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Posté : 18 août 2008, 16:37
par hervoul
.... Vous allez surement vous marrer.... mais un Gyro HL sur un HB FP c'est possible ???
parce que comme j'ai eu un pépin sur mon 4 en 1 j'me disais ;.. pendant qu'j'y suis.... :huh: ...

Posté : 18 août 2008, 16:39
par Towcat
oui mais alors qui dit gyro dit servo d'AC... et donc il te faut un AC à pas variable, pas à moteur ;) là tu peux donc faire la conversion belt ...

si tu as un class body va voir mon sujet sur le HB comp, c'est mon post lors de ma conversion belt... ;)

Posté : 18 août 2008, 17:21
par hervoul
decidemment tu es sur tous les feux....
ou la la c`est trop complique pour moi :o , ok je vais rester avec le 4 en 1 .... on verra + tard, merci pour la reponse towcat ;)

Posté : 18 août 2008, 17:25
par Towcat
nan, chui au boulot et j'ai pas envie de bosser... :ph34r:

Posté : 18 août 2008, 17:38
par Proteus
Towcat @ 18 Aug 2008, à 16:39 a écrit : oui mais alors qui dit gyro dit servo d'AC... et donc il te faut un AC à pas variable, pas à moteur ;) là tu peux donc faire la conversion belt ...

si tu as un class body va voir mon sujet sur le HB comp, c'est mon post lors de ma conversion belt... ;)
mais non ca marche tres bien avec un ESC et un moteur et meme bien mieux en HL que en normal , pas besoin de servo

http://www.heli4.com/article537.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et j'ai le meme en full brushed (mais plus lourd et en 3S)

Posté : 18 août 2008, 17:41
par Towcat
il me semblait avoir lu un truc dans le genre, m'enfin quand j'avais cherché pour moi j'avais pas trouvé, et c'est tellement peu conventionnel... :lol:

merci de corriger ;)

n'empeche, la manip pour la mise en route et la gestion de l'AC est pas super évidente et nécessite obligatoirement une radio programmable...

Posté : 18 août 2008, 17:56
par Proteus
en HL, pas obligatoirement programmable (on peut initialiser l'AC en mettant le manche à gauche) mais c'est bien plus pratique. en NORMAL : mixage obligatoire donc radio prog (ou radio avec mixage)