==> E-Flite Blade SR <==
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Re: E-Flite Blade SR
@Brandolfe : C'est exactement ça.
En fait, on voit très bien qu'il faut que les + et - de chaque élément doivent se trouver reportés sur la prise d'équilibrage.
Une fois fini, pour une lipo chargée à 12,6V, tu dois avoir 4,2 V entre noir et jaune, entre jaune et bleu, entre bleu et rouge.
En fait, on voit très bien qu'il faut que les + et - de chaque élément doivent se trouver reportés sur la prise d'équilibrage.
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- Brandolfe
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E-Flite Blade SR
Merci !
Je vais tester tout ça, le temps que je prenne le matériel d'un ami
// Edit: bon ben carte supprimé et j'ai une cellule à 0, ça fait ch..
Je vais tester tout ça, le temps que je prenne le matériel d'un ami

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Re: E-Flite Blade SR
Es-tu bien certain de ta tension?Brandolfe a écrit : bon ben carte supprimé et j'ai une cellule à 0, ça fait ch..
Une cellule purement à 0 ... hum ... surprenant! ça fait plutot penser à un circuit ouvert (en clair un fil dessoudé, un fil coupé, ou une mauvaise soudure).
Prends la tension directement sur les "plots de soudure" directement aux bornes de ta cellule.
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Re: E-Flite Blade SR
La tension oui
Tension de la prise de puissance: 7,30
Equilibrage :
Noir/Jaune 3,60
Noir/bleu : 7,30
Noir/rouge : 7,30
jaune/bleu : 3,68
jaune/rouge : 3,68
Bleu./rouge : 0 même en mettant en 200mV
J'ai bien essayé sur les plots, sur les prises de puissance, un peu partout en fait et toujours 0.
C'est ballot je crois que j'ai hérité d'une 2S

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Re: E-Flite Blade SR
Là, j'avoue être à court d'idée ...
Désolé ...
...je ne vois plus que la déchetterie ...

Désolé ...

...je ne vois plus que la déchetterie ...

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Re: E-Flite Blade SR
Pas grave, merci de l'aide ! 

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- platystick
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Re: E-Flite Blade SR
Ma pierre à l'édifice de la fragilité du moteur AC...
34 vols en stationnaire / légères translations et moteur HS.
Heureusement pour moi il a laché au décollage j'ai pu reposer direct.
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Heureusement pour moi il a laché au décollage j'ai pu reposer direct.


- tortue84
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Re: E-Flite Blade SR
ah oui, quand meme, 34 vols...c'est un cas isolé, ou est ce normal. Je me tate pour le sr, noel approche.....
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
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- lolo09
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Re: E-Flite Blade SR
moi j'ai fait 100 vol...
- platystick
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Re: E-Flite Blade SR
Ca a l'air d'une lotterie, en relisant ce post j'ai même l'impression que je m'en suis bien sorti...
J'ai passé commande de 4 moteurs, au prix qu'ils sont c'est un moindre mal.

J'ai passé commande de 4 moteurs, au prix qu'ils sont c'est un moindre mal.


- lolo09
- Armageddon
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Re: E-Flite Blade SR
pense a prendre aussi un : "67 EFLH1323. . . . . . Adaptateur de rotor de queue" ça peux servir et au cas ou le tiens soit abimé, ça serait dommage de ne pas pouvoir voler.
- platystick
- Chevalier Jedi
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Re: E-Flite Blade SR
Trop tard, commande passée.
Par contre j'ai pris un radiateur eflh1319 car mon AC chauffait beaucoup après 1 lipo, c'est peut-être ce qui l'a tué.

Par contre j'ai pris un radiateur eflh1319 car mon AC chauffait beaucoup après 1 lipo, c'est peut-être ce qui l'a tué.


- lolo09
- Armageddon
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Re: E-Flite Blade SR
il n'y avait pas deja un radiateur ????
si non ça doit être ça, si oui, bein tu la cassé l'autre ? 



- platystick
- Chevalier Jedi
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Re: E-Flite Blade SR
C'est un 2ème (me suis mal exprimé) j'ai lu je ne sais plus ou que certains en mettent 2 pour améliorer la diffusion de la chaleur. Vu le prix je l'ai inclu dans la commande et ça peu pas lui faire de mal. 



