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Posté : 04 juin 2008, 22:34
par manu38
Tout est dans le titre, j'ai besoin de vos conseils avisés!

Posté : 04 juin 2008, 22:56
par Lwing
bas le carburant je dirais celui que tu compte utiliser.
perso un petit dynglow 5% me semble judicieux pour un 46 de trainer. pas besoin de le survitaminer a ce stade de ton évolution.
l'important est de le roder bien gras afin de ne pas trop le faire chauffer (aux alentours de 70° max) pour un ou deux pleins de 25 cl
ensuite tu seche doucement sur les deux pleins qui suivent tout en veillant a la T° du moteur. et la c rodé tu pourras le lancer
bon courage dans cette étape délicate
+++
Posté : 04 juin 2008, 23:05
par manu38
Lwing @ 4 Jun 2008, à 21:56 a écrit :
bas le carburant je dirais celui que tu compte utiliser.
perso un petit dynglow 5% me semble judicieux pour un 46 de trainer. pas besoin de le survitaminer a ce stade de ton évolution.
l'important est de le roder bien gras afin de ne pas trop le faire chauffer (aux alentours de 70° max) pour un ou deux pleins de 25 cl
ensuite tu seche doucement sur les deux pleins qui suivent tout en veillant a la T° du moteur. et la c rodé tu pourras le lancer
bon courage dans cette étape délicate
+++

Merci de tes encouragements...
Quand tu dis sécher, c'est réduire progressivement la richesse??
et quand tu dis surveiller la température c'est baisser les gaz quand ça chauffe trop?
un rodage se fait à un régime constant ou plutôt en y ajoutant de temps à autre une hausse?
Posté : 05 juin 2008, 06:17
par Lwing
c exactement ça
si ton moteur chauffe trop bas tu l'arrêtes le laisse refroidir et tu recommences. c'est comme toute mécanique, il ne faut pas qu'il chauffe trop dès le départ.