Posté : 29 mai 2008, 21:05
Salut,
Sur mon DF4 je suis enfin passer au directdrive, j'ai tout monter dans le bon sens et j'ai tester pendant 30 seconde et j'ai ensuite souder un condensateur ceramique (120pF je crois) sur le + et le - avec la pate du - qui se prolonge sur la carcase du moteur pour la mass.
La je retest plus longtemps et je me rend compte qu'au bout d'1 min mon helico fait comme si il n'y avai plus de batterie : l'AC devien faible puis insuffisant pour contré le couple du moteur principal resultat l'helico tourne sur lui même et au bout d'un momant l'AC ne tourne même plus... je suis obliger de le démarrer à la main... je crois que mon moteur est mort mais commant sa se fait ?
PS j'ai une lipo 1300mah 18c et elle etait pleine j'ai tester plusieur fois...
Sur mon DF4 je suis enfin passer au directdrive, j'ai tout monter dans le bon sens et j'ai tester pendant 30 seconde et j'ai ensuite souder un condensateur ceramique (120pF je crois) sur le + et le - avec la pate du - qui se prolonge sur la carcase du moteur pour la mass.
La je retest plus longtemps et je me rend compte qu'au bout d'1 min mon helico fait comme si il n'y avai plus de batterie : l'AC devien faible puis insuffisant pour contré le couple du moteur principal resultat l'helico tourne sur lui même et au bout d'un momant l'AC ne tourne même plus... je suis obliger de le démarrer à la main... je crois que mon moteur est mort mais commant sa se fait ?
PS j'ai une lipo 1300mah 18c et elle etait pleine j'ai tester plusieur fois...