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Posté : 23 juin 2008, 12:17
par olive77
Salut à tous,

Mon objectif est d'accroitre la rigidité du rotor de mon king et de réduire le jeu, de plus en plus important avec le temps.

Mon idée est d'avoir le plateau et le wash-out en alu.

Pourquoi pas le haut du rotor ?
Pour qu'il reste de pièces dites "fusibles" en plastique capables d'absorber les touchettes.

Cependant je voudrai tout de même améliorer la partie haute du rotor en substituant les pièces d'origines par celle du Belt (Je crois que Poulpe avait fait un post à ce sujet mais je n'arrive pas à remettre le main dessus)
Je voudrai donc équiper le tête de rotor, le support de B2B, les pieds de pales ...bref tout de qu'il y a au dessus du wash-out avec les pièces du Belt.

Qu'en pensez vous, quels sont vos avis ?

Dernière question, quite à achetez de l'alu, est-il utile de changer tout l'AC sur ou juste les portes pales ?

A plus tard et merci


P.S.: pour ceux qui m'ont aidé pour le paramétrage de ma T7, tout baigne j'ai volé ce week-end et c'est super... vive la personnalisation des courbes gaz/pas et vive l'expo (pour info j'ai mis -20% sur les voies 1 et 2)

Posté : 23 juin 2008, 12:34
par Oli
Les pales bois, l'axe de pied de pales et l'axe feront fusible !

La tete d'origine, au niveau de la fix de la B2B est pas top du tout !
La même en ALU est déjà bien mieux !

Moi à ta place=> tout alu.

Posté : 23 juin 2008, 13:53
par Oli
Poulpe @ 23 Jun 2008, à 13:27 a écrit : en cas de crash, sa sera pas le meme prix aussi...
Bin c'est ce qu'on dit mais dans la pratique, ca résiste plutôt pas mal ! :)
Surtout par rapport aux avantages.
(Ex : il y a moins de tracking mécanique au niveau des pieds de pales avec les alu.)

Posté : 24 juin 2008, 09:13
par Oli
Oula oui.
Pour te dire j'ai le washout du belt, du king,alu esky et alu microhéli.
Il y a d'énorme différence entres le 4. Le pire étant bien évidement celui du king.


Non reste quand même le serrage des pieds de pales plastique qui demande de trop durcir la tete.
La B2B est beaucoup plus livre avec l'alu.


Mais c'est vrai que tu as raison pour les pieds de pales plastique jouant le role de fusible.


Mais une fois qu'on ne crash plus trop .. Il n'y a pas photo,le jeu en vaut la chandelle :) Il faut passer à l'alu.
Même sur le 500 j'ai vu une énorme différence en terme de toucher et de précision :)