Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Re: Heli4 section suisse romande

Hum ...
La piste en dur, elle appartient aux militaires ? Car apparemment c'est aussi un peu leur zone de vol, quoi

-
- DARK VADOR
Oui.. c'est tout une zone militaire..
Les pistes c'est pour les véhicules, ils font des exercices de pilotage je pense.
Un des jours ou on y était, y avait des Piranhias qui tiraient à la mitrailleuse lourde juste en bas du rectangle que forment les piste à coté de la piste en herbe..
Les pistes c'est pour les véhicules, ils font des exercices de pilotage je pense.
Un des jours ou on y était, y avait des Piranhias qui tiraient à la mitrailleuse lourde juste en bas du rectangle que forment les piste à coté de la piste en herbe..

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
pascal_CH a écrit :Oui.. c'est tout une zone militaire..
OHOHOH
Ca me rappelle quand avec le Falcon j'allais faire des stationnaires dans les carrières derrière Villeneuve ... j'avais pas pensé au stand de tir juste à côté, et d'un coup BOUM et des cailloux qui giclent sur moi ...

Ouais bon, difficile d'aller voler en faisant genre "je suis pas du club mais je vole juste à côté"

- Specter_03
- Armageddon
Bon ben Pascal... soit les autres ose pas avoué ou alors il y a que nous qui avons pris... la première solution me parait plus plosible………
Joli la la piste en dur à Vugelles……… mais ouais jeme vois mal me taper l'incruste sur la route d'accoté………
Au faite Semsales, tu as re-eu des news ?
Et voilà la petite vidéo de Sylvain au commande du T-Rex 600.....
http://www.youtube.com/watch?v=8gssYGcdleI[/video]

Joli la la piste en dur à Vugelles……… mais ouais jeme vois mal me taper l'incruste sur la route d'accoté………
Et voilà la petite vidéo de Sylvain au commande du T-Rex 600.....

- Specter_03
- Armageddon
Hé Sylvain..... Pour toi 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ouh chanmé comme j'ai envoyé du lourd avec le Trex de Pezz. Aucun respect pour le matérielSpecter_03 a écrit :Bon ben Pascal... soit les autres ose pas avoué ou alors il y a que nous qui avons pris... la première solution me parait plus plosible………![]()
![]()
Et voilà la petite vidéo de Sylvain au commande du T-Rex 600.....![]()

Pour Semsales rien de nouveau.
En revanche : une super nouvelle !
MISS AMERICA + TERRAIN DE FOOT DE MURAZ =

3 vols ce soir, départ depuis l'herbe, il faut juste aller sur la partie piétinée par les footballeurs right here : http://maps.google.fr/maps?q=46.279658, ... 07328&z=18" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
En gérant les gaz proprement l'avion avance et décolle assez court. Pour le poser j'ai trouvé la technique et fait mon 1er vrai bel atterrissage avec cet avion

Pour l'Extra de Nico, je pense que ça peut aussi vraiment le faire, car plus léger, et certainement des plus grandes roues !
La technique c'est vraiment de faire une approche longue en gardant un filet de gaz, et la laisser descendre sans toucher la profondeur qui est très sensible, même avec de l'expo et les petits débattements.
Je suis content, ça fait un super endroit même avec le futur Spitfire, ça me motive d'ailleurs à le monter un de ces 4 !
A part ça : frayeur du jour, une coupure radio alors que j'étais relativement loin, du côté de la raffinerie. Peut-être devrais-je investir dans un récepteur avec satellite pour éviter ce genre de mésaventure.
EDIT : merci pour le chargeur !

Bon pour le moment j'attends ma commande en cours. Je passerai à la caisse quand j'arrêterai de monter mes lipos 3s en série et que j'achèterai des vraies 6s.
- Specter_03
- Armageddon
C'est vrai que tu as envoyé de très lourd.... 
surtout a l'atterrissage
Ha je vous au pas dis, hier en rentrant,
Je sort de l'autoroute, et je vois des zinc faire de la voltige ?!?!
En faute il y a une piste juste la!!!

Qui en faite et la piste du GAM de Bournens...
@++

surtout a l'atterrissage
Ha je vous au pas dis, hier en rentrant,
Je sort de l'autoroute, et je vois des zinc faire de la voltige ?!?!
En faute il y a une piste juste la!!!

Qui en faite et la piste du GAM de Bournens...
@++
-
- DARK VADOR
Cool Sylvain :
- t'as eu les cou+$$es d'essayer le 600 de Pezz ! (t'aurais eu envie d'essayer un ptit looping je pense
)
Et marrant le générique de la vidéo : "Pezz à la prière"
- et nickel pour le test du terrain de Muraz... ça fera THE PLACE pour le maiden flight ptit BearCat
Ah.. petit conseil pour le chargeur... prendre avec une puissance suffisante pour des 6S.. le mien, le Accucel est un 50W.. donc les 6S se chargent à maximum 2.2A.. ca fait long..
- t'as eu les cou+$$es d'essayer le 600 de Pezz ! (t'aurais eu envie d'essayer un ptit looping je pense

Et marrant le générique de la vidéo : "Pezz à la prière"

- et nickel pour le test du terrain de Muraz... ça fera THE PLACE pour le maiden flight ptit BearCat

Ah.. petit conseil pour le chargeur... prendre avec une puissance suffisante pour des 6S.. le mien, le Accucel est un 50W.. donc les 6S se chargent à maximum 2.2A.. ca fait long..

-
- Chevalier Jedi
Je suis allé voler aujourd'hui...Il y avait bcp de vents, j'ai du attendre 18h (soit 3h) pour pouvoir faire voler lesbouts de sagex...
Seul ma copie de funjet a affronter le vent

La video:
http://www.youtube.com/watch?v=qChf4hNGrtw" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu des blades MCP mx.... a mon avis c'est le must a voir... Ca supporte un vent monstrueux et c'est incassable... j'etais vraiment sur le cul...
PAr contre, j'ai pas reussi a faire voler mon triwiicopter
Seul ma copie de funjet a affronter le vent

La video:
http://www.youtube.com/watch?v=qChf4hNGrtw" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu des blades MCP mx.... a mon avis c'est le must a voir... Ca supporte un vent monstrueux et c'est incassable... j'etais vraiment sur le cul...
PAr contre, j'ai pas reussi a faire voler mon triwiicopter

Modifié en dernier par Cid156 le 03 avr. 2011, 23:28, modifié 2 fois.
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Pascal : cool pour Muraz hein?
En plus si le train ne sort pas, par ex. avec le Spitfire, tu peux toujours faire un "belly landing" sympha dans l'herbe.
Cid : joliiiiie la copie de Funjet!
Le 600 de Pezz : ouais il aurait été à personne plutôt que Pezz, j'aurais bien fait peu le malin
En plus si le train ne sort pas, par ex. avec le Spitfire, tu peux toujours faire un "belly landing" sympha dans l'herbe.
Cid : joliiiiie la copie de Funjet!
Le 600 de Pezz : ouais il aurait été à personne plutôt que Pezz, j'aurais bien fait peu le malin

- Specter_03
- Armageddon
Cool ton vol Cid...
Pat contre tu vol ou ?
@++
Pat contre tu vol ou ?
@++
-
- DETRAQUEUR
Exactement... et tu gères aux gaz la descente. C'est cool d'avoir de la place hein?Sylvain2.4 a écrit :La technique c'est vraiment de faire une approche longue en gardant un filet de gaz, et la laisser descendre sans toucher la profondeur qui est très sensible, même avec de l'expo et les petits débattements.

Muraz est un bon spot, on y a volé avec Pascal et Pezz quand j'ai testé pour la première fois ma Gopro:
http://www.youtube.com/watch?v=_NYocYZqlao[/video]
Et c'est vrai que d'avoir un grand terrain plutôt qu'un couloir aide pour les premiers attero.
@Cid, très sympa ta mousse... tu fais des modèles sympa

Et t'as vu des mCP... j'attends toujours le mien de GPmodels, mais malgré deux emails envoyés pour avoir un feedback c'est le silence radio et ne vois rien venir. Faut que je vérifie le délai limite pour ouvrir un litige Paypal

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
TRUE !chriscool a écrit :Exactement... et tu gères aux gaz la descente. C'est cool d'avoir de la place hein?
Mais trop de place tue la place

