Rencontre Helico - Rennes (35)

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
Burns
DARK VADOR

Re: Rencontre Heli4 - Rennes (35)

Message par Burns » 11 juin 2011, 22:22

Merci Bigleux pour le compte-rendu :)

Mais qu'est-ce qu'il a foutu le Pvoodoo :o :blink: :unsure: oublié l'idleup ?
Dommage car j'aurai bien voulu voir voler le 450 à Pvoodoo avec son nouveau moteur :rolleyes:

De mon côté, passage rapide au terrain pour tester mon T-rex 500 passé en Flybarless avec un Beastx et une tête RJX B)
Après le montage du kit bouboule (hihihi..) et vérification du sens des commandes et asservissements, hop en l'air !
Bin ça semble bien se comporter, joli bruit, tracking : ok, débattements : un peu juste mais suffisant pour ce vol, AC : ok, alors on pose pour enlever le kit boubloule, puis GO pour un petit vol de découverte.
Mes premières impressions : ca vole bien, c'est stable, j'ai bien gagné en puissance (et donc aussi en pas collectif) et en autonomie :)
En revanche, je me suis fait surprendre par le comportement qui est parfois different d'une barre de Bell, comme par exemple une espèce de drift et d'autocabrage... bref, il reste quelques reglages à faire pour augmenter la vivacité du cyclique et corriger l'autocabrage.

J'ai hate d'y retourner :wub: et prions pour que MétéoFrance se soit trompé pour demain et après-demain !
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 11 juin 2011, 22:29

et oui il a oublié l'idleup :p :p :D :D :p :p
A+ Bigleux Image

Pas de panique tout ce qui monte redescend un jour, de toute manière j'aime bien construire
easystar, parkmaster,pipercub....que du lourd....

Burns
DARK VADOR

Message par Burns » 11 juin 2011, 22:57

Rho, le con :mellow: je ne dirais rien (pour l'avoir aussi vécu), mais je n'en pense pas moins. Pvoodoo, tu as deux jours de pluie devant toi pour le remonter et pour finir ton T-rex 500 FBL :) (j'aimerai bien pouvoir partager avec toi les ressenties et reglages...)

Alors les Aiglistes, comment s'est passé cette journée ?
Rennes (35)

Burns_Brother
allezzzzzzzzzzzz

Message par Burns_Brother » 11 juin 2011, 23:06

perso, j'ai aussi oublié l'idle aujourd'hui ! pour la première fois :(

je décolle et zou un tic toc longitudinal par l'arrière histoire de smacker à ras le blé en dos ! tain ! qu'est ce qui se passe mon moteur qui s'arrête à 10 cm du blé ! :blink: vite un flip avant, re pas positif, sauvé les tours reprennent, j'enclenche l'idle et c'était reparti, pfffffffff une belle frayeur :(

BB

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 11 juin 2011, 23:33

ouais mais ce que j'ai aimé, c'est qu'il me chambrait gentilment, avant ce petit incidant sans trop de domage car il a revolé juste après..... du moins essayé, car il s'est rendu compte qu'un servo avait rendu l'ame, mais pas trop de bobo, mais une belle rigolade :D :D :D
A+ Bigleux Image

Pas de panique tout ce qui monte redescend un jour, de toute manière j'aime bien construire

chaos
Général

Message par chaos » 11 juin 2011, 23:41

Petit message de retour de l'Aigle avant de se coucher...

Super journée ! a tout point de vue : rencontre, vols, matos, etc. :rolleyes:
On vous en dira plus au terrain (ce weekend)... Y en a qui vont être jaloux :p

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 12 juin 2011, 00:09

perso pas possible de dormir, malgré la fatigue, chui redescendu sur le PC :p

> super journée, bien rigolé avec les potes, ravi :)

spectacle mitigé vu que la piste était petite et plus dédiée aux jeux en mousses FPV qu'aux démos lourdes, mais excellente ambiance, organisation au top et des rencontres passionnantes avec Fatshark, FPV4ever, le maître Alexinparis, bref que du bon ;)

> honnêtement on a eu une pensée pour Pvoodoo, à notre avis avec l'EPPIM il aurait eu potentiel à faire pleurer du monde dans les trous proposés... :lol:
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

gaetan35
Vive les puants !

Message par gaetan35 » 12 juin 2011, 00:14

Petit coucou de Suisse :)

J'ai lu les quelques pages que j'avais pas encore lu, il y a des beaux récits :) chouette ca, hâte de revenir voir tout ca :)

Pour l'idle up, perso, je ne comprend pas pourquoi ne pas décollé direct en idleup, ca simplifie bien la vie et permet d'éviter ce genre d'oublie ( je me souviens bien de celui de Burns :lol: )

Pvoodoo, tu as pris quoi déjà comme module sur ton 500, j'sais plus.

