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Posté : 14 juil. 2008, 09:21
par golio
je voudrai mettre une belle photo de mon df4
Histoire que vous me dite ce que vous en pensé

mais je ne sais pas comment on fait

merci de votre aide

Posté : 14 juil. 2008, 09:23
par Francoisd
Une simple recherche t'aurais permis de trouver ce post.

Posté : 14 juil. 2008, 09:53
par golio
ok merci

Posté : 14 juil. 2008, 09:58
par golio
voila une photo de mon df4
vous pouvez me dire ce que vous en pensé

Image

Posté : 14 juil. 2008, 10:21
par Baboon
et pas la peine de faire un autre post...
J'ai combiné les 2 et je supprime l'autre...

Posté : 14 juil. 2008, 10:32
par greg75
salut

c 'est sympa comme configuration, mais ça donne quoi sur la balance... en tout cas c est vrai que ce chassie est jolie,le df4 avec ce class300 ressemble beaucoup plus a un helico rc .....

euh une autre petite question tu n a pas trop galérer pour l'equilibrage car ta lipo me semble tres en avant tout de meme....

Posté : 14 juil. 2008, 10:53
par golio
en effet l'équilibrage et un peu galére :wacko:
mais question vole sa ne change pas grand chose par rapport au chassi supersky

Mon probleme actuelle n'est pas une question de poid car l'helico s'éléve facilement
,mais par contre l' anticouple et insuffisant :angry:

Posté : 14 juil. 2008, 11:16
par greg75
c est du a deux phenomene :

l incidence positive de tes palettes hiller et le montage de ton direct drive....

ton directe drive est monté a l envers selon moi,car le dd doit toujours poussé et non tirer,avec la face brillante de l helice vers l exterrieur ( pas vers le moteur) tout ça est une question de dynamique de l helice qui est prevu dans un seul sens....

alors mais tes pallette hiller a 0 et ton dd dans l autre sens bien monter comme il fau et tu verra ca ira mieu....

Posté : 14 juil. 2008, 11:44
par jpgabz
c'est quoi l'hélice du DD ?

Posté : 14 juil. 2008, 13:24
par golio
pour les pales de hiller je vais essayer ;) .

mais pour le montage du direct drive je pense que cela ne changera pas je vais essayer quand méme mais pour moi c'est mieux dans ce sens, car si je l'inverse alors je doit aussi inversé les fils du moteur et je pense que si celui ci et prévu dans un sens ,il ne les pas dans l'autres.

pour répondre a la question mon helice de DD et identique a celle orange 4530
mais elle sont grise .je vais essayer de retrouvé le site ou je les ai commander
:)

Posté : 14 juil. 2008, 14:00
par greg75
c p grave si tu inverse le sens de rotation... c est des moteur de base qui non pa de polariter a respecter

Posté : 14 juil. 2008, 14:53
par golio
ok bas je vais suivre t'est conseil et essayer comme sa :)

Posté : 14 juil. 2008, 17:45
par petitmalibu
Slt
Y a t'il une grosse différence de poids entre la queue en titane et celle en carbone?
:)

Posté : 14 juil. 2008, 18:07
par golio
je ne peut pas te le dire car je n'ai jamais regarder
mais la queue de mon hélico et de diam 12 comme sur un compy 300
ou la df36

elle n'est pas beaucoup plus lourd que celle d'origine je pense

de toute facon mon hélico décolle aussi bien avec :D

Posté : 14 juil. 2008, 18:25
par Affrique
Plus que le sens de montage du moteur est plus important le sens de montage de l'hélice: il faut que la coté brillant de celle-ci soit coté droit quelque que soit le sens de montage du moteur.

Posté : 14 juil. 2008, 21:00
par carolebn
Ton DD doit absolument soufflé quand tu mets ta main devant l helice.
Sympa ton hélico
@+

Posté : 14 juil. 2008, 22:27
par Affrique
Heu! Quand on est devant l'hélice d'un avion et qu'elle souffle c'est qu'il recule! <_<

Posté : 15 juil. 2008, 20:12
par golio
;) bon j'ai donc retourné le moteur puis inversé les fils de celui ci
et remonté l'helice a l'endroit et la c'est impecable
je retrouve enfin mon helico :P

bon sinon que pensé vous de mon helico, je vous avous je pense le transformé en un compy 300 par la suite en y ajoutant les composant de celui ci pour l'ac
et l'electronique qui va bien :)

Posté : 15 juil. 2008, 20:33
par greg75
bon je suis content que tout fonctionne c cool....