- lolo09
- Armageddon
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Re: E-Flite Blade SR
bein l'hivers arrive... avec deux radiateurs; prevoit lui une petite laine




-
- Caporal
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- Enregistré le : 06 août 2011, 21:05
Re: E-Flite Blade SR
Bonsoir,
Je rencontre actuellement un problème avec mon blade sr je m'explique:
J'ai voulu passer sur une radio programable pour commencer à faire mes propres réglages et regler la machine a mon style de pilotage.
J'ai donc acquis une dx8 mode 1, j'ai reussi à la bind mais le problème c'est que j'ai casiment toutes les commande inversées:
-Le pas augmente quand j'actionne les ailerons sur la radio
-Les ailerons s'actionnent quand je bouge le manche des gaz
Je comprend pas car je n'ai rien touché niveau électronique par rapport au moment ou je volais avec la radio d'origine.
j'ai également bien programmé la radio en mode hélico et plateau cyclique 3 ccpm 120°.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien comprendrait d'ou cela peut venir je serait très content d'obtenir son aide.
Merci par avance
Je rencontre actuellement un problème avec mon blade sr je m'explique:
J'ai voulu passer sur une radio programable pour commencer à faire mes propres réglages et regler la machine a mon style de pilotage.
J'ai donc acquis une dx8 mode 1, j'ai reussi à la bind mais le problème c'est que j'ai casiment toutes les commande inversées:
-Le pas augmente quand j'actionne les ailerons sur la radio
-Les ailerons s'actionnent quand je bouge le manche des gaz
Je comprend pas car je n'ai rien touché niveau électronique par rapport au moment ou je volais avec la radio d'origine.
j'ai également bien programmé la radio en mode hélico et plateau cyclique 3 ccpm 120°.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien comprendrait d'ou cela peut venir je serait très content d'obtenir son aide.
Merci par avance
- lolo09
- Armageddon
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- Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
- Localisation : Ariège
Re: E-Flite Blade SR
tu doit etre en mode 2 sur ta dx8 . tu doit pouvoir modifier cela ? non ?
-
- Caporal
- Messages : 20
- Enregistré le : 06 août 2011, 21:05
Re: E-Flite Blade SR
Non j'ai regardé sa deja je suis bien en mode 1 dans paramètre systeme.
- platystick
- Chevalier Jedi
- Messages : 1322
- Enregistré le : 18 août 2011, 00:21
Re: E-Flite Blade SR
Salut Vince81,
mets ta DX8 à jour si ce n'est pas déjà fait.
Essaye de passer le soft en mode 2 puis de revenir en mode 1.
mets ta DX8 à jour si ce n'est pas déjà fait.
Essaye de passer le soft en mode 2 puis de revenir en mode 1.


-
- Caporal
- Messages : 20
- Enregistré le : 06 août 2011, 21:05
Re: E-Flite Blade SR
Niveau Maj tout est à jour,
J'ai essayer de passer en mode 2 puis 1 et c'est toujours pareil
en plus ce que je comprend pas c'est que sur la radio toute les commandes fonctionnent bien sur l'ecran de la radio quand elles sont actionnées, même sur mon simu phoenix tout marche très bien. Il y a que l'helico qui réagit pas bien aux ordres donnés.
Est ce que tu pourrais me dire platystick stp sur quel port du rx sont branchés les servos (haut,gauche,droite) en partant queue de l’hélico vers soi.
Merci
J'ai essayer de passer en mode 2 puis 1 et c'est toujours pareil

