, 17:32
par Tribouyou
Thomas, tu es incorrigible :lol: :P

Je te previens, je fais pas une piste goudronnée chez moi :P

Mais bon, faudra l'apporter quand même lors de ta prochaine visite ;)

Posté : 30 déc. 2008, 19:44
par Fred2106
salut voici une petite video de ma voiture
une tomahawk sx moteur 3cc
tomawawk sx
apres modiffication elle est devenue une tamahawk st moteur 3cc toujours
tomahawk st
sur la video je suis en gros a 45% de sa puissance (ma femme raler a cause de la projection des petit cailloux) :D :D :D

Posté : 30 déc. 2008, 21:53
par Lwing
miam miam ya bon c sympa, un de ces 4 il faudra que je mette une vidéo de mon inferno 7.5