Honey Bee FP V2

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
winnie76
Lieutenant

Message par winnie76 » 15 févr. 2010, 12:02

frk54, essaye de monter des pales Xtrem sur ton hb. J'en ai monté une paire ce week end, j'ai fais un test de vol et bien il fait le statio presque tout seul :o

Et ca a supprimé le peu de tracking que j'avais avec les pales d'origines (qui d'ailleur après démontage n'avaient pas tout à fait le même pas, défaut de moulage ?

Je voulais éventuellement voir pour l'ancien porte pales + fly bar mixer extrem, mais la je vois pas comment ca peut êtr plus stable :P

Bon allé, pourvus que le météo soit clémente pour les semaines à venir...
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/drapo_fr.png[/img] Poitiers (86) - 23 ans
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] Blade mSR
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] Honey Bee FP 2
[img]http://img20.imageshack.us/img20/3504/simulateur.png[/img] HeliSimRC

Padawan de James86

nightman666
Caporal

Message par nightman666 » 15 févr. 2010, 19:26

salut
j'ai une petite question de debutant
je viens de peter une pale (j'ai perdu un tout ptit bout) de mon hbfp2 : vibration terrible de l'heli comme si il etait dans un tcheker.

Je viens de monter une nouvelle pale et à ma grande surprise : exactement la meme chose.
Des qu'il commence à tourner vite, il tremble à fond et j'en perd mes mes ptites bouboules de mon kit training en dessous.

Je ne vois aucune casse : est ce que cela pourrait etre le "tracking" ?
En effet, j'ai lu les topic pour regler le tracking mais je ne vois pas comment je peux tordre mes pales puisqu'elle sont en plastique et revienne à leur forme d'orgine. Donc en gros j'ai jamais reglé de tracking.

Quand je regarde l'heli de profil quand il tourne, le jeu entre les 2 pales n'est pas si important.

Qu'est ce qui pourrait faire trembler l'heli comme ca ?
Je suis un peu paumé.
peut etre l'axe du rotor : je viens de filmer, ca donne ca :

http://www.youtube.com/watch?v=4mKBSDP0tVE" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est fort tordu pour vous ?

merki d'avance

Swam
Débutant

Message par Swam » 15 févr. 2010, 21:13

Axe tordu ! Là c'est sûr...
Il est facile à changer donc à tes outils.
;)

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 15 févr. 2010, 21:26

Effectivement, cherche pas plus loin, ton axe est tordu ;) Mais c'était un gros crash ou une bonne touchette? ^_^

Quoi qu'il en soit, t'inquiète, c'est tout simple et tu verra vite la différence :)

Bons vols, kiss kiss by ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

domkat
Sergent

Message par domkat » 15 févr. 2010, 23:20

"frk54, essaye de monter des pales Xtrem sur ton hb. J'en ai monté une paire ce week end, j'ai fais un test de vol et bien il fait le statio presque tout seul "

bonjour
vu que mes pales d'origine commencent à "fatiguer" ;) est ce possible de les remplacer simplement par les xtrem sans autre modif : moteur et/ou nombre de dents du pignon moteur ?
merci
a+
dom
Raptor 50 / os max .50

nightman666
Caporal

Message par nightman666 » 16 févr. 2010, 00:17

merci swam et nemezyx,
deux question bête : il y a un topic qui parle d'un demontage du hbfp2 ? j'en ai vu mais pas sur ce model là.

et ca se redresse un axe tordu ou je suis bon pour passer une nouvelle commande sur ckdo ? (c'est bête je viens d'acheter des pales et j'aurais du prendre des Xtrems <_< pffff).

pour Nemezyx, aucun gros crash, je vole à 1m du sol pour l'instant car newbees avec mon kit bouboulle et j'ai juste fait un tapette dans un grillage mais c'etait la tapette de trop (par un jour de grand vent : je sais, je suis con mais j'avais la telecommande qui me demangeait :wub: )