en plus ce que je comprend pas c'est que sur la radio toute les commandes fonctionnent bien sur l'ecran de la radio quand elles sont actionnées, même sur mon simu phoenix tout marche très bien. Il y a que l'helico qui réagit pas bien aux ordres donnés.
Est ce que tu pourrais me dire platystick stp sur quel port du rx sont branchés les servos (haut,gauche,droite) en partant queue de l’hélico vers soi.
Merci
-
- Caporal
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Re: E-Flite Blade SR
Problème résolu...enfin en partie j'ai débranché et rebranché toute l'électronique suivant un plan que j'ai trouvé sur le net les servos fonctionnent dans le bon sens. Par contre j'ai maintenant un problème avec l'ac:
le rotor tourne bien il compense également mais je n'arrive pas à le diriger avec le stick de la radio, je n'ai plus de contrôle la dessus...même en augmentant le gain manuellement.
Faudrait t-il que je connecte le fil jaune du gain sur le récepteur pour le régler directement depuis la radio ? ou dois-je faire une manip de programmation sur la radio ?
Je perd pas espoir petit à petit je vais y arriver ^^
le rotor tourne bien il compense également mais je n'arrive pas à le diriger avec le stick de la radio, je n'ai plus de contrôle la dessus...même en augmentant le gain manuellement.
Faudrait t-il que je connecte le fil jaune du gain sur le récepteur pour le régler directement depuis la radio ? ou dois-je faire une manip de programmation sur la radio ?
Je perd pas espoir petit à petit je vais y arriver ^^
- lolo09
- Armageddon
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- Localisation : Ariège
Re: E-Flite Blade SR
non, le fil jaune sert à regler le gain du gyro via ta radio. si tu ne le branche pas tu continu à le regler via la vis de reglage du gyro... rien a voir avec la commande de l'ac...
dit moi tu pousse légerement tes gazs (sans décoller) et lorsque tu actionne ton stick de gestion d'ac il ne tourne pas ? c'est bien ça ???
dit moi tu pousse légerement tes gazs (sans décoller) et lorsque tu actionne ton stick de gestion d'ac il ne tourne pas ? c'est bien ça ???
-
- Caporal
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- Enregistré le : 06 août 2011, 21:05
Re: E-Flite Blade SR
Ok c'est ce qui me semblait pour le fil jaune merci pour la confirmation ^^
Quand j'accelere légèrement et lorsque j'actionne le stick de gestion d'ac il y a rien qui se passe, l'helico ne réagit pas, j'ai decollé ensuite à 1 mètre du sol environ donc stick gaz à un peu plus de 50% et pareil il ne tourne pas en l'air et ne réagit pas au commande.
Quand j'accelere légèrement et lorsque j'actionne le stick de gestion d'ac il y a rien qui se passe, l'helico ne réagit pas, j'ai decollé ensuite à 1 mètre du sol environ donc stick gaz à un peu plus de 50% et pareil il ne tourne pas en l'air et ne réagit pas au commande.
- platystick
- Chevalier Jedi
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Re: E-Flite Blade SR
Si je comprend bien, ton AC / gyro fonctionne car tu peux aller en stationaire, mais le stick de la dérive ne fait rien?


- lolo09
- Armageddon
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Re: E-Flite Blade SR
et les autres commandes fonctionnent : aileron et profondeur ?
-
- Caporal
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Re: E-Flite Blade SR
Oui c'est sa je pense que le gyro/ac fonctionne car il a l'air de compenser a peu pres il tourne en stationnaire dans le sens horaire mais rien de bien méchant, je pense que si le moteur était mort il ferait la toupi, enfin peut etre je me trompe.
Toutes les autres commandes fonctionnent très bien
Toutes les autres commandes fonctionnent très bien
- helipat1952
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Re: E-Flite Blade SR
Bon, ben moi aussi j'ai eu hier le pb du swashplate qui se déboite!! ... très désagréable en plein vol, heureusement c'était un moment où j'étais en quasi statio à 1m du sol ... posé catastrophe ... mais aucune casse! quelques secondes avant, j'étais en virage à pleine vitesse à 8m du sol! j'en tremble encore ...
J'ai donc recollé les deux parties avec le la cyano ... et c'est reparti.
Avez-vous tenté le passage à un swashplate alu ... genre extrem ? intéret réel?
Pendant que j'y suis, la courbe idle-up, vous utilisez quoi? une courbe plate à 80%, à 90%, à 100% ou la classique en V : 100-90-80-90-100 ?
Le mode idle-up, vous utilisez systématiquement? ou seulement pour la voltige?
J'ai donc recollé les deux parties avec le la cyano ... et c'est reparti.
Avez-vous tenté le passage à un swashplate alu ... genre extrem ? intéret réel?
Pendant que j'y suis, la courbe idle-up, vous utilisez quoi? une courbe plate à 80%, à 90%, à 100% ou la classique en V : 100-90-80-90-100 ?
Le mode idle-up, vous utilisez systématiquement? ou seulement pour la voltige?
Modifié en dernier par helipat1952 le 22 sept. 2011, 22:44, modifié 1 fois.
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- platystick
- Chevalier Jedi
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Re: E-Flite Blade SR
Je ne suis pas expert dans la mécanique des hélico rc.
Mais vu que le BSR à un moteur de queue, ce n'est pas un servo qui gère l'AC mais je pense que c'est le potentiomètre car c'est là que le moteur est branché.
Maintenant je ne sais pas si la commande de dérive est au niveau du potentiomètre. Mais je pense que c'est là ton problème.
Vu que ton moteur fonctionne, le gyro aussi et ta TX aussi si ça marche sur le simu.
Ca peut-être aussi ton récepteur qui à la voie de la dérive qui ne fonctionne pas.
Mais vu que le BSR à un moteur de queue, ce n'est pas un servo qui gère l'AC mais je pense que c'est le potentiomètre car c'est là que le moteur est branché.
Maintenant je ne sais pas si la commande de dérive est au niveau du potentiomètre. Mais je pense que c'est là ton problème.
Vu que ton moteur fonctionne, le gyro aussi et ta TX aussi si ça marche sur le simu.
Ca peut-être aussi ton récepteur qui à la voie de la dérive qui ne fonctionne pas.