Tow, alors ta maquette, ca avance?

Burns, il est ou ton mismix??????
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Image Forza 450 6S - miniVbar
Image Spektrum DX9 mode3

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 12 juin 2011, 00:24

Gaetan...

Tu vols pas ou ces temps ?
J'ai été voir le terrain de bavois... C'est un vrai champ de mine... :blink:

Par contre je suis aller a Goumoens-la-Ville... superbe terrain, je pense m'inscrire la bas... Si tu venus y passer un coup...

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 12 juin 2011, 08:56

yo les potos, voici les tofs d'hier !! :)

alors y'avait des gros zincs classos (mais qui pouvaient pas voler, piste trop petite :( )
Image

y'avait du lourd en multi
Image

y'avait des mecs qui se la pétaient avec leur casquette pro team
Image

... mais vraiment, quoi !
Image

notre nouvel ami-dont-j'ai-oublié-le-nom de FatShark, réellement adorable
Image
... qui avaient tout plein de jouets qui faisaient des envieux...
ImageImageImageImageImage
(oui oui, le mini-pilote pilotait vraiment en immersion)

Alexinparis, super gentil et tout gêné quand je lui fais "hey Alex, une photo, une photo !! t'es une star maintenant que t'as ton nom sur toutes les multiwii du marché !!!!" :lol:
Image

des quads
Image
(oui, y'a le mythique tri en kevlar d'Alex, qui volait comme un dieu franchement :blink: en duo avec Chris de FPV4ever qui nous a montré ce que la FCwii avait dans le ventre, bin il avait pas de quoi rougir... ;) )

l'environnement
ImageImage

une régie radio qui déchire sô rôce (orga au top, simplement)
Image

juste derrière ZE bonne idée du meeting : un écran géant pour voir en live les vols
ImageImageImage

quelques crashs (regardez bien le poteau)
Image

une démo de racer monstrueux de vélocité, une démo de jet avec un pilote qui assurait grave, il a remis d'ailleurs le couvert en FPV en funjet très très poussée, avec des radadas ras la moquette avec le relief foireux et les arbres : pas compliqué après quelques minutes tout le monde avait arrêté ses activités pour le mater, vu le spectacle et la prise de risque maxi :blink: un vol d'anthologie, malheureusement fini haut dans le massif boisé plus loin : il pensait pas être au dessus des arbres et sur une inversion avec boucle vers le bas > pouf suppositoire dans les arbres :p déception dans le public, suivie d'applaudissements pour saluer quand même la performance en l'air :) on verra revenir 30mn plus tard avec quelques volontaires la funjet quasiment intacte, ouf ! (on pensait à la perche et à Tarzan là :p )

super ambiance, environnement très sympa, orga tout simplement au top, le tout en simplicité.
Pas de course à l'armement mais un accent mis volontairement sur les vols ludiques plutôt que réalistes ou longrange (d'où le terrain choisi), ça donnait un climat local très agréable :)

ça nous a bien plu avec mes 3 compères Chaos, Shadow et Nibor, on a décidé d'y retourner l'an prochain, peut être les deux jours, avec du matos pour se faire plais' ;)
> gaffe à pas trop trimballer de sousous, paske avec Intermodel et FPV4ever qui avaient des stands gavés de matos ça faisait gravement envie (j'ai vu le futur hexa de Fabien > :wub: je sais que j'en prendrai un déjà... :rolleyes: ), Shadow a d'ailleurs été chercher du fric pour s'offrir un OSD... Nibor se tâtait à faire fumer la CB aussi ^_^ ("je prends un EPPIM ou pas du coup, avec ma swift ? un OSD c'est bien, ça aussi... laisse moi 2mn je réfléchis " :lol: )
Fabien et Chris adorables et peu avares en conseils et infos sur ce qui sortira dans les prochaines semaines / mois, bref de la grosse ballouse

merci, à l'an prochain !

nibor35
Général

Message par nibor35 » 12 juin 2011, 10:58

Whouaaa. Tip top ton cr....
C'est exactement le ressenti sur place. Nickel les tofs.
Ne pas craquer, ne pas craquer... Les stands étaient bien tentants.
Il semble qu'il y ai encore des projets concernant le développement du multuwii.
En bref, ambiance super décontract. Des gens sympas. De belles démos. Du matos de rêve... Du fun, quoi.
Inventer un avion n'est rien. Le construire est un début. Voler c'est tout. Otto Lilienthal

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 12 juin 2011, 11:16

Et ben je vois que la journée découverte FPV a été à la hauteur de vos attentes :) . Je ne suis pas certain que l'on puisse voler aujourd'hui vu le temps :angry: :angry: .