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 16 févr. 2010, 17:22

@ domkat, globalement les pales Xtrem vont avec la modif' Xtrem, çàd modif' alu/ moteur-pignon/... donc pour un meilleur rendement j'aurais tendance à te dire pales + moteur!!! :) Maintenant il y a 2 pas différents dans les Xtremes 8° et 9° ou 10° (j'sais plus trop oops :unsure: :P ) , et le HB décollera avec un pas équivalent à l'origine mais j'ai un doutes avec les 8° -_- (à voir avec SmallLama, il sait bien lui ;) Merci Small :D

@nightman666, il n'y a pas de question bêtes, t'inquiète ;)
Concernant l'article du HBFP V2, il n'y a que celui du V1 (chassis léger) mais il me semble que le démontage de l'axe ne diffère pas :) Cela dit tu trouvera des articles (comme celui-là) sur le V2. La grosse différence étant seulement le chassis, la mécanique et l'électro sont similaire à la 1ère version.

Concernant ton axe tordu, certain le redresserai moi personnellement Non, cela peut t'amener beaucoup de parasite, et pas besoin de plus de galère, c'est déjà tendu à tenir ces petites bêtes là :rolleyes:
Cela dit, étant moi-même téméraire et on ne sait jamais :P j'ai malgré tout redressé un axe de Compy 1 fois (il était très légèrement voilé et top moumoute) ca a effacé toute vibration parasite :)
Donc conclusion, recommande toi un axe HB et en attendant essaie de redressé celui là en le faisant roulé à plat sur un miroir ou surface similaire ;)
Tiens nous au jus :)

Et comme tu dit, petite touchette mais celle de trop...pas grave ça fait parti de l'apprentissage et c'est ce qu'on aime :P :rolleyes:
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
ImageBelt CP 2 Green ^_^

winnie76
Lieutenant

Message par winnie76 » 16 févr. 2010, 18:01

@domkat

Me concernant j'ai choisi CES PALES XTREME elles ont remplacées celles d'origines sans modification du moteur ni du pignon. Je n'ai pas ressenti de différence (encore en statio et début de translation), donc je pense que tu peux te contenter de la même modif...

@nightman666

Tu as les vidéos de nuttcaze ICI où tu peux trouver quelques videos sur le démontage de ton HBV2.
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/drapo_fr.png[/img] Poitiers (86) - 23 ans
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] Blade mSR
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] Honey Bee FP 2
[img]http://img20.imageshack.us/img20/3504/simulateur.png[/img] HeliSimRC

Padawan de James86

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 16 févr. 2010, 19:06

Merci Winnie76, ces pales Xtremes n'ont aucuns problèmes, j'en ai moi-même 3 paires et pas à s'plaindre j'dois dire!!! Si juste un truc, le froid, elles aiment pas des masses, j'en ai explosé une sur 1 pitite touchette de rien, en attero' :rolleyes:

D'ailleurs on les zappe souvent ces pales là mais comme l'a dit Winnie, sans modif', c'est fait pour ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

le_gui
Général

Message par le_gui » 16 févr. 2010, 19:23

Bonjour à tous !

Je suis un ptit nouveau sur le forum, mais alors j'ai l'impression de vous connaitre déjà car cela fait plus d'une semaine que j'attends de lire les 62 pages avant de poster!!

Premièrement, un grand bravo à tous pour la communauté que vous avez monté autour de ce petit machin-bidule qui vole!

J'ai appris des tonnes de choses grâce à vous, et malheureusement j'ai commandé mon HBV2 avant de découvrir le forum......et je n'ai donc pas pris de pièces d'avance, et je m'en mords les doigts!!

j'ai donc un connecteur court HS, et je n'en trouve pas en stock pour l'instant...

Je prépare une "liste de courses" pour les pièces que je vais commander, je vous la transmettrai pour validation avant de m'y jeter, si ça ne vous dérange pas!

Bons vols à tous, pour ceux qui le peuvent, et bons serrage de vis, chargement de lipos, et réparations en tous genres pour les autres!!
31 ans [Marquette lez Lille, Nord]
Hélis: HoneyBee 2 DD et "Spektrumisé", Blade mSR, Blade mCPx
Quadris: Blade nano QX et un F330 fait maison
Avions: Ultra-Micro P-51 + Sukhoi SU26xp

domkat
Sergent

Message par domkat » 16 févr. 2010, 20:47

@ nemezyx & winnie76

merci pour vos réponses ... cela me va très bien
le bébé me convient comme ça, sans grosses modifs ...
c'est au pilote de devenir + Xtreme ;)
a+
dom
Raptor 50 / os max .50

esteban044
DARK VADOR

Message par esteban044 » 16 févr. 2010, 21:12

en effet domkat
j'utilise depuis un moment les pales xtreme plastique ,,avant même d'avoir installer le moteur du king2 sur mon honneybee
et d'origine(moteur ) sa le fait bien.... ;)

@le_gui
bienvenu parmi nous..... ^_^

pour les pièces ,prend en plusieurs en rab ;)
de toute façon comme on dit très souvent
c'est toujours la pièce qu'on as pas en stock qui lache..... :lol:
Imagetoni . pontchateau ,département 44. 45 ansImage hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2
Imagedrongo , crack wing , slpatz Image dx6iImage - Phoeœnix rcImageimax b6ac
ma page perso
Image

labinette14
Chancelier Suprême

Message par labinette14 » 16 févr. 2010, 23:27

petite question a vous j'ai lu aussi quelque page dédié a ce hbv2 :wub:

je l'ai déja depuis quelque semaine mais de peur de faire de la casse j'ai préféré faire les soldes sur quelque site du net notamment avec la marque xtreme je crois qu'il ne me manque rien de cette marque :blink: mais avant-hier pas de vent,je me lance a peine trois min. aprés, Bdb tordu, support de pale en miette :wacko:
du coup un peu malin je n'avez pas monté le support de pale xtreme j'ai pris le risque de le monté et de réparé ma Bdb en la remplacent par une tige de carbone de 24cm avec des poids aux extémité 2eme tentative 1h aprés bdb cassé
es-ce une bonne idée la Bdb en carbone ou pas?
et je ve bien prendre tous les conseil possible qui pourront me faire économisé des frais suplémentaires...
;)

et un autre petit point avant d'acheté mon hbv2 j'ai acheté inconsciament un honey bee king 3 :wacko: pas cher et moi qui ne savé pas se qui été un cp du coup il est dans la cave que faire le revendre ou atendre et le gardé??
florent, lisieux, 24ans
BI:alloy shark 006 (mulet!!)
BI:lama 400D(brushless[va etre a vendre])
BI:lama 2#1(bijoux d'appartement[va etre a vendre])
CP: blade mCPx v2(mon ptit moustik bien vivace!!)
cp: tarot 450 fbl zyx
simu:phoenix 2.5
chargeur:imax b6
radio:spektrum DX7
autres:windows 7
furetons a vendre

"c'est pas la chute qui fait le plus mal... c'est l'atterrissage"

Tchoupiman
Caporal

Message par Tchoupiman » 17 févr. 2010, 00:33

Je voulais savoir si cette tête de rotor xtrem du HBV1 est compatible pour le HBV2. Etant donné que je l'ai cassée, autant racheter du solide.

Je crois en meme temps que je vais me laisser tenter par tes pales Winnies76. Merci pour l'info ;)
- 53 -
BI: E-Flite Blade CX3
FP: HB FPV2

TITOR
Maître Jedi

Message par TITOR » 17 févr. 2010, 07:04

Bonjour, je vais peut etre passer au Honey Bee FP V2 après un court passage par Blade MSR, pensez vous que cela soit judicieux?
En terme de pilotage y a t il une grosse différence et peut on voler en extérieur?
Enfin quelles sont les pièces à renforcer en priorité?
Merci par avance :D
- BLADE 130 X
- MINI PROTOS 3S BEASTX -T REX 500 BEASTX- T REX 600 NITRO PRO DFC BEASTX
- Warbird F4 Wildcat Parkzone + KINETIC 800
- DX8 + DX6I mode 1
- SIMU PHOENIX sur MAC
Powered byImage and byImage

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 17 févr. 2010, 10:44

Tchoupiman @ 16 Feb 2010, à 23:33 a écrit : Je voulais savoir si cette tête de rotor xtrem du HBV1 est compatible pour le HBV2. Etant donné que je l'ai cassée, autant racheter du solide.

Je crois en meme temps que je vais me laisser tenter par tes pales Winnies76. Merci pour l'info ;)
oui c'est compatible
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 17 févr. 2010, 10:45

TITOR @ 17 Feb 2010, à 06:04 a écrit : Bonjour, je vais peut etre passer au Honey Bee FP V2 après un court passage par Blade MSR, pensez vous que cela soit judicieux?
En terme de pilotage y a t il une grosse différence et peut on voler en extérieur?
Enfin quelles sont les pièces à renforcer en priorité?
Merci par avance :D
le HBV2 n'a pas du tout le meme pilotage que le MSR.
le MSR avec sa BdB a 45° ce pilote comme un birotor
le HBV2 avec sa BdB a 90° ce pilote plus comme un CP.
avec le HBV2 tu peux voler en exterieur, sans vent.
je penese que ton choix est judicieux ;)
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

nightman666
Caporal

Message par nightman666 » 17 févr. 2010, 11:03

Arg, je suis deg :
pour ce qui est de mon axe du rotor tordu (http://www.youtube.com/watch?v=4mKBSDP0tVE" onclick="window.open(this.href);return false;), j'ai suivi les videos de nuttcaze (je comprends rien a ce qu'il dit mais c'est bien filmé :P ).
J'arrive pas à retirer la ptite vis haleine qui maintient l'axe à l'helico : le pas de vis est foirée et ma clef haleine tourne dans le vide.
pourquoi c'est pas toujours simple les chose de la vie !!!!! :(

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 17 févr. 2010, 13:14

en cas de démontage de cette bague, 2 choses :

- toujours utiliser une bonne clé, genre ceci
- lors du premier demontage, chauffer legerement la vis avec un fer a souder afin de faire fondre le frein filet pour pouvoir devisser la vis.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C

nightman666
Caporal

Message par nightman666 » 17 févr. 2010, 13:29

Merci SmallLama,
je suis bon a trouver une clef haleine "sur mesure" pour pouvoir deviser la chose et rattraper ma betise.
pour ce qui est de chauffer, je peux pas trop, la vis est pas facile d'acces avec la strucure de l'helico (c'est renfoncé).

Swam
Débutant

Message par Swam » 17 févr. 2010, 14:45

Sinon (j'ai vécu la même chose...), tu sors l'axe avec sa bague et tu rachète une bague en plus avec ton axe.
En effet, il faut absolument penser à sortir ton fer à souder pour le premier démontage.

Bon courage :unsure:

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 17 févr. 2010, 15:06

nightman666 @ 17 Feb 2010, à 12:29 a écrit : Merci SmallLama,
je suis bon a trouver une clef haleine "sur mesure" pour pouvoir deviser la chose et rattraper ma betise.
pour ce qui est de chauffer, je peux pas trop, la vis est pas facile d'acces avec la strucure de l'helico (c'est renfoncé).
pour le premier démontage j'ai du demonter les chassis pour sortir l'axe plus la bague.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C

nightman666
Caporal

Message par nightman666 » 17 févr. 2010, 15:54

flageler moi aux orties frais !!!!!

j'ai reussi à desserer la vis, à sortir l'axe et à ma grande surprise : il n'est pas tordu. je remonte tous et là, miracle, ca ne vrille plus au niveau de la grande roue denté : va comprendre ????
2h00 de montage et demontage ! :ph34r:

J'essaie le vol et appareil completement installable.
J'avais reperé sur la seule pale que j'avais pas changée une miniscule encoche fait pas un crash precedent.
Je me dis que c'est tellement petit (2-3 mm) que ca peu pas etre ca : je change la pale et miracle : ca vole super pffff

donc si il y a un maso qui veut me faire du mal : je vais devoir dire oui :D

Faut que je relise tout les posts du forum pour trouver des pales dignes de ce nom (et sa ref sur ckdo) afin que cela soit + solide et que ca vole mieux (xtrem si j'ai bien compris ?)

merki en tout cas les amis !

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 17 févr. 2010, 16:29

Contente pour toi Nightman666, comme quoi un bon démontage/remontage et hop ;)
Par contre concernant les pales, le moindre pet peut tout perturber, tu le sauras pour la prochaine fois :rolleyes:

Tiens voilà la réf des pales Xtreme sans upgrade moteur => Ici, elles sont franchement bien :)

Et pas de fessée pour cette fois comme tu as trouvé ton erreur :ph34r: :P mais 'tention pour la prochaine :D :lol:
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

nightman666
Caporal

Message par nightman666 » 17 févr. 2010, 18:37

Merci pour la ref nemezyx : t'es un chef !
je vais commander cela.
Pour la fessé, ne me tente pas sinon je vais faire exprès d'exploser le HB :wub:
(surtout que tu as l'air jolie sur la ptit photo si je peux me permettre)
Mais soyons serieux (surtout que je sais exploser le HB meme sans fessé :P )

Me reste plus qu'a regler l'AC car je trouve qu'il n'a pas de patate (sans passer par un direct drive pour l'instant) : il est bien lourd, ne reagit pas dans la seconde et du coup peu precis : faut que je bidouille les ptites vis du 4in1.

C'est + facile sur l'ordinateur lol

labinette14
Chancelier Suprême

Message par labinette14 » 17 févr. 2010, 23:54

j'ai une petite question qui m'inquiete :wacko:
es-ce normal qu'avec le fly bar mix quand je braque a fond a gauche une des branches du fly bar mix tapote dans le plateau cyclique a chaque tour de rotor??!!! que faire.. :blink:
florent, lisieux, 24ans
furetons a vendre

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 18 févr. 2010, 00:18

je penses que là il nous faut une photo de ton montage :blink:
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C

le_gui
Général

Message par le_gui » 18 févr. 2010, 10:24

Oui une photo le ferait! Bizarre...

Dites-moi, dans ce sujet j'avais entendu parler d'une liste de pièces détachées les plus remplacées, a-t-elle été mise en place?

Quelle serait la solution pour nous la mettre en commun facilement dans le forum? Créer un sujet pour ça ?

Bonne journée à tous!

Mezzo83
Chancelier Suprême

Message par Mezzo83 » 18 févr. 2010, 11:16

Hello,

Va voir la "Bible de Simplet" :

Débuter en HBFP

Il y a tout :P
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/drapo_fr.png[/img] Var - 48 ans
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/bi.png[/img] Lama V3 E-Sky full alu + axe allongé + brico perso !
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] Honey Bee FP2 2,4Ghz - moteur 380X - DD Xtreme
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] PicooZ DX1
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/simu.png[/img] Phoenix RC
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/charger.png[/img] BLC4S Easymodel
Ma page perso.

C'est aussi difficile de conduire un hélicoptère que de faire tenir une bille en équilibre au centre d'une assiette plate, pas creuse, plate! ( in Brèves de comptoir, 1988 -Citations de Jean-Marie Gourio )

labinette14
Chancelier Suprême

Message par labinette14 » 18 févr. 2010, 21:49

excusez moi du retard, euh pour mettre une photo on fait comment sa fais dix minute que je cherche sans succès... :( si quelqu'un veut bien m'aider a mettre ces photos :unsure:
florent, lisieux, 24ans
furetons a vendre

