Les 3DX500 d'Heli4.com
- cagouille033
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qu'as tu programmé comme courbes gaz et pas pour to idle up ??
34 ans bruges (près de bordeaux).
padawan de oli69
helico:3DX500 SA V2 GY401 + S9257, servos hitec HS82MG // HB fp.
planeurs:easy glider. dg 100 en morceau :(
avions: hydro minimag; ailes volantes (muggy et plouarnaile)
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- DARK VADOR
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Salut Boomslang,
Ben en fait j'en suis toujours à tenter de résoudre mon problème de vibrations au niveau d'un des patins. J'ai vérifié différentes choses, resserré quelques petites choses à droite et à gauche et ça va un petit mieux mais c'est pas encore ça.
J'espère que la rencontre chez Poulpe me permettra de résoudre la chose avec les pros du 3DX500 !
Pour la lipo, elle n'a fait que 3 vols pour l'instant et je suis encore en rodage. Statios ou petites translats lentes mais pas plus. Et je ne fais que quelques minutes avec puis je recharge à 1/2 C. Je viens encore de faire un petit vol avec aujourd'hui et elle va donc passer à la charge dans quelques minutes.
En tout cas, je trouve qu'elle a autant de pêche que la Aplus que j'ai. A voir dans le temps et en translations rapides.
Ben en fait j'en suis toujours à tenter de résoudre mon problème de vibrations au niveau d'un des patins. J'ai vérifié différentes choses, resserré quelques petites choses à droite et à gauche et ça va un petit mieux mais c'est pas encore ça.
J'espère que la rencontre chez Poulpe me permettra de résoudre la chose avec les pros du 3DX500 !
Pour la lipo, elle n'a fait que 3 vols pour l'instant et je suis encore en rodage. Statios ou petites translats lentes mais pas plus. Et je ne fais que quelques minutes avec puis je recharge à 1/2 C. Je viens encore de faire un petit vol avec aujourd'hui et elle va donc passer à la charge dans quelques minutes.

En tout cas, je trouve qu'elle a autant de pêche que la Aplus que j'ai. A voir dans le temps et en translations rapides.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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- Michel Galabru
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OK merci, tiens moi informé dans le temps pour cette batterie car je compte m'en acheter une. Quand à moi j'ai passé commande chez Helidirect lundi des améliorations du cyclique et de l'anti-couple détaillées dans le premier post. J'espère le recevoir cette semaine ou au plus tard début de semaine prochaine comme d'hab.
J'en ai profité pour commander un incidencemètre un peu mieux que celui que j'avais, on verra aussi ce que ça vaut.
La semaine dernière, j'ai également monté un pignon en 22T et c'est vrai que depuis les batteries ainsi que le moteur sont à peine tièdes en fin de vol.
J'en ai profité pour commander un incidencemètre un peu mieux que celui que j'avais, on verra aussi ce que ça vaut.
La semaine dernière, j'ai également monté un pignon en 22T et c'est vrai que depuis les batteries ainsi que le moteur sont à peine tièdes en fin de vol.
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- Chevalier Jedi
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Si je puis me permettre cette intrusion... 
Cet incidencemètre là : http://www.espritmodel.com/index.asp?Pa ... rodID=6371" onclick="window.open(this.href);return false; est vraiment bien pour les grosses bêtes !
Super pratique et très précis... trop grand pour un 450 mais pour les grandes pales c'est parfait...

Cet incidencemètre là : http://www.espritmodel.com/index.asp?Pa ... rodID=6371" onclick="window.open(this.href);return false; est vraiment bien pour les grosses bêtes !
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- cagouille033
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Salut tout le monde.
Juste un message pour vous annoncer que j'ai réussit mon premier atterrissage de face après de jolies translations avec renversement (pourris
)et un statio de face d'à peu près 1 min (j'en ai perdu 1 kg)
Je commence à me sentir de plus en plus à l'aise avec ma machine et à ne plus avoir la tremblote à la moindre translation
Çà peut paraître banal mais je suis super content d'avoir passé ce foutu cap psychologique: tente, tente pas ??
edit: il va maintenant faloir que je m'entraine à voler en idle up car lorsque je suis haut j'ai du mal à le faire descendre en mode normal (gaz 0/60/80/95/100 et pas -2/4/6/8/10)
pour l'idle up j'ai gaz 95/90/80/95/100 et pas -5/-1/6/8/10 je ne sais pas encore ce que ça va donner j'ai juste tester une fois le passage de l'un à l'autre en statio.
cagouille
Juste un message pour vous annoncer que j'ai réussit mon premier atterrissage de face après de jolies translations avec renversement (pourris

Je commence à me sentir de plus en plus à l'aise avec ma machine et à ne plus avoir la tremblote à la moindre translation

Çà peut paraître banal mais je suis super content d'avoir passé ce foutu cap psychologique: tente, tente pas ??

edit: il va maintenant faloir que je m'entraine à voler en idle up car lorsque je suis haut j'ai du mal à le faire descendre en mode normal (gaz 0/60/80/95/100 et pas -2/4/6/8/10)
pour l'idle up j'ai gaz 95/90/80/95/100 et pas -5/-1/6/8/10 je ne sais pas encore ce que ça va donner j'ai juste tester une fois le passage de l'un à l'autre en statio.
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Bravo pour ces progrès cagouille033.
Pour ta courbe d'Idle Up, tu peux éventuellement trouver un palliatif à ta courbe normal en reprenant la même courbe de pas et en mettant 80% aux deux premiers points de la courbe de gaz tout en gardant le reste identique, au moins comme ça, tu ne risques pas d'avoir de variations lors du passage en Idle Up.
Pour ta courbe d'Idle Up, tu peux éventuellement trouver un palliatif à ta courbe normal en reprenant la même courbe de pas et en mettant 80% aux deux premiers points de la courbe de gaz tout en gardant le reste identique, au moins comme ça, tu ne risques pas d'avoir de variations lors du passage en Idle Up.
Comines (59) - 41 ans
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J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
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Mais oui tu peux nous ne sommes pas sectaires sur ce post nous...kkwait @ 20 Aug 2008, à 23:15 a écrit : Si je puis me permettre cette intrusion...![]()

C'est une sacrée usine à gaz quand même ton incidencemètre kkwait non?! Enfin je pense qu'avec ça au moins les réglages sont tip-top.
J'ai reçu ma commande hier, comme d'habitude rien à redire sur Helidirect pour la rapidité de son envoi (5 jours). J'ai bien évidemment tout monté dans la foulée, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester en extérieur, juste quelques essais au sol dans mon garage. Il à fallu que je baisse le gain du gyroscope, car on doit bien gagner trois centimètre de diamètre avec cette modif

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Rôôôô luiiii hééé !!Boomslang @ 24 Aug 2008, à 10:55 a écrit : Mais oui tu peux nous ne sommes pas sectaires sur ce post nous...![]()

Meuh non... 15 secondes de mise en place, montre en main.Boomslang @ 24 Aug 2008, à 10:55 a écrit : C'est une sacrée usine à gaz quand même ton incidencemètre kkwait non?! Enfin je pense qu'avec ça au moins les réglages sont tip-top.
Et réglages impeccables, en effet !


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Bon j'ai vidé deux packs en 3S2P, et bien ça change la vie ces modifs... L'anticouple est vraiment hyper réactif et le cyclique de même. Franchement pour la poignée d'euros que cet achat représente je ne saurai que conseiller à ceux qui ne l'on pas encore fait de le faire.
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il coute combien Le 3dx500 avec chassis carbon et tête rotor alu ?
J'ai trouve le chassis seul 369 dollars
le 500 je l'ai a trouvé a 550 dollars
et vrai pale carbon pour le 500 fibre pour le 3dx
j'aimerais savoir combien on couté toute les modifs ?
J'ai trouve le chassis seul 369 dollars
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roh j'ai retirer le lol
j'ai vu les 3dx500 ça vole super bien et c'est moins cher en lipo pas de soucis
mais je me demande si ça vaut vraiment le coup d économiser quelque euro a modifier une machine tu oublis les patin les palettes de la barre de bell
un peu comme upgarder un belt ça te coute plus cher que un trex 450 ou un drag ...
mais le gros avantage par rapport au trex 500 c'est de bien voler en 4S
j'ai vu les 3dx500 ça vole super bien et c'est moins cher en lipo pas de soucis
mais je me demande si ça vaut vraiment le coup d économiser quelque euro a modifier une machine tu oublis les patin les palettes de la barre de bell
un peu comme upgarder un belt ça te coute plus cher que un trex 450 ou un drag ...
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Moi j'ai commencé (et je pense que les autres aussi) différemment.
C'est à dire voler en 3S2P et pas en 4S. La 4S c'est ensuite pour avoir du plus gros.
Le 3DX500 d'origine est en 3S c'est un gros 500 "école".
Il est bien.
A ce que j'ai constaté, tu peux pas avec un rex qui bizarrement a besoin de plus de tour.
Le 3DX se "dandine" à une vitesse de rotor plus faible. Genre 1800-1900 rpm alors que le Rex se dandine vers 2200 il me semble.
Donc tu peux pas voler avec un rotor lent et mou en Rex. (genre mettre un pignon de 10, ca doit pas etre possible

