Page 1 sur 1
Posté : 12 nov. 2006, 20:25
par JF_SE
voila j'ai repris du plaisir a me servir de ce simu (aerofly deluxe )en m'entrainant au "ballon popping" dans le mode competition.
il s'agit de crever 10 ballons en moins de 10 min...
pas si simple qu'il n'y parait !!
cela apporte de la finesse au pilotage, plus question d'aller n'importe où et n'importe comment !!
au debut je n'y arrivais pas et puis avec l'entrainement ca devient bien.
perso je vole avec le S300 je trouve qu'il ressemble bien au comportement du df60..
il s'agit ici de mettre le temps moyen pas les reccords qui ne sont pas significatifs...
perso je mets en moyenne 80 sec et mon reccord est de 44 sec
a vous de jouer !!
Posté : 15 nov. 2006, 21:49
par df37
jf, comment tu fais pour aller dans 'ballon poping' ?
Pour moi le menu 'competition' et 'remorquage' ne sont pas accessibles (grisés). Y a un truc particulier a faire ?
Posté : 15 nov. 2006, 22:28
par crouz

je vais essayer ca !!!!!!!
Posté : 16 nov. 2006, 09:39
par JF_SE
Pour moi le menu 'competition' et 'remorquage' ne sont pas accessibles (grisés)
en effet j'ai oublié de préciser que le mode compétition n'est pas accessible sur tous les terrains
mois je vole dans le desert ou dans le grand cañon.
dans le desert les ballons sont moins haut c'est plus facile(enfin moi je prefere.)
Posté : 16 nov. 2006, 10:45
par df37
ok, merci pour l'info.
je vais essayer

Posté : 11 déc. 2006, 11:45
par JF_SE
y'a personne qui aime le ballon popping ??
Posté : 11 déc. 2006, 12:10
par df37
Pas encore eu le temps d'essayer pour ma part.
Des que j'ai essayé, je poste.
A+
Posté : 12 déc. 2006, 17:30
par Dingoland
Salut Jf,
J'ai testé et c'est vrai que c'est sympa.
Sur le terrain desert avec le Hugues 300 (s300) en vol poursuite sinon je n'y arrive pas
Plusieurs essais, le plus long 79s et le plus court 40s et depuis c'est toujours en dessous de 60s.
Quand c'est fini je mets les gaz au taquet et je termine en autorot, le pied
@+
P.S: trop facile l'autorot avec le s300

Posté : 12 déc. 2006, 18:03
par JF_SE
en vol poursuite sinon je n'y arrive pas
oh le tricheur !!
maintenant faut t'entrainer en mode normal !!
le coup de l'autorotation faut que je l'essaye mais en ce moment je joue pas dessus (je suis avec Lara croft )
Posté : 12 déc. 2006, 22:58
par Dingoland
Ben oui en mode poursuite car en mode normal la camera n'est jamais placée la ou je veux pour taquiner grave les ballons

En plus je trouve ça plus realiste en mode poursuite pour mon niveau, je ne me vois pas encore decoller a 20m de l'aire de decollage, je suis pas assez bon et je prefere le suivre des qu'il a decollé si je fais du statio et je suis sur que je ne suis pas le seul a faire ça
J'ai essayé avec le picolo, et ben il arrive pas a crever les ballons tellement il est petit le moustique, il passe a coté ou au travers.
@+
P.S: Passe le bonjour a Lara de ma part

Posté : 13 déc. 2006, 09:30
par JF_SE
Passe le bonjour a Lara de ma part
ca va etre dur elle vient de prendre un gadin de 50 metres !!!

Posté : 13 déc. 2006, 18:59
par Bioris
127 secondes en mode vue fixe.
Mais en étant méthodique, on peut faire moins d'une minute.
En mode poursuite on doit pouvoir faire moins de 20 secondes ...

Posté : 13 déc. 2006, 19:09
par Bioris
Heu ...
Pas si facile.
J'ai fait 62 secondes en mode vue cockpit, 68 en mode vue fixe ... Difficile de descendre sous la minute dès les premiers essais.
Posté : 14 déc. 2006, 00:21
par Dingoland
En mode cockpit, je me suis ramassé au 2eme ballon
Trop baleze, on voit pas ou on va
Essaye le mode poursuite, c'est sympa aussi
@+
Posté : 28 déc. 2006, 18:03
par df37
voila j'ai essayé. c'est marrant en effet, car ca ajoute un chalenge.
par contre j'ai testé sur un autre terrain car j'ai viré tous les terrains non photorealistes. donc difficile de comparer les chronos.
sinon, j'arrive pas a passer en vue 'cokpit'. l'option est toujours inactive. c'est pas compatible avec les environements photorealistes ?
Posté : 28 déc. 2006, 18:23
par df37
bon apres quelques essais, j'ai fait 46 secondes (mode = normal / helico = eco7 / terrain = sparlingfield)