-
- Caporal
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Re: E-Flite Blade SR
Ok merci en tous les cas pour les suggestions je vais essayer de regarder sa de plus près.
- helipat1952
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Re: E-Flite Blade SR
Et pour le swashplate et l'idle-up ? des avis? 

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Re: E-Flite Blade SR
Non... Celui en plastique est assez solide mais il fait le coller... Et moi je vole en normal pour l'instant....
- dersie
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Re: E-Flite Blade SR
Maintenant je prend que l'idlup dés le décollage et je vole que de façon classique. On assure de suite la meilleure stabilité et encore plus quand il y'a un peu de vent. Ce qui est bien aussi c'est pour l'atterrissage, dés que le SR touche le sol il se plaque direct et on a plus le risque de le voir basculer.
Apparemment le déboitage du plateau ne se produit que chez ceux qui prenne une autre radio que celle d'origine. Avec celle d'origine j'ai jamais eu de problème sur 60 vols, c'est donc un problème de réglage avec des débattements trop grands.
Apparemment le déboitage du plateau ne se produit que chez ceux qui prenne une autre radio que celle d'origine. Avec celle d'origine j'ai jamais eu de problème sur 60 vols, c'est donc un problème de réglage avec des débattements trop grands.

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Re: E-Flite Blade SR
Merci pour ces premières réponses
J'imagine que si tu passes en idle-up dès le décollage, ça doit réduire sensiblement le temps de vol? Par contre c'est certain que ça doit permettre de mieux contrer l'effet "ascensionnel" du vent.
Pour ce qui est du pb de déboitage du swashplate, si j'en crois ce que j'ai lu ailleurs (helifreak en particulier), c'est un défaut récurrent, même avec la radio d'origine. Par ailleurs, même si j'utilise la DX6i, j'ai fait en sorte que mes débattements soient identiques (en fait même un peu moins puisque je limite à 11° ) à ceux de la radio d'origine -11, +13).

J'imagine que si tu passes en idle-up dès le décollage, ça doit réduire sensiblement le temps de vol? Par contre c'est certain que ça doit permettre de mieux contrer l'effet "ascensionnel" du vent.
Pour ce qui est du pb de déboitage du swashplate, si j'en crois ce que j'ai lu ailleurs (helifreak en particulier), c'est un défaut récurrent, même avec la radio d'origine. Par ailleurs, même si j'utilise la DX6i, j'ai fait en sorte que mes débattements soient identiques (en fait même un peu moins puisque je limite à 11° ) à ceux de la radio d'origine -11, +13).
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- dersie
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Re: E-Flite Blade SR
Ça me réduisait juste un poil. En normal j'allais jusque 10min et c'était pas tout à fait vide et là à 9min c'est pratiquement vide. J'essaye de commencer penser à atterrir après 8min même en mode normal.

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- helipat1952
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Re: E-Flite Blade SR
Oui, c'est ce que j'ai pu tester aussi.
En normal, je mettais 8 min de vol + le temps de revenir atterrir proprement ...
... et là ce matin en idle-up, j'ai pu faire la même chose, batterie à peine un peu plus déchargée.
Avec un peu de vent, ça monte toujours autant, mais la redescente est tout de même plus "saine".
Au moment du passage en idle-up, si je suis en statio, je prends un coup de "descente rapide" ... faut être vigilant pour vite remettre un peu de gaz. Il faut que je vérifie mon pas à 50% du stick en idle-up.
J'ai testé aussi décoller et atterrir directement en mode idle-up, c'est finalement pas plus mal.
En normal, je mettais 8 min de vol + le temps de revenir atterrir proprement ...

Avec un peu de vent, ça monte toujours autant, mais la redescente est tout de même plus "saine".
Au moment du passage en idle-up, si je suis en statio, je prends un coup de "descente rapide" ... faut être vigilant pour vite remettre un peu de gaz. Il faut que je vérifie mon pas à 50% du stick en idle-up.
J'ai testé aussi décoller et atterrir directement en mode idle-up, c'est finalement pas plus mal.

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Re: E-Flite Blade SR
Moi j'enclenche directement au décollage. Je monte les gaz en normal et dès que ça commence à prendre des tours j'enclenche l'idlup et là je suis plus fort en gaz qu'avant d'enclencher.