Et oui c'est la deuxième fois que je me fais avoir :lol: :lol: :lol:

Le chambreur N°2 ( après moi bien sur :p ) Bigleux me lance le défit pour un statio alors je me lance et lui fait un peu ma star en restant à moins de 50 cm du sol mais vous me connaissez et rester comme un C.. devant moi plus de 3 secondes avec mon hélico c'est impossible pour moi :wacko: :wacko: . Je décide toujours à moins de 50 cm ( heureusement ) de mettre le coco sur le dodo et là pendant la figure j'ai vite compris que j'avais oublié quelque chose :( . Voilà le truc par terre qui apparemment n'avait rien :blink: :blink: donc je décide de le remettre en l'air mais j'ai vite vu que je n'arrivai pas à le piloter. Après petite vérif j'ai un pignon qui a morflé. En tout cas j'ai bien rigolé de ma connerie :lol: :lol: ( et bigleux aussi )

Mickael est passé nous voir au terrain et en fin de journée je lui ai fait faire un tour d'EPPIM fpv. Je vous laisse deviner son impression :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: J'ai aussi embarqué la femme de Stéphane ( moniteur avion ) qui a été tellement été emballé par le truc quelle ne voulait pas donner les lunettes à Stéphane qui était à côté d'elle en lui disant " eh à moi maintenant ".

Burns --- Pour ce qui est du moteur du 450 pas grand chose à dire sauf que l'hélico va pas voler longtemps ;) ;) ;) et hier j'ai quand même pu voler 1 lipo 1/4 avec LOL ;)
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

chaos
Général

Message par chaos » 12 juin 2011, 13:17

Pour info le racer vu à l'Aigle est un produit Topmodel :
http://www.topmodel.fr/product-detail-1 ... m-091m-arf
un seul pour le décrire : RAPIDE !
impressionnant ! le terrain est vraiment tout petit.

chaos
Général

Message par chaos » 12 juin 2011, 13:25

Durant notre périple à l'Aigle je sait ce que je vais acheter pour le FPV :
lunette FatShark nouvelle génération que l'on a pu tester sur place en avant première (elle sort dans un ou deux mois).
On remercie encore notre super interlocuteur suisse pour nous avoir donner des casquettes et des antennes 5,8 GHz.

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 12 juin 2011, 15:59

Pvoodoo, et oui super poilade :D :D

pour moi pas de QPDD aujourd'hui dès que je me suis lecé à maintenant pluie non stop..... :( :(

maintenant pour la QPDD apparemment c'est pour l'année prochaine :(

j'en ai profité pour bricoler un peu, et finir de modifier le FW190 ;)
A+ Bigleux Image

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 12 juin 2011, 16:15

Dommage pour la QPPD Bigleux :(

Et oh les photos que tu m'as passées sur la clé USB elles sont en résolution 1000*700 :blink: :blink: cela fait même pas 1 million de pixels pffffff ( je croyais quelles étaient en 10 millions :wacko: ).

Merci quand même :p
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 12 juin 2011, 16:26

PvooDoo a écrit :Dommage pour la QPPD Bigleux :(

Et oh les photos que tu m'as passées sur la clé USB elles sont en résolution 1000*700 :blink: :blink: cela fait même pas 1 million de pixels pffffff ( je croyais quelles étaient en 10 millions :wacko: ).

Merci quand même :p
j'ai du les dimibuer pour les mettre sur un site, je regarde si j'ai gardé la résolution normale....
A+ Bigleux Image

den
Pipelette

Message par den » 12 juin 2011, 18:44

Humide aujourd'hui, pendant que la pluie tombe une tite vidéo pour se réchauffer. J'èspère qu'elle va donner quelques idées aux fondus du coin, j'aimerai bien voir des décollages et freinages d'eppim à coup de fusée d'artifice ;) :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=fSFjhWw4 ... re=related

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 12 juin 2011, 19:14

vache !!!! impressionnant !

les structures tiennent ?

den
Pipelette

Message par den » 12 juin 2011, 20:18

Ben on voit à la fin qu'une aile a fini par déclarer son indépendance, mais c'est drolement solide quand même quand on voit le décollage en quelques mètres vers 1:09.
super première séquence aussi avec les trainées de condensation au bout des hélices. Pas vu très souvent et c'est pas faute d'avoir passé du temps sur les aérodromes ;)

Pour ceux qui n'ont pas tout lu, ces essais avaient été effectués dans le but d'aller se poser sur un terrain de football près de l'ambassade us en iran pour délivrer les otages qui y étaient retenus. après redécollage le ou les appareil devaient aller se poser sur un porte avion :blink:
Ca ne s'est pas fait au final...
Modifié en dernier par den le 12 juin 2011, 20:30, modifié 1 fois.

