Ouvrir un moteur de Lama
- papsoul
- Caporal
Dans une réponse à un ancien post, quelqu'un me disait de changer les charbons de mon moteur suite à un pb.
Aujourd'hui j'ai le moteur du rotor supérieur qui s'est bloqué suite à un crash (en fait c'est moi qui me suis scratché et en glissant j'ai poussé le trim des gaz à fond et comme mon hélico n'était pas dans un coin dégagé les pales ont cogné copieusement
).
J'ai déjà commandé un moteur de remplacement mais je voudrais quand même savoir si il est possible d'ouvrir un moteur et comment
Merci
Aujourd'hui j'ai le moteur du rotor supérieur qui s'est bloqué suite à un crash (en fait c'est moi qui me suis scratché et en glissant j'ai poussé le trim des gaz à fond et comme mon hélico n'était pas dans un coin dégagé les pales ont cogné copieusement

J'ai déjà commandé un moteur de remplacement mais je voudrais quand même savoir si il est possible d'ouvrir un moteur et comment

Merci
Base Lama V4 + pales Xtrême + Landing Skid solide + Fuselage US Coast Guard
-
- Chevalier Jedi
meme un moteur certi est demontable
moi le le faisait avec mes moteur de mini-z histoire de les modefier (changement des aimant pas des neodymes ou je decallais des moteur de type 380 pour leur donner plusde pattate)
moi le le faisait avec mes moteur de mini-z histoire de les modefier (changement des aimant pas des neodymes ou je decallais des moteur de type 380 pour leur donner plusde pattate)
heureux possesseur
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
- ramius
- Chevalier Jedi
Il y a un post dans la section birot à ce sujet. Il me semble que comme le bricolage était intéressant, la personne en a fait un article sur le site
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)