Le 3DX d'origine est livé avec un cyclique limité à 6.5°, des palettes lourdes => cyclique tres mou et lent.
Mais c'est super pour l'apprentissage ou le perfectionnement.
Si on le considère alors comme un passage intermédiaire avant la vivacité d'un Rex500 ou 600, alors oui c'est de l'argent dépensé en plus

Pour ce qui est de son upgrade, c'est augmenter ses qualité de vols.
Mais ca c'est un comportement "normal" en modelisme

Perso je ne regrette pas d'avoir dépensé pas mal d'argent dans son achat/upgrade. Même si son argus ne sera pas élevé quand je voudrais le revendre (cad bientôt

Tant pis c'est comme ca


Ce WE le 3DX m'en a fait de drole, des tours d'ac non prévus, le Rex lui a été parfait jusqu'au bout !

Rien à dire, Align j'adore

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c'est sur je pense qu'il faut un certain niveau de vol pour apprécier les Trex 500 et moi aussi je ne pense pas que débuter avec un T500 soit facile ... c'est dommage d'ailleurs contrairement au T600 qui est parfait pour débuter et envoyer du lourd apres 

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Le 600 pour débuter, mais le prix de la casse
Donc +1 pour le 3DX500 mou et stable
Mais, moi je dis vivement le 600 quand même !!!:)
J'ai adoré la patate du tient, mais j'en encore un penchant pour bruit et fumée
Si ca se trouve d'ici une année j'aurais un p'être 500, 600N et 600E
(Le T500 je le lache pas, ca c'est clair
)

Mais, moi je dis vivement le 600 quand même !!!:)
J'ai adoré la patate du tient, mais j'en encore un penchant pour bruit et fumée

Si ca se trouve d'ici une année j'aurais un p'être 500, 600N et 600E

(Le T500 je le lache pas, ca c'est clair

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les pièces du 600 sont pas beaucoup plus cher que le 500 ou le 450Oli 69 @ 25 Aug 2008, à 10:09 a écrit : Le 600 pour débuter, mais le prix de la casseDonc +1 pour le 3DX500 mou et stable
Mais, moi je dis vivement le 600 quand même !!!:)
J'ai adoré la patate du tient, mais j'en encore un penchant pour bruit et fumée
Si ca se trouve d'ici une année j'aurais un p'être 500, 600N et 600E
(Le T500 je le lache pas, ca c'est clair)
T600 axe pied de pales x 2 6.50
T500 axe pied de pales x 2 5.29
T450 axe pied de pales x 3 6.90
seul les pales sont plus cher il n y que un écart de 20 avec les prix français
sinon 600EP et T700 nitro lol
li ca aussi

old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=12259
peu être te convertirai je

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les qualitée de vol du 3dx/HDX sont la :
66.102.9.104/translate_c?hl=fr&u=ht...sQ-6D2b8ajypCxQ
arreté de critiqué le 3dx,ca vole parfaitement bien.
sur le mien de sev2"full alu" le seul truc de trex 500 que j ai c est la barre de bell et les pallettes.
d ailleur meme henri caldwell" un monstre de 3d" sur la video en est content"il en a un".
c est pas pour critiqué align car je vais en prendre un 600n ou E je sais pas encore,
mais meme aligne que ce soit sur le 500 ou les 600n ou E il y a des modif a faire pour que ca vole correctement.
ha la mode du mouton! j adore!!!
mode enervé off: c est bon c est fini.
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arreté de critiqué le 3dx,ca vole parfaitement bien.
sur le mien de sev2"full alu" le seul truc de trex 500 que j ai c est la barre de bell et les pallettes.
d ailleur meme henri caldwell" un monstre de 3d" sur la video en est content"il en a un".
c est pas pour critiqué align car je vais en prendre un 600n ou E je sais pas encore,
mais meme aligne que ce soit sur le 500 ou les 600n ou E il y a des modif a faire pour que ca vole correctement.
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Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
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oui mais au vu de certains, il faut l upradé au prix de l helico pour que ca vole bien.
franchement le miens est revenu quasi d origine et ca vole du tonnerre!,
y a qua regardé les videos sur le net, c est pas des montages
.
le seul "upgrade c est une bulle airbrush de trex et des bonnes palles carbonne.
je lis des trucs des fois sur le forum, je passe mon chemin et je me dis oui c est bien!!
franchement le miens est revenu quasi d origine et ca vole du tonnerre!,
y a qua regardé les videos sur le net, c est pas des montages