En tous cas ça m'a redonné espoir quant aux atterrissages sur herbe / terre avec cet avion, en voyant que sur le dernier, dont le toucher était très doux, en gardant la profondeur levée tu arrives à la faire rouler pendant 7 ou 10 mètres avant que tout doucement sur la fin elle balance sur le nez.
Mais je retournerai pour sûr voler là-bas le soir. Faut juste que j'enquête sur les heures d'entraînement des petits footeux

- Specter_03
- Armageddon
Pas glop tout ça……… il me semble que c'est 45 jours………Et t'as vu des mCP... j'attends toujours le mien de GPmodels, mais malgré deux emails envoyés pour avoir un feedback c'est le silence radio et ne vois rien venir. Faut que je vérifie le délai limite pour ouvrir un litige Paypal
Au faite, le terrain de Semsales serais pas mal………

Car la tu es un peux tributaire des footeux....

faudrait ce trouver un bô terrain.....
Bon sinon aujourd'hui je sens qu'il n'y aura pas de vol... vu le temps de M...e……
Sinon Chris, un petit vol cette semaine entre midi et une heure... ?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Disons qu'en habitant dans le coin, et avec l'heure d'été, y'a toujours moyen d'y passer en soirée en évitant les jours d'entraînement. Et moi je suis déjà super content d'avoir trouvé une herbe "praticable" car pas mal piétinée, alors qu'à Semsales c'était impossible de faire décoller la Miss.Specter_03 a écrit :Car la tu es un peux tributaire des footeux....(j'aime pas les footeux
)
faudrait ce trouver un bô terrain.....
-
- DETRAQUEUR
Hello,
Specter, je te redis pour un vol à midi... pour l'instant rien de sûr car j'ai pas mal à faire.
Pour le terrain de foot, il me semble qu'il y a aussi une grande partie gazon qui n'est pas utilisée... on peut même atterrir en bordure que l'on voit sur ma vidéo quand Pascal fait décoller son Corsair.
Au fait Sylvain, t'as vu tu peux avoir une p'tite Miss pour les endroits où la place manque:

En tout cas, ta Miss America m'a bien fait envie car la finition Hyperion est plutôt sympa... du coup j'hésite à prendre un Hyperion... mais quelque chose de cool qui vol très maquette comme un L-4 Grasshopper avec des approches de biais bien à lui
http://www.youtube.com/watch?v=wW8GRJI6Kz4[/video]
Pis Pascal, dit pô que c'est un avion de retraité, sinon je te pousse dans un et te laisse refaire le vol de ce gars:
http://www.youtube.com/watch?v=arm65Bd_sfQ[/video]
Specter, je te redis pour un vol à midi... pour l'instant rien de sûr car j'ai pas mal à faire.
Pour le terrain de foot, il me semble qu'il y a aussi une grande partie gazon qui n'est pas utilisée... on peut même atterrir en bordure que l'on voit sur ma vidéo quand Pascal fait décoller son Corsair.
Au fait Sylvain, t'as vu tu peux avoir une p'tite Miss pour les endroits où la place manque:

En tout cas, ta Miss America m'a bien fait envie car la finition Hyperion est plutôt sympa... du coup j'hésite à prendre un Hyperion... mais quelque chose de cool qui vol très maquette comme un L-4 Grasshopper avec des approches de biais bien à lui

http://www.youtube.com/watch?v=wW8GRJI6Kz4[/video]
Pis Pascal, dit pô que c'est un avion de retraité, sinon je te pousse dans un et te laisse refaire le vol de ce gars:
http://www.youtube.com/watch?v=arm65Bd_sfQ[/video]
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ouh jolie la Miss America !
ça me fait remarquer qu'elle existe en deux versions, au niveau de l'arrière :
Comme le modèle Hyperion :

Ou bien avec des bandes différentes sur la dérive et la profondeur

Il me semble qu'elle a été repeinte suite à un petit crash dû à un souci moteur lors d'une des Reno air Race. Je vais me renseigner tiens
EDIT : ah ben voilà "the horizontal stabs and fin were white with a bat wing design in blue, and after a crash, was still the same design from the stabs and fin forward, but then was given the wave design on the fin and stabs that she now possesses..."
ça me fait remarquer qu'elle existe en deux versions, au niveau de l'arrière :
Comme le modèle Hyperion :

