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Posté : 12 oct. 2008, 07:41
par valou
bonjour a tous !!

je suis un peut déçu du v4

1er 4en1 griller
donc je reçois le 2émé 4en1 que je remonte sur le lama
samedi dernier je fais des essais il volais super bien
et hier samedi 11 oct je le prend pour voler je branche la lipo et là rien
le 4en1 ne s'allume pas pourtant il n'a subit aucun crash
car la semaine il reste dans sa boite il vol que le samedi

alors je n'y comprend plus rien est ce que s'est un défaut des 4en1
ou alors jai un probleme au niveau electrique
mais si c'etais un probleme electrique il aurais cramer des le premier branchement ????

BON BAH voila pourquoi je suis déçu

VALOU

Posté : 12 oct. 2008, 08:35
par Néoto
Il doit y avoir un soucis au niveau des cables ou des moteurs... Court Circuit par exemple ?

Perso, rien à redire de mon Lama V4 :)

Posté : 12 oct. 2008, 08:38
par Antoine
Salut ,
+1 avec néoto il doit y avoir un moteur ou un servo défectueux <_< Sinon si tu dis qu'il ne vas plus du tout tu peux enlevé le plastic autour du 4en1 et regarder ce qui a cramé :huh:

Posté : 12 oct. 2008, 09:05
par valou
nous l'avons enlever le plastic autour du 4en1

mais on a pas vu de composant cramer

pourtant il sentais le cramer ?????

ok mais comme je l'ai changer samedi dernier
et que j'ai voler avec il aurait cramer au premier branchement
et je ne m'en suis pas servi de la semaine

c'est sa que je ne comprend pas ????

valou

Posté : 12 oct. 2008, 11:16
par helinet
Salut valou,

Pas etonnant que tu n'ai rien vu après démontage.

Si l'odeur est là, bienvenu dans le très large club des "tueurs de mosfets" :lol:

Un mosfet explosé ne fait pas toujours un cratère dans le circuit imprimé, ne fond pas toujours l'enveloppe et la mousse de 4en1 et ne laisse pas plus obligatoirement de traces noires visibles.

Si j'ai le temps, je mettrai une photo de ce que tu dois chercher.

Tu peux aussi m'envoyer ton adresse mail par MP et je te l'enverrai direct, ce sera plus simple.

bon courage et à + ;)

Posté : 12 oct. 2008, 16:04
par perrus53
Tu peux mettre ce qu'il y a a chercher ici, pour que je regarde sur le mien?

Posté : 19 oct. 2008, 10:44
par laulau
Salut à tous,
J'ai eu un soucis similaire avec mon comanche:
suite à un crash,je me suis précipité pour le ramasser et dans l'affolement,j'ai posé la radio un peu fort;quand je suis arrivé devant l'hélico,les pales du haut tournaient en creusant la terre,alors que celles du bas étaient arretées (j'avais remis les gaz au 1/4 sans m'en rendre compte).
4en1 cramé;j'en ai donc commandé 1,et juste avant de rebrancher les moteurs,en les faisant tourner à la main,il y en avait un de foutu(petit ^clic^et au démontage,les supports de charbons s'étaient collés l'un à l'autre.

Encore un peu,deuxième 4en1 grillé (ouf !! )
quand un élément ne fonctionne plus, je teste tous les autres afin d'éviter les réactions en chaine

Posté : 20 oct. 2008, 01:00
par dersie
laulau @ 19 Oct 2008, à 09:44 a écrit : j'ai posé la radio un peu fort;

(j'avais remis les gaz au 1/4 sans m'en rendre compte).
Ça m'arrive tout le temps ça. Sans doute mauvaise prise de la radio quand je la repose en fin de vol.

Posté : 23 oct. 2008, 21:52
par papayou53
Bonjour,
les 4en 1 hs, vous les vendez pas ? par hasard ?

Merci

Posté : 13 déc. 2008, 19:29
par thany
bonjour papayou, pourquoi cette proposition d"achat ?

Posté : 13 déc. 2008, 20:18
par rey
parce qu'il les répare, pardi :D

Posté : 13 déc. 2008, 20:24
par jpgabz
Idem pour moi !! si vous avez des 4 en 1 cramé j'en veux bien aussi ;) lama ou honey bee.

Posté : 09 janv. 2009, 16:10
par sloter
Bonjour,

J'ai un 4en1 lama v4 esky pas cramé à vendre :)
Il est en 72MHz et j'utilise du 41MHz c'est pour ça que je le change :)

Si ça vous dit MP :)

sloter

Posté : 09 janv. 2009, 18:23
par perrus53
Et si vous avez juste une partie reception en 40Mhz, je prends ;)