le seul "upgrade c est une bulle airbrush de trex et des bonnes palles carbonne.
je lis des trucs des fois sur le forum, je passe mon chemin et je me dis oui c est bien!!

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Euh par contre c'est le post du 3DX500 ici et pas du trex
.
Ensuite il faut bien comprendre un truc, c'est que nous n'avons pas tous les mêmes moyens ni les mêmes priorités... Moi si je n'avais pas d'enfants, de maison à payer etc etc que j'avais un boulot à 5000 par mois j'aurai très certainement plusieurs 500, 600, 700, 800 même si ça n'existe pas <_< ...

Ensuite il faut bien comprendre un truc, c'est que nous n'avons pas tous les mêmes moyens ni les mêmes priorités... Moi si je n'avais pas d'enfants, de maison à payer etc etc que j'avais un boulot à 5000 par mois j'aurai très certainement plusieurs 500, 600, 700, 800 même si ça n'existe pas <_< ...
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J'ai dit que le 3dx500 volais bien j'en est vu deux ce we mais vous lisez un peu en travers, de plus il sont incomparable
l'un est prévu en 6s stock l autre plus pour du 3-4s d'après oli69 c'est juste que beaucoup de monde mette des pièces de align
enfin je vois que ça énerve beaucoup de monde je vous laisse dans votre monde
le 3dx500 est le meilleur helico aller sans rancune ^^
l'un est prévu en 6s stock l autre plus pour du 3-4s d'après oli69 c'est juste que beaucoup de monde mette des pièces de align

enfin je vois que ça énerve beaucoup de monde je vous laisse dans votre monde

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Suivant vos différents conseils, j'ai commandé 2 LIPOS 4S 3700 puisque je commence à prendre de l'assurance en 3S, pignon 22 dents. Du coup j'ai voulu monter le pignon 20 dents mais en fait le diamètre étant plus petit, je n'arrive pas à le rapprocher suffisamment de la couronne, et pourtant la platine est réglée au maxi. Pour ceux qui sont en 20 dents ou moins avez vous eu ce problème ? Je m'apprête à agrandir un peu les lumières oblondes du châssis.
Merci.
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Etienne, Ballan Miré (37)
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FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

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- vince45
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c est ce que j ai fait !etrous @ 27 Aug 2008, à 17:16 a écrit : Pour ceux qui sont en 20 dents ou moins avez vous eu ce problème ? Je m'apprête à agrandir un peu les lumières oblondes du châssis.
Merci.