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 18 févr. 2010, 22:38

ici :rolleyes:
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C

labinette14
Chancelier Suprême

Message par labinette14 » 19 févr. 2010, 00:01

Image
Image

avec un peu de mal j'y suis arrivé enfin merci a toi SmallLama :P
si quelqu'un peu me dire se qui cloche.. :wacko:
florent, lisieux, 24ans
furetons a vendre

labinette14
Chancelier Suprême

Message par labinette14 » 20 févr. 2010, 18:11

une autre petite question qui n'a rien avoir avec le HBV2 mais je viens de debalé mon HBK3 et je viens de me rendre compte que c'est un 41MHZ
a quoi équivaut cette fréquence es-ce un mauvaise achat??moins bien que le 2.4GHZ???????? :wacko:
pouvez me conseillé sur ce point au niveau des fréquences..
florent, lisieux, 24ans
furetons a vendre

le_gui
Général

Message par le_gui » 22 févr. 2010, 10:26

labinette14 @ 20 Feb 2010, à 17:11 a écrit : une autre petite question qui n'a rien avoir avec le HBV2 mais je viens de debalé mon HBK3 et je viens de me rendre compte que c'est un 41MHZ
a quoi équivaut cette fréquence es-ce un mauvaise achat??moins bien que le 2.4GHZ???????? :wacko:
Salut!

Je ne suis pas un "pro", alors si je me trompe, qu'on me corrige!

Mais l'histoire du 41MHz est que tu peux avoir plus facilement de problèmes d'interférences, car c'est une bande utilisée depuis un bail...

De plus, le 2,4GHz porte plus loin avec moins de longueur de câble et d'antenne, donc plus pratique, et je crois qu'il y a une histoire de "couplage" entre la radio et le 4en1 qui fait que tu ne peux pas avoir d'interférences (un peu comme le bluetooth si tu vois le truc).

Donc en gros, moins d'antenne, moins de risque de "croisement" avec d'autres pilotes, et plus de portée!

Cependant, le 41MHz est utilisé depuis la nuit des temps et marche très bien!!

Corrigez-moi si je me trompe, les pros! ;)

Isnogood
Chevalier Jedi

Message par Isnogood » 22 févr. 2010, 14:33

une autre petite question qui n'a rien avoir avec le HBV2 mais je viens de debalé mon HBK3 et je viens de me rendre compte que c'est un 41MHZ
a quoi équivaut cette fréquence es-ce un mauvaise achat??moins bien que le 2.4GHZ???????? 
Effectivement "Le_gui", le 41 comme le 27 Mhz sont les fréquences utilisées par le modélisme depuis quelques dizaines d'années. Et comme tu l’as fait remarquer avec ses inconvénients (tu as oublié une antenne sur la radio fragile lorsque l’on la rentre). Mais surtout, chaque appareil volant doit avoir sa fréquence 41xxx Mhz (le xxx correspond à un chiffre unique). Sinon interférence entre appareils et la attention à la casse.
Image Goblin 500 Sport (Neuron) - Image Trex 450L DFC (Neuron) - Image 250 Kylin - et d'autres ...
Image Spektrum DX9 et DX7 Mode 1 Image Ultra Trio Plus 16 et 14 Image Phoenix V5.5 et RF6

Image AERO MODELISME CLUB DE TOURAINE (N47°18'30", E00°34'35")

labinette14
Chancelier Suprême

Message par labinette14 » 22 févr. 2010, 20:17

j'ai a peu près compri le truc <_<
mais es-ce possible de modifié tous sa en 2.4GHZ pour eviter les ennuies ???
et pour mon histoire de FBM quelqu'un a une idées du probleme du pourquoi le plateau cyclique touche une des FBM??!!

merci a tous pour vos reponse.. :P
florent, lisieux, 24ans
furetons a vendre

TITOR
Maître Jedi

Message par TITOR » 22 févr. 2010, 23:55

:P Bonsoir, juste une petite question , comment se procurer des renforts de poutre de queue afin de la stabiliser ainsi qu'un stabilisateur horizontal adapté à la taille du HB FP 2.
Merci :rolleyes:
- BLADE 130 X
- MINI PROTOS 3S BEASTX -T REX 500 BEASTX- T REX 600 NITRO PRO DFC BEASTX
- Warbird F4 Wildcat Parkzone + KINETIC 800
- DX8 + DX6I mode 1
- SIMU PHOENIX sur MAC