Ou bien avec des bandes différentes sur la dérive et la profondeur

Il me semble qu'elle a été repeinte suite à un petit crash dû à un souci moteur lors d'une des Reno air Race. Je vais me renseigner tiens

EDIT : ah ben voilà "the horizontal stabs and fin were white with a bat wing design in blue, and after a crash, was still the same design from the stabs and fin forward, but then was given the wave design on the fin and stabs that she now possesses..."
-
- DETRAQUEUR
ah ils crashent aussi eux... tu sais avec quoi ils recollent? Epoxy ou cyano 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Imagine un peu la taille du pot !chriscool a écrit :ah ils crashent aussi eux... tu sais avec quoi ils recollent? Epoxy ou cyano
http://www.youtube.com/watch?v=C-lf60_Y ... grec_index[/video]
-
- DETRAQUEUR
Comme ce BF-109 il a un servo qui verrouille très mal...
http://www.youtube.com/watch?v=vtNwX5oU5uE[/video]

- Specter_03
- Armageddon
Encore un qui vol en low cost……………
Chris… pour le vol a midi et bien redis moi, je suis en congé toute la semaine
Du reste si il y a des volontaires pour un ou des vols cette semaine………
Sylvain, je suis jaloux vraiment trop bô cette Miss……… et puis pour le spot de vol……… faudrait ce trouver une belle pelouse comme ceux qui cultive pour les stades de foot(encore ceux ci...
)
Comme j'ai juste a coté de chez moi... <<<ICI>>>
Ha au faite j'ai refiler le virus à un collègue de travaille……… il voulait une Swift II, et la il regarde chez Hugues pour un mini (style Cessna, Red Bull et autre en RTF)
je sens qu'il va vite suivre... j'essaierais de le prendre une fois avec moi quand on va à la JCA2, comme ça vous pourrez lui montrer du lourd.. 

Chris… pour le vol a midi et bien redis moi, je suis en congé toute la semaine

Du reste si il y a des volontaires pour un ou des vols cette semaine………
Sylvain, je suis jaloux vraiment trop bô cette Miss……… et puis pour le spot de vol……… faudrait ce trouver une belle pelouse comme ceux qui cultive pour les stades de foot(encore ceux ci...

Comme j'ai juste a coté de chez moi... <<<ICI>>>
Ha au faite j'ai refiler le virus à un collègue de travaille……… il voulait une Swift II, et la il regarde chez Hugues pour un mini (style Cessna, Red Bull et autre en RTF)

-
- Chevalier Jedi
Tu l'as acheté ou et combien? Si j'avais une radio spektrum, j'aurais sauter certainement le pas... mais j'ai trop de truc a faire voler...chriscool a écrit :
Et t'as vu des mCP... j'attends toujours le mien de GPmodels, mais malgré deux emails envoyés pour avoir un feedback c'est le silence radio et ne vois rien venir. Faut que je vérifie le délai limite pour ouvrir un litige Paypal
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
AH comme quoi ! Le BF109 de Parkzone est vraiment "maquette", puisqu'il crashe aussi tout le temps !chriscool a écrit :Comme ce BF-109 il a un servo qui verrouille très mal...![]()
Specter et les autres : pour finir Miss America et de l'herbe courte et tassée par des pas réguliers c'est en ordre. J'ai fait une lipo rapidos ce soir ici : http://maps.google.ch/maps?q=46.325668, ... 13797&z=16" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok pour décoller, si les lipos ne sont pas trop lourdes, et je commence à avoir la technique pour la ralentir à l'atterrissage ! Youhou !
-
- DARK VADOR
Sylvain2.4 a écrit :
Specter et les autres : pour finir Miss America et de l'herbe courte et tassée par des pas réguliers c'est en ordre. J'ai fait une lipo rapidos ce soir ici : http://maps.google.ch/maps?q=46.325668, ... 13797&z=16" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu vas sur mon spot comme ça.. comme un grand ?!?

