rcsupersales

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar du membre
Francoisd
Admin - Webmaster
Messages : 33071
Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
Localisation : Comines (59)

Message par Francoisd » 18 nov. 2008, 19:52

Bonjour,

Je voulais vous parler de RcSuperSales qui est un magasin aux USA que j'ai contacté lors de mes recherches de flancs pour mon 3DX500 pour le passer en couronne de 140 dents avec les servos hitec d'origine.

J'ai contacté le vendeur en utilisant "skype" qui est un équivalent de MSN. Le vendeur se sert de cet outil pour conseiller et aider ses clients.

Je l'ai donc contacté par rapport à mon problème pour savoir si les flancs qu'il vendait pouvaient convenir à mon utilisation.

Il a passé plusieurs coups de téléphone et contacté plusieurs personne (dont la société qui distribue les flancs) et a pu me dire avec quasi certitude que le produit ne se faisait plus.

J'ai pu parler avec lui environ 3/4 d'heure et il est très à l'écoute et aime à aider ses clients, c'est pour celà que j'ai tenu à vous en parler.

@ plus

François

Edit : le vendeur m'a donné un code promotionnel de 10% que je peux donner aux intéressés, me contacter par MP.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450

Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité