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Posté : 18 août 2008, 16:37
par hervoul
.... Vous allez surement vous marrer.... mais un Gyro HL sur un HB FP c'est possible ???
parce que comme j'ai eu un pépin sur mon 4 en 1 j'me disais ;.. pendant qu'j'y suis....

...
Posté : 18 août 2008, 16:39
par Towcat
oui mais alors qui dit gyro dit servo d'AC... et donc il te faut un AC à pas variable, pas à moteur

là tu peux donc faire la conversion belt ...
si tu as un class body va voir mon sujet sur le HB comp, c'est mon post lors de ma conversion belt...

Posté : 18 août 2008, 17:21
par hervoul
decidemment tu es sur tous les feux....
ou la la c`est trop complique pour moi

, ok je vais rester avec le 4 en 1 .... on verra + tard, merci pour la reponse towcat

Posté : 18 août 2008, 17:25
par Towcat
nan, chui au boulot et j'ai pas envie de bosser...
Posté : 18 août 2008, 17:38
par Proteus
Towcat @ 18 Aug 2008, à 16:39 a écrit :
oui mais alors qui dit gyro dit servo d'AC... et donc il te faut un AC à pas variable, pas à moteur

là tu peux donc faire la conversion belt ...
si tu as un class body va voir mon sujet sur le HB comp, c'est mon post lors de ma conversion belt...
mais non ca marche tres bien avec un ESC et un moteur et meme bien mieux en HL que en normal , pas besoin de servo
http://www.heli4.com/article537.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et j'ai le meme en full brushed (mais plus lourd et en 3S)
Posté : 18 août 2008, 17:41
par Towcat
il me semblait avoir lu un truc dans le genre, m'enfin quand j'avais cherché pour moi j'avais pas trouvé, et c'est tellement peu conventionnel...
merci de corriger
n'empeche, la manip pour la mise en route et la gestion de l'AC est pas super évidente et nécessite obligatoirement une radio programmable...
Posté : 18 août 2008, 17:56
par Proteus
en HL, pas obligatoirement programmable (on peut initialiser l'AC en mettant le manche à gauche) mais c'est bien plus pratique. en NORMAL : mixage obligatoire donc radio prog (ou radio avec mixage)