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- helipat1952
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Re: E-Flite Blade SR
Dersie, si je comprends ta signature, tu as une DX6i. Tu l'utilises pour le Blade SR ou uniquement la radio d'origine?
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
- dersie
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Re: E-Flite Blade SR
Pour le SR je garde la radio d'origine. Quand je serais pro sur le SR j'envisagerai de le mettre sur la Dx6i mais pour le moment avec mon niveau c'est parfait sur la HP6. En plus avec les avions je vais me trouver court en mémoire sur la Dx6i.

co-moderateur du forum picooz
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- Caporal
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Re: E-Flite Blade SR
Bonjour à tous amis du blade SR,
Je recherche les réglages de la DX6i pour le blade SR, des réglages doux pour un grand débutant comme moi
.
J'ai lu les 24 pages du poste vu quelques réglages par ci et par là mais personne pour les confirmer.
D'avance merci.
Je recherche les réglages de la DX6i pour le blade SR, des réglages doux pour un grand débutant comme moi

J'ai lu les 24 pages du poste vu quelques réglages par ci et par là mais personne pour les confirmer.
D'avance merci.
Blade 120 SR (vendu)
Blade SR (vendu)
Blade 450 3D (vendu)
Blade mcpX (vendu)
T-rex 450 PRO V2 3GX (vendu)
T-rex 250 SE (vendu)
DX6i (vendu)
DX8
Phoenix RC V4
T-rex 450L Dominator
Blade SR (vendu)
Blade 450 3D (vendu)
Blade mcpX (vendu)
T-rex 450 PRO V2 3GX (vendu)
T-rex 250 SE (vendu)
DX6i (vendu)
DX8
Phoenix RC V4
T-rex 450L Dominator
- lolo09
- Armageddon
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Re: E-Flite Blade SR
les reglages que tu as vu sont bon :
D/R&EXPO
Aile : 0 85%+10%
Elev : 0 85%+10%
Rudd: 0 85%+10%
Travel EDJ :
Tout a 100%
Sub Trim :
Tout a 0
Gyro :
Rate SW GYRO
65.0%
----- Throtle curve -----
NORMAL :
L :0%
2 :35.0%
3 :65.0%
4 :87.0%
H :100.0%
STUNT :
L :100.0%
2 :88.5%
3 :78.0%
4 :88.5%
H :100.0%
HOLD :
Tout a 0%
----- Pitch Curve -----
NORMAL :
L :25.0%
2 :36.5%
3 :55.0%
4 :75.5%
H :100.0%
STUNT :
L :0.0%
2 :25.0%
3 :50.0%
4 :75.0%
H :100.0%
HOLD :
L :0.0%
2 :25.0%
3 :50.0%
4 :75.0%
H :100.0%
SWASH MIX :
AILE +65%
ELEV +65%
PITCH -42%
REVO MIX :
Tout a 0%
REVERSE:
Thro/N : Aile /N : Elev/N : Rudd/R : GYRO/N : Pitch/R
SWASH TYPE:
CCPM120°
THRO CUT:
ACTIF
TIMER:
Down Timer -7:00
Switch --- TRAINER
RANGE CHECK:
INH
POWER SETTING:
FRANCE
D/R&EXPO
Aile : 0 85%+10%
Elev : 0 85%+10%
Rudd: 0 85%+10%
Travel EDJ :
Tout a 100%
Sub Trim :
Tout a 0
Gyro :
Rate SW GYRO
65.0%
----- Throtle curve -----
NORMAL :
L :0%
2 :35.0%
3 :65.0%
4 :87.0%
H :100.0%
STUNT :
L :100.0%
2 :88.5%
3 :78.0%
4 :88.5%
H :100.0%
HOLD :
Tout a 0%
----- Pitch Curve -----
NORMAL :
L :25.0%
2 :36.5%
3 :55.0%
4 :75.5%
H :100.0%
STUNT :
L :0.0%
2 :25.0%
3 :50.0%
4 :75.0%
H :100.0%
HOLD :
L :0.0%
2 :25.0%
3 :50.0%
4 :75.0%
H :100.0%
SWASH MIX :
AILE +65%
ELEV +65%
PITCH -42%
REVO MIX :
Tout a 0%
REVERSE:
Thro/N : Aile /N : Elev/N : Rudd/R : GYRO/N : Pitch/R
SWASH TYPE:
CCPM120°
THRO CUT:
ACTIF
TIMER:
Down Timer -7:00
Switch --- TRAINER
RANGE CHECK:
INH
POWER SETTING:
FRANCE
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