N'oublie pas que c'est là que j'ai fait un des mes plus beau crash... de l'autre côté de la rivière et de la route

http://www.youtube.com/watch?v=8aFhRhC_lbk[/video]
et ?? t'étais avec miss America ?? ça a été ? décollé sur l'herbe ?? et les poteaux ?!
PS : sympa Chris la vidéo du gars "bourré" qui prend l'avion !

Et sympa le ptit jet de Cid !!! c'est vrai que c'est rapide cet engin !

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Pour voler je trouve que ça va plutôt bien ! Il y a pas mal de place, faut juste se faire un briefing avant, pour savoir vers où on peut aller / ou pas !
Le décollage est un peu rock'n'roll, mais ça a joué, il faut en revanche bien choisir la zone du terrain la plus écrasée. Les approches ont été faites dans le sens retour, la grande flèche, avec un joli atterrissage tout doux à la clé. C'est aussi sympha comme endroit !

Le décollage est un peu rock'n'roll, mais ça a joué, il faut en revanche bien choisir la zone du terrain la plus écrasée. Les approches ont été faites dans le sens retour, la grande flèche, avec un joli atterrissage tout doux à la clé. C'est aussi sympha comme endroit !

- Specter_03
- Armageddon
Ha et bien c'est cool tout ça………
si ta Miss décolle, je pense que nos mousse aussi... non ?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Profondeur à fond en gérant la puissance, ça doit pouvoir jouer ouais. Après y'a quand-même plus de place à Muraz. Faudrait que j'essaie à Vionnaz quand il n'y a pas de parapentiste, ça doit aussi pouvoir le faire.Specter_03 a écrit :Ha et bien c'est cool tout ça………
-
- DARK VADOR
Cool !!
ouais le terrain est bien
En plus là les cultures autour sont courtes.. en 2010 y avait du maïs 
ouais le terrain est bien

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
L'excuse du crashpascal_CH a écrit :Cool !!
ouais le terrain est bienEn plus là les cultures autour sont courtes.. en 2010 y avait du maïs

J'ai des roues de 4cm sur Miss America, les logements de roues peuvent accueillir des roues de 5cm, je viens d'en commander quelques paires de plusieurs largeurs, on verra si j'ai de meilleures qualités de roulement sur l'herbe

- nico667
- Maître Jedi
ben dis donc, il s'est passé des choses en mon absence!!
Joli le vol du 600 de Pezz, il me semble qu'il a encore plus d'inertie que ton 500, non? (ca se voit surtout lorsque tu reviens pour le poser).
De mon coté, pas eu des masses de temps pour rédiger (meeting toute la journée
) mais la je viens de finir de remonter le 450; demain, c'est phase de test! (j'ai des pales qui rentrent au chausse pieds dans les pieds justement)! J'espère qu'il ne va pas tourner comme une patate!
@Cid: très sympa ta funcrêpe!
Joli le vol du 600 de Pezz, il me semble qu'il a encore plus d'inertie que ton 500, non? (ca se voit surtout lorsque tu reviens pour le poser).
De mon coté, pas eu des masses de temps pour rédiger (meeting toute la journée

@Cid: très sympa ta funcrêpe!

- Specter_03
- Armageddon
il me semble que le porte-monaie chauffe beaucoup ces temps ci...Sylvain2.4 a écrit :L'excuse du crashpascal_CH a écrit :Cool !!
ouais le terrain est bienEn plus là les cultures autour sont courtes.. en 2010 y avait du maïs
!
J'ai des roues de 4cm sur Miss America, les logements de roues peuvent accueillir des roues de 5cm, je viens d'en commander quelques paires de plusieurs largeurs, on verra si j'ai de meilleures qualités de roulement sur l'herbe

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Il me semble qu'1.50 est un prix raisonnableSpecter_03 a écrit :il me semble que le porte-monaie chauffe beaucoup ces temps ci...Sylvain2.4 a écrit :L'excuse du crashpascal_CH a écrit :Cool !!
!
J'ai des roues de 4cm sur Miss America, les logements de roues peuvent accueillir des roues de 5cm, je viens d'en commander quelques paires de plusieurs largeurs, on verra si j'ai de meilleures qualités de roulement sur l'herbe(et c'est moi qui dis ça
![]()
![]()
)

http://www.eflight.ch/shop/USER_ARTIKEL ... e7bdf2a214" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DETRAQUEUR
Je me demande si t'as pas intérêt à prendre plutôt des roues style Dubro... un poil plus cher mais un roulement bien meilleur.Sylvain2.4 a écrit :J'ai des roues de 4cm sur Miss America, les logements de roues peuvent accueillir des roues de 5cm, je viens d'en commander quelques paires de plusieurs largeurs, on verra si j'ai de meilleures qualités de roulement sur l'herbe
Roue pour avion Ø50mm... celles en mousse ne doivent pas tenir des masses... quelques attéro sur bitume et tu peux les changer

Cid156, mon Blade mCP vient de GPmodels... je viens d'avoir leur réponse. En réalité, le mCP a un défaut au niveau des pieds de pales et Horizon-Hobby procède au changement gratuitement (mais faut le retourner au SAV). Du coup, les commandes qui restent sont en attente de ce remplacement. Je vais donc le recevoir avec le nouveau jeu ad-hoc.
Sylvain, pour le terrain d'Yvorne, d'après tes flèches les approches se font depuis le lac... mais souvent le vent souffle dans ce sens... pas top pour poser.
Pascal... t'es malade? t'as des soucis? tu déprimes? t'as même pas critiqué mon idée de Piper L-4

- Specter_03
- Armageddon
ouais effectivement... tu en as pour plus cher en FDP..... 
Je prendrais bien des roue plus grosse pour mon Corsair....
Hé... je crois que j'ai trouver mon bonheur........
http://www.eflight.ch/shop/USER_ARTIKEL ... 12c3c43d9d

Je prendrais bien des roue plus grosse pour mon Corsair....
Hé... je crois que j'ai trouver mon bonheur........
http://www.eflight.ch/shop/USER_ARTIKEL ... 12c3c43d9d
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
chriscool a écrit :Je me demande si t'as pas intérêt à prendre plutôt des roues style Dubro... un poil plus cher mais un roulement bien meilleur.
Sylvain, pour le terrain d'Yvorne, d'après tes flèches les approches se font depuis le lac... mais souvent le vent souffle dans ce sens... pas top pour poser.
Pascal... t'es malade? t'as des soucis? tu déprimes? t'as même pas critiqué mon idée de Piper L-4![]()
Oh yeah, des "Dubro Wheels", comme celles dont on parle sur RC Groups. C'est vrai qu'elles ont de la gueule ! Je vais voir ça en gardant le super lien sous le coude au cas où !
Pour les approches tu as raison : on peut dire que c'est un terrain qui est en ordre pour ... quand y'a pas de vent

Sinon tu peux aussi les faire depuis la gauche, perpendiculairement à mes flèches, mais là c'est vent latéral. Depuis l'autre côté tu peux "forgetter"

-
- DETRAQUEUR
Ou alors prendre un Piper L-4 qui atterri en approche de profil... on en revient qu'il faut ABSOLUMENT que je commande ce modèleSylvain2.4 a écrit :Sinon tu peux aussi les faire depuis la gauche, perpendiculairement à mes flèches, mais là c'est vent latéral. Depuis l'autre côté tu peux "forgetter"

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
C'est vrai ! Et quel caractère, quel design, quelle vitesse, quel profil racé 
Chriscoolite Hyperion !

Chriscoolite Hyperion !
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Marrant ça, on dirait que tout le monde a beaucoup de boulot en ce moment ...
Pour moi, 1ère vraie pause depuis 8h15 ce matin :-O
J'hésite à sortir ce soir, soit pour faire un peu de vélo, soit pour voler un peu. A voir !
J'hésite à sortir ce soir, soit pour faire un peu de vélo, soit pour voler un peu. A voir !
- Specter_03
- Armageddon
Et bien pour ma part déménagement d'un pote.
Et la je vais aller voler.
@++
Et la je vais aller voler.
@++
-
- DARK VADOR
ah haaaa...Sylvain2.4 a écrit :Marrant ça, on dirait que tout le monde a beaucoup de boulot en ce moment ...
vélo. .voler.. vélo... voler.. volé.. vélo.. volo... vélé... vélo..