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 12 juin 2011, 20:20

Pvoodoo; j'ai pu les photos sous le format 3600x2500, j'ai réduit pour les mettre sur le site......

oui très impressionnnt, je suppose que c'est fait pour atterrire ou décoller sur tout type de terrain, mais pour la discrétion c'est raté.. :D
A+ Bigleux Image

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 12 juin 2011, 20:46

Lol Bigleux ;)

Je viens de découvrir une vidéo sympa et franchement c'est super synchro avec la musique sans parler de la qualité du pilote .

http://www.youtube.com/watch?v=j8lXbkjJ ... re=related

A demain peut être.
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 12 juin 2011, 21:35

j'en fais autant ;) mais sur une berceuse :p
A+ Bigleux Image

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 13 juin 2011, 10:37

Et ben je vois que tout le monde profite bien de son week-end :) :)

Je ne sais pas si il va pleuvoir mais si je peux j'irai faire un vol. Je suis en train d'Uploader une vidéo sur youtube concernant la rencontre du 29 Mai et je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette.
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 13 juin 2011, 10:38

y'a franchement de l'air, fin de dep', ptete de la flotte... pas terrible comme journée... :(

Bart-Rennes
Chevalier Jedi

Message par Bart-Rennes » 13 juin 2011, 11:28

Salut les filles, week end pluvieux ? pour ma part j'ai cramé, coup de soleil sur les bras et le nez, superbe soleil au pays basque pour un concours vgm, j'ai finis 3eme dans un cadre absolument incroyable :)
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion :)

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 13 juin 2011, 11:37

Bart-Rennes a écrit :Salut les filles, week end pluvieux ? pour ma part j'ai cramé, coup de soleil sur les bras et le nez, superbe soleil au pays basque pour un concours vgm, j'ai finis 3eme dans un cadre absolument incroyable :)
heureux de te voir de retour, reprends la polaire tu es rentré en bretagne....
jolie résultat, je suis fier de toi :wub:

j'ai revue ma copie pour le FW190, je fini, je fais des essais et je te contact, et cette fois ça va voler......
une fois le vol validé, je modifie le train pour qu'il entre et sort facilement......
A+ Bigleux Image

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 13 juin 2011, 11:41

Bravo Bart pour avoir encore une fois décroché le podium :rolleyes:

Et oh c'est bien beau de faire des championnats mais nous on est obligé de se taper des vols de ..... à regarder le samedi au terrain quand tu n'es pas là. :p

..... = filles
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 13 juin 2011, 12:00

PvooDoo a écrit :Bravo Bart pour avoir encore une fois décroché le podium :rolleyes:

Et oh c'est bien beau de faire des championnats mais nous on est obligé de se taper des vols de ..... à regarder le samedi au terrain quand tu n'es pas là. :p

..... = filles
mmmooouuuuaaais y en a même qui tienne pas un statio sans se foutre par terre.... c'est pour dire :p
A+ Bigleux Image

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 13 juin 2011, 12:02

bravo Bart ! :)

cet aprème moi c'est comatage, si le temps s'améliore ou si y'a du monde je passerai peut être rapidement ;)

MasterDude
Chevalier Jedi

Message par MasterDude » 13 juin 2011, 12:12

Bart-Rennes a écrit :Salut les filles, week end pluvieux ? pour ma part j'ai cramé, coup de soleil sur les bras et le nez, superbe soleil au pays basque pour un concours vgm, j'ai finis 3eme dans un cadre absolument incroyable :)
Salut Bart, félicitations pour ton podium. Viens tu à la NBC ce week-end à Saint Étienne de Montluc ? voir ici : http://www.amco-club.com/news/news.php?id=11

