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Posté : 24 juin 2008, 22:06
par saitek
Bonjour à tous,
Je lis un article sur le Gyro Esky Head Lock.
J'ai commandé ce gyro avec mon HBK2 ( que j'attend de Hong Kong ! )
Donc dans l'article, il est précisé ce qui suit :
used for 3D aerobatic acts.but not suitable for F3C flying action.
Ce gyro serait donc adapté pour la 3D et par pour la F3C ?!
Tous les gyros que je connais en AVCS sont compatibles 3D et 3C.
Maintenant j'ai un gros doute, vous en pensez quoi ??
Bons vols à tous
Saitek
Posté : 25 juin 2008, 12:27
par revest
Ben tu peut passer de la voltige avec mais pas non plus abusé ... ca ne vaut pas un gy 401 ou un lgt
Va mettre sa sur un bon helico avec un pilote qui le secoue dans tout les sens le gyro va perdre la boule

Posté : 25 juin 2008, 13:19
par kkwait
revest @ 25 Jun 2008, à 12:27 a écrit :
Ben tu peut passer de la voltige avec mais pas non plus abusé ...
Oui mais là c'est l'inverse...
Le F3C c'est du vol "soft" sportif. Pas de funnels, chaos, etc...
Donc que le gyro ne soit pas utilisable pour le F3C mais ok pour la 3D, c'est pas très logique. <_<
Posté : 25 juin 2008, 14:30
par revest
Ha oui m*rde
Ben il ont voulu sortir un argument commercial et se sont trompé
Si il passe la 3d il passe la f3c c'est logique
Alala c'est chinois
Dans tout les cas c'est quand meme un bon gyro qui sera tres bien pour débuté.
Posté : 25 juin 2008, 16:59
par saitek
Bonjour ,
Merci pour vos réponses
Je ne comprenais pas trop leur raisonnement , car si ca passe la 3D, qui est assez exigeante, je me disais que la 3C pouvait logiquement passer aussi !!!!
Les utilisateurs du EK2-0704A sont tous d'accord ??
@+
Bons vols
Posté : 25 juin 2008, 17:43
par Proteus
pas sur : en F3C c'est la très grande précision qui est importante (si j'en crois les vidéo que j'ai vu ), en 3D ca a moins d'importance
Posté : 25 juin 2008, 18:41
par saitek
Salut Protéus,
Oui bonne analyse, je crois toutefois que c'est un Gyro qui pourrait permettre de translater rapide éventuellement faire des boucles, pourquoi pas des renversements et des tonneaux ?!
Qu'en penses tu ?
Objectivement , faire de la F3C avec HBK2, ca me parait limite :
Statio de face Ok , mais 360° sans déport j'y crois pas trop avec un rotor de 60 cm
( c'est déja dur avec un classe 50
Il y'a des pilotes sur Héli4 en 400 qui s'amusent à essayer le programme F3C ( série 1 ou 2 )??
Bons vols à tous
@+