pas de soucis!
Vincent,30ans,orléans(45).
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Oui le moteur est bien au maxi et la platine aussi, je vais donc jouer un tout petit peu de la dremel, merci.
J'ai hâte d'essayer les 4S.
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Etienne, Ballan Miré (37)
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- Oli
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OK je ferai cela, je les aurai demain j'ai eu un avis de passage.
Mais de toute façon, plus de décollage pour qq temps je viens de crashé ce soir. La raison est assez délirante. J'avais emmené mon fiston pour qu'il essaie de me filmer car je commençais à faire de grandes translat rapides, beaux virages. Après 3 mn, il me dit, Papa il y a écrit sur la caméra qq chose de pas normal, et là, j'ai eu un problème de neurones qui n'ont pas fonctionnées car j'ai regardé la caméra ! Et après qq secondes je me suis dit que j'avais un hélico à piloter, mais trop tard ! Bilan, pales, bras de mixage, tube de queue, bulle amochée et apparemment c'est tout.
On va donc attendre le colis de Helidirect, Quand je connais la raison ça fout vraiment la haine, mais bon, l'expérience s'acquière petit à petit.
Mais de toute façon, plus de décollage pour qq temps je viens de crashé ce soir. La raison est assez délirante. J'avais emmené mon fiston pour qu'il essaie de me filmer car je commençais à faire de grandes translat rapides, beaux virages. Après 3 mn, il me dit, Papa il y a écrit sur la caméra qq chose de pas normal, et là, j'ai eu un problème de neurones qui n'ont pas fonctionnées car j'ai regardé la caméra ! Et après qq secondes je me suis dit que j'avais un hélico à piloter, mais trop tard ! Bilan, pales, bras de mixage, tube de queue, bulle amochée et apparemment c'est tout.
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- JF_SE
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ben de toute facon un crash c'est toujours tres c..n <_<
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Ufly walkera
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Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
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- Oli
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Dites je pensais à une truc 
Les pieces du futur CopteX serviront bien pour upgrader les tetes de 3DX à pas cher
http://www.ehirobo.com/shop/index.php?c ... 2b3f3c7b49" onclick="window.open(this.href);return false;

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- DARK VADOR
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+1, j'y ai pensai aussi.
Dommage qu'il n'y ait pas encore les pieds de pales et les bras du washout et du seesaw, parce que moi qui est encore la tête alu V1...
A moins qu'on puisse utiliser ceux du 3DX mais j'en doute (?) !
Dommage qu'il n'y ait pas encore les pieds de pales et les bras du washout et du seesaw, parce que moi qui est encore la tête alu V1...

A moins qu'on puisse utiliser ceux du 3DX mais j'en doute (?) !
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
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- vince45
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impec ca!Oli 69 @ 31 Aug 2008, à 12:33 a écrit : Dites je pensais à une truc
Les pieces du futur CopteX serviront bien pour upgrader les tetes de 3DX à pas cher
http://www.ehirobo.com/shop/index.php?c ... 2b3f3c7b49" onclick="window.open(this.href);return false;
ca pourrai corrigé le probleme de débattement a moindre coup

je ne savais meme pas qu il y avait un copter x 500

merci oli!

Vincent,30ans,orléans(45).
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- Oli
- Armageddon
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En fait j'y pense car je vole encore avec mon 3DX500.
Comme j'ai pas envie de le lacher pour une bouchée de pain et qu'il vole bien, je crois que je vais le conserver pour le moment.
En plus, il me permets de m'exercer à la voltige décontractée et avec 3 pack !
Il se trouve que j'upgrade en alu mes bras de mixage et seesaw de Rex.
Donc je vais récupérer ces pièces plastique.
Les Pièces de CopterX sont largement à moitiée prix de celle du Rex, alors ca vaut le coup ! Quand je vois le prix du hub
Donc il me manque, hub, pied de pales cage de B2B et roulement de pieds de pales.
Pour 50 ca peut le faire
Comme j'ai pas envie de le lacher pour une bouchée de pain et qu'il vole bien, je crois que je vais le conserver pour le moment.
En plus, il me permets de m'exercer à la voltige décontractée et avec 3 pack !
Il se trouve que j'upgrade en alu mes bras de mixage et seesaw de Rex.
Donc je vais récupérer ces pièces plastique.
Les Pièces de CopterX sont largement à moitiée prix de celle du Rex, alors ca vaut le coup ! Quand je vois le prix du hub

Donc il me manque, hub, pied de pales cage de B2B et roulement de pieds de pales.
Pour 50 ca peut le faire

- Oli
- Armageddon
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Il faut conserver le washout du 3DX.riva8406 @ 31 Aug 2008, à 12:52 a écrit : +1, j'y ai pensai aussi.
Dommage qu'il n'y ait pas encore les pieds de pales et les bras du washout et du seesaw, parce que moi qui est encore la tête alu V1...
A moins qu'on puisse utiliser ceux du 3DX mais j'en doute (?) !
Pour les bras de mixage et seesaw en plastique du rex, ils ne coute pas trop trop cher !
Vivement les pieds de pales, oui

- vince45
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oli, toi qui a les deux
est ce que le main shaft du rex s adapte sur le 3dx,le diametre oui mais au niveau des trou de fixations?


est ce que le main shaft du rex s adapte sur le 3dx,le diametre oui mais au niveau des trou de fixations?

Vincent,30ans,orléans(45).
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