Posté : 22 juil. 2008, 15:22
Bonjour
Apres 5 vol en statio avec mon king et son brushless 3900 kv, l ESC 25 A a cramé.
j ai voulus mettre les gaz et la juste le plateau cyclique bouge , je m approche de l helico ca sentait le cramé et la j ai vu le fil bleu de l ESC dessouder avec du noir autour.je me dis que ca a du chauffer et le fil est partis ,donc je ressoude et la le fil se retire a nouveau et la batterie d origine prend une enorme chaleur.
je ressoude a nouveau le fil je branche delicatement ma lipo de 1800 et la encore un court circuit.
est ce que je l ai endommagee en ressoudant le fil bleu je ne sais pas en tout cas les fils ca ne se dessoude pas comme ca.
est ce que cela vient de la lipo d origine ? j ai lu que ce probleme d ESC ca n arrivait pas souvent .
je lai acheté sur cyberspass y as t il une chance pour qu il me la change ?
merci pour vos eclaircissements et avis.
Apres 5 vol en statio avec mon king et son brushless 3900 kv, l ESC 25 A a cramé.
j ai voulus mettre les gaz et la juste le plateau cyclique bouge , je m approche de l helico ca sentait le cramé et la j ai vu le fil bleu de l ESC dessouder avec du noir autour.je me dis que ca a du chauffer et le fil est partis ,donc je ressoude et la le fil se retire a nouveau et la batterie d origine prend une enorme chaleur.
je ressoude a nouveau le fil je branche delicatement ma lipo de 1800 et la encore un court circuit.
est ce que je l ai endommagee en ressoudant le fil bleu je ne sais pas en tout cas les fils ca ne se dessoude pas comme ca.
est ce que cela vient de la lipo d origine ? j ai lu que ce probleme d ESC ca n arrivait pas souvent .
je lai acheté sur cyberspass y as t il une chance pour qu il me la change ?
merci pour vos eclaircissements et avis.