Posté : 29 août 2008, 21:01
Bonjour à tous,
Comme je l'ai raconté dans le sujet spécifique au HBFP, j'ai grillé mon 4en1 dans des circonstances inattendues... Pas de bloquage de pales ni de crash.
J'avais installé une batterie Power Kong 7.4v 900mah 15C.
A un moment, la commande de gaz a cessé de répondre, puis tout s'est eteind. Y compris la LED du 4en1.
Je vais bientôt recevoir un nouveau 4en1 du magasin.
Je me demandais si il y avait contre-indication à utilisée ce type de batteries avec le 4en1 ESKY ?
Ou bien si quelqu'un avait une idée du pourquoi ça a grillé ?
Devrais-je installer des fusibles ? Si oui, c'est bien un 7.5A pour le moteur et un 3A pour l'AC, c'est ça ?
Merci de votre précieuse aide !
Comme je l'ai raconté dans le sujet spécifique au HBFP, j'ai grillé mon 4en1 dans des circonstances inattendues... Pas de bloquage de pales ni de crash.
J'avais installé une batterie Power Kong 7.4v 900mah 15C.
A un moment, la commande de gaz a cessé de répondre, puis tout s'est eteind. Y compris la LED du 4en1.
Je vais bientôt recevoir un nouveau 4en1 du magasin.
Je me demandais si il y avait contre-indication à utilisée ce type de batteries avec le 4en1 ESKY ?
Ou bien si quelqu'un avait une idée du pourquoi ça a grillé ?
Devrais-je installer des fusibles ? Si oui, c'est bien un 7.5A pour le moteur et un 3A pour l'AC, c'est ça ?
Merci de votre précieuse aide !