@+ et bons vols
Image MasterDude Nantes 45 balais Image Team BF 4 Les Effaceurs http://www.les-effaceurs.fr
Image TopSpeed 450 équipé vol de nuit, T-Rex 500 ESP 3G, T-Rex700E Beast X
Image Sbach 342 52", Swift2, Minimag avec brushless, Blade EPP, ZMR 250, Hexa 700, Quadri + nacelle + Gopro 3 BE
Image DX7i Image Phoenix 5.0 Image Chargeur Imax B5 / RC-Power B6 / Quattro B6

Ma chaine Image

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com

Bart-Rennes
Chevalier Jedi

Message par Bart-Rennes » 13 juin 2011, 12:17

MasterDude a écrit :
Salut Bart, félicitations pour ton podium. Viens tu à la NBC ce week-end à Saint Étienne de Montluc ? voir ici : http://www.amco-club.com/news/news.php?id=11

@+ et bons vols
Oui j'y suis ce week end à la NBC, tu y passeras ? si oui j'ai un petit yak 55 jaune et noir (et en général en chapeau blanc)...

Le week end dernier j'ai fait un libre de ouf, jamais l'avion n'avait été aussi malmené ! j'ai même réussi à me faire applaudir et à faire siffler durant le libre par tous les concurrents (inter inclus), alors pour moi c'est assez énorme :p (d'ailleurs je vais vérifier cette semaine la cellule de l'avion).
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion :)

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 13 juin 2011, 13:09

Bart-Rennes a écrit : Le week end dernier j'ai fait un libre de ouf, jamais l'avion n'avait été aussi malmené ! j'ai même réussi à me faire applaudir et à faire siffler durant le libre par tous les concurrents (inter inclus), alors pour moi c'est assez énorme :p (d'ailleurs je vais vérifier cette semaine la cellule de l'avion).
J'aurai aimé être là :(

Bon la petite Vidéo de la rencontre ( je sais pas très longue et pas beaucoup de vidéos mais bon cela va vous rappeler des souvenirs. Je m'excuse auprès de Burns car dans le générique de fin j'ai tapé deux fois "Bart" à la place de "Burns"...

http://www.youtube.com/user/pepevoodoo# ... 3eLK_F-R9A
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

bigleux35
Chancelier Suprême

Message par bigleux35 » 13 juin 2011, 13:29

qu'est ce que tu fais bien les vidéos..... :rolleyes: tu pourra m'en faire une aussi ;)

super c'est vraiment sympas de revoir tout ça....vivement l'année prochaine
B)
A+ Bigleux Image

Zaadum
Armageddon

Message par Zaadum » 13 juin 2011, 14:12

Bonjour à tous !

Du monde au terrain cette aprèm ?

Le temps a l'air assez médiocre... vent et risque de pluie... :(

Burns
DARK VADOR

Rencontre Heli4 - Rennes (35)

Message par Burns » 13 juin 2011, 14:21

@ Bart : félicitation :)

@ Pvoodoo : trop chouette ta vidéo :)

@ Zaadum : je fille au terrain avec le 500 pour y passer 1h Max.
Rennes (35)

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 13 juin 2011, 14:25

vé ptete bouger avec l'hélico, histoire de... ;)

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 13 juin 2011, 14:53

Je vous envie car je vais pas pouvoir allé au terrain avant 18h00 :( :(

Le 450 est RTF ( un axe principale et un pignon )..
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

nibor35
Général

Message par nibor35 » 13 juin 2011, 14:56

Horizon pas net, reste à la buvette.

@Pvoodoo : joli vidéo et joli choix de musique
J'espère que Burns remettra le couvert l'année prochaine, que je puisse voir tout ça en live.

@Aiglistes: quelqu'un a fait les comptes (péages, gazole...)

@ Shadow : j'ai oublié de la doc dans ta voiture (pochette derrière le siège passager.)

@ Tom : si tu veux toujours mon objectif de cam, dis moi quand tu passes au terrain ou à D4.
D'autre part, le gyro que tu m'as montré l'autre jour m’intéresse pour faire des tests, mais en rupture chez HK. Echange possible ? :wub:
Inventer un avion n'est rien. Le construire est un début. Voler c'est tout. Otto Lilienthal

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 13 juin 2011, 19:17

hey, bravo bart!

nibor, je compte aller virevolter demain soir a l-f D4, histoire de me détendre de ma virée a panam. j'ai bien tripé en caisse sur les champs et la place de la concorde, mais le tarmac me manque! et peut etre tenter l'immersion en twin otter.
pour le gyro pourquoi pas?.

a demain peut etre? par contre je boss dc j'arriverai pas avant 17H30 45, et bien sur s'il ne pleut pas trop?
Le vol old school avec BDB ,il n'y a que ça de vrai!
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »