Réglages du Microbeast de BeastX
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Re: Réglages du Microbeast de BeastX
Non si tu es en mode radio tu dois baisser le gain gyro sur ta radio donc!
Envoyé de mon Ifoune!!!
Envoyé de mon Ifoune!!!

-
- Armageddon
Mode normal, sport, pro et extrem n’agissent que sur l'expo et dual rate. Donc rien avoir avec le gain d'Ac.
Essaye de passer sur la diode E. Sinon à voir le type de mousse sur lequel est fixé ton module.
Essaye de passer sur la diode E. Sinon à voir le type de mousse sur lequel est fixé ton module.
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
-
- Maître Jedi
Bonsoir,
J'ai une petite question au pro de la bête : je viens d'en monter un acheté d'occ sur ma dernière acquisition, et je n'arrive pas a changer la couleur de la diode au paramètre L (limite du cyclique). Il est sensé être en 3.012. J'ai eu le même problème pour régler la fréquence du servo d'ac ou il bloque à 333 Hz sans que je puisse aller à 560 Hz.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Bonne nuit.
J'ai une petite question au pro de la bête : je viens d'en monter un acheté d'occ sur ma dernière acquisition, et je n'arrive pas a changer la couleur de la diode au paramètre L (limite du cyclique). Il est sensé être en 3.012. J'ai eu le même problème pour régler la fréquence du servo d'ac ou il bloque à 333 Hz sans que je puisse aller à 560 Hz.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Bonne nuit.

-
- Chevalier Jedi
Salut,
Pour la fréquence du servo d'AC, led Bleu=560 Hz.
En version 1 du BeastX, on ne peut pas régler à 560 Hz (333 Hz max).
Même à 333 Hz, ton servo d'AC marchera bien.
Pour le paramêtre L, si ta tête, tes débattements sont bien réglés, la couleur idéal de la led est bleu.
Quelle est la couleur de ta led? Combien de degré de débattements?
Pour le paramêtre L, si ta tête, tes débattements sont bien réglés, la couleur idéal de la led est bleu.

-
- Maître Jedi
Merci pour l'info, ça doit être une v1 mise a jour en v3poeani a écrit :Salut,
La diode est bleue, j'ai pas regarder les degrés de débattement, mais c'est trop pour la tête... Et j'arrive pas à changer la couleur pour mettre moins de débattement!

-
- Chevalier Jedi
Si ton BeastX a été upgradé en v3, tu peux réglé en 560 Hz.
Les miens sont passés de v1 à v2 à v3.
Pour régler tes débattements, tu utilises un incidencemètre.
Tu règle par exemple de +10° à -10° et si ta led est bleu, ça veut dire que ta mécanique est bien réglée.
Si c'est une autre couleur, ça vole quand même.
Tu règle par exemple de +10° à -10° et si ta led est bleu, ça veut dire que ta mécanique est bien réglée.

-
- Maître Jedi
Merci, je sais comment le régler. Le problème est que je ne peux changer le débattement maxi et la couleur de la diode...poeani a écrit :Si ton BeastX a été upgradé en v3, tu peux réglé en 560 Hz.

-
- Chevalier Jedi
Est ce que quand tu règles le centre de tes servo au paramètre G, tu as bien la tête comme dans la notice c'est à dire les pales à 0°?
Est ce que quand tu règles la géométrie du cyclique au paramètre J, tu as bien 6° avec led bleu?
Est ce que quand tu règles la géométrie du cyclique au paramètre J, tu as bien 6° avec led bleu?

-
- Maître Jedi
Apparemment, tu ne comprends pas mon problème...poeani a écrit :Est ce que quand tu règles le centre de tes servo au paramètre G, tu as bien la tête comme dans la notice c'est à dire les pales à 0°?
Merci quand même. Je vais poser la question directement à Marcel...

-
- Armageddon
C'est pas très clair...Mufcorp a écrit : La diode est bleue, j'ai pas regarder les degrés de débattement, mais c'est trop pour la tête... Et j'arrive pas à changer la couleur pour mettre moins de débattement!

Si ta diode est bleu donc tu es bon, et cela force mécaniquement quand tu met les manches dans le coin?
Quand tu joues avec le manche d'ac pour diminuer le débattement, les servos ne se déplacent pas?
-
- Maître Jedi
Exactement! Du coup je voudrais baisser un peu les débattements mais la diode du BeastX ne change pas de couleur. Ça vole comme ça mais c'est pas très bon pour les servos!

-
- Armageddon
Oublie la couleur c'est pas important. tes servos ne doivent pas forcer ca c'est certain.
Si tes servos en butés mécanique ne bougent pas quand tu bouge l'ac, il y à une embrouille. Effectivement c'est pas normal
Si tes servos en butés mécanique ne bougent pas quand tu bouge l'ac, il y à une embrouille. Effectivement c'est pas normal
-
- Maître Jedi
La couleur me permet de savoir si j'ai bougé les débattements.Dove a écrit :Oublie la couleur c'est pas important. tes servos ne doivent pas forcer ca c'est certain.
Du coup, je sais pas trop quoi faire. Peut être de lui refaire une mise à jour?

-
- Armageddon
Ben tu vois si tes servos bougent ou pas de visu...
-
- Toujours en quête...
Petite précision au sujet du réglage L pour etre sur d'avoir bien compris
pour les limites elev et ail : c'est bien dans les coins haut+gauche , droite+bas, etc... qu'il faut les combiner
et pas faire droite et gauche , haut et bas
suis je clair ?
pour les limites elev et ail : c'est bien dans les coins haut+gauche , droite+bas, etc... qu'il faut les combiner
et pas faire droite et gauche , haut et bas
suis je clair ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
-
- Armageddon
PSV, pas maxi tu bouges ailerons et profondeur et pas mini pareil 

-
- Toujours en quête...
c'est bien ça alors
par contre depuis que je l'ai fait je me retrouve avec des tonneaux et retournements tout lents (une impression?)
je suis en mode radio, faut il que je monte les DR à plus de 100 pour avoir plus de rapidité d'exécution dans ces figures ?
par contre sur les ordres courts et rapides au cyclique il sera plus vif et ça ça m'arrange pas car il l'est déjà pas mal

par contre depuis que je l'ai fait je me retrouve avec des tonneaux et retournements tout lents (une impression?)
je suis en mode radio, faut il que je monte les DR à plus de 100 pour avoir plus de rapidité d'exécution dans ces figures ?
par contre sur les ordres courts et rapides au cyclique il sera plus vif et ça ça m'arrange pas car il l'est déjà pas mal
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- RedBee
- Chancelier Suprême
Salut !
J'ai eu mon Beast X y a pas longtemps et les réglages sont faits. Je voulais mettre le failsafe mais j'ai un petit soucis... Quand je suis dans le point N pour le paramétrer, la led clignote rouge/bleu, normal. A ce moment, il faut bouger le stick gaz là où on veut avoir le failsafe et la led s'allume bleue et c'est bon ? Sauf que moi elle reste clignotante et quand je confirme quand même, toutes les leds de "lettre" clignotent en même temps... Quel est le problème ?
J'ai eu mon Beast X y a pas longtemps et les réglages sont faits. Je voulais mettre le failsafe mais j'ai un petit soucis... Quand je suis dans le point N pour le paramétrer, la led clignote rouge/bleu, normal. A ce moment, il faut bouger le stick gaz là où on veut avoir le failsafe et la led s'allume bleue et c'est bon ? Sauf que moi elle reste clignotante et quand je confirme quand même, toutes les leds de "lettre" clignotent en même temps... Quel est le problème ?
Ce qui vole...
Mini 'Toast (nb vols/crashs: 104/2) - Config: Beast X - MKS DS95 et DS95i - réception Spektrum - Scorpion 2580kv en 3S et pignon de 16
J'ai eu...
- Blade 130x full stock - Honey Bee FP2 - v120d01
- Spektrum Dx7s - Phoenix RC v4 - Imax B6AC
Mini 'Toast (nb vols/crashs: 104/2) - Config: Beast X - MKS DS95 et DS95i - réception Spektrum - Scorpion 2580kv en 3S et pignon de 16
J'ai eu...
- SmallLama
- DETRAQUEUR
il n'y a pas de failsafe sur le µBeastX
si tu as un AR7200Bx, le failsafe se programme de la même manière qu'avec les recepteurs :
si tu as un AR7200Bx, le failsafe se programme de la même manière qu'avec les recepteurs :
SmartSafe™ Failsafe
Lafonction SmartSafeest unefonction quiagitsur lavoie des gazet qui offreles
avantages suivants :
•Evitele démarrage dumoteursi lerécepteurestsoustension alors que
l’émetteur ne l’est pas.
•Empêchel’armement du contrôleursi lemanche des gaz n’est pas placéau
plus bas après la connexion du système.
•Coupel’alimentation desmoteursélectriqueset placeau ralenti lesmoteurs
thermiquessi lesignalest perdu. (Lemanche des gaz doitêtreen position
basse durant l’affectation du récepteur).
•Si lemanche des gazest dans uneautre position que gazen bas, lecontrôleur
ne s’armera pas.
•Si laconnexion est perdue durant levol :
Le SmartSafe placeles gaz dansla position définie durant l’affectation
(Généralement manche des gaz en bas).
Comment le programmer
Le SmartSafese programmeautomatiquement durant l’affectation. Ilest
important de placer le manche des gaz dans la position la plus basse durant
cette opération.
- Gloom
- Chevalier Jedi
Salut SmallLama,SmallLama a écrit :il n'y a pas de failsafe sur le µBeastX
Si, il y a bien un failsafe sur le BeastX. En cas de perte de signal radio, la voie des gaz sera initialisée avec la valeur programmée dans le menu N.
Je pense que tu confonds avec une autre fonction (SmartSafe) qui permet de définir la position des servos lors de la perte de signal radio.
Pour tester si le failsafe est bien paramétré, on peut brancher un servo sur la voie des gaz puis éteindre la radio.

OXY rep/Lynx team pilot
-== Wittenheim(Haut-Rhin ) -==
Niveau : Voltige
Simu : RealFlight V7
Radio : DX7 & DX9
Hélicos
Nano CPX, Blade 180CFX, XK K110
Oxy 3 TE: 3 x MKS95, 1 x MKS DS95i, Neuron, ESC YGE 60 + EOX ????
Logo 500: 3 x S9452 , 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive100 + Scorpion HKIII-4020
Logo 600SE:3 x BLS451, 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive 80HV + Pyro 700-45
PROTOS 500: 3 x MKS 9660, 1 x MKS 760, Neuron, ESC YGE 60 + Z-POWER
Goblin 380: 3 x KST215, 1 x BK5005HV, Neuron, YGE 90 + Xnova 930Kv TE
- RedBee
- Chancelier Suprême
Salut SmallLama,
J'ai lu que le FailSafe se programmait sur le beast X... Pour ce que tu as cité, aucun soucis, je l'ai lu dans la notice de ma DX7s et c'est fait.
Je te met la photo de la notice.

J'ai lu que le FailSafe se programmait sur le beast X... Pour ce que tu as cité, aucun soucis, je l'ai lu dans la notice de ma DX7s et c'est fait.
Je te met la photo de la notice.

Ce qui vole...
J'ai eu...
J'ai eu...
- Davy
- DETRAQUEUR
Le failsafe du BeastX n'est utile que quand il sert de récepteur DSM2 avec un satellite directement branché dessus.
Enfin, je penses, puisque dans les autres cas ce n'est pas lui qui commande les gaz.
Enfin, je penses, puisque dans les autres cas ce n'est pas lui qui commande les gaz.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
- RedBee
- Chancelier Suprême
Justement, je suis en Spektrum avec un sat DSM2 ! Le seul problème lors du réglage de ce point c'est que la Led de statut ne passe pas bleu quand je bouge la manette des gaz...
Ce qui vole...
J'ai eu...
J'ai eu...
- SmallLama
- DETRAQUEUR
je n'avais pas envisagé cette solutionDavy a écrit :Le failsafe du BeastX n'est utile que quand il sert de récepteur DSM2 avec un satellite directement branché dessus.

- RedBee
- Chancelier Suprême
Du coup quand je bouge la manette des gaz rien ne se passe, la led continue de clignoter et après confirmation du réglage le Beast doit me signaler une erreur puisque qu'il fait clignoter toutes les led jaunes ensembles.
Ce qui vole...
J'ai eu...
J'ai eu...
- pachy
- Armageddon
Et si tu testes le fail safe en démontant les pales (principales et ac), il se passe quoi ???

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- RedBee
- Chancelier Suprême
Ben c'est bon, j'ai essayé de déconnecter la radio avec les gaz et ils se coupent tous seul, ça doit le faire !
Ce qui vole...
J'ai eu...
J'ai eu...
-
- Caporal
Bonjour je suis nouveau sur le site et je ne sais pas ou mettre ce post j'ai un trex500 avec barre de bell que j'ai converti en flybarless avec torque tube j'ai mis un gyro 3 axes le tarot zyx s qui marche tres bien je précise que la tete dfc venais de chez hobbyking suite a un leger crash (le hauban de queue qui c pris dans le rotor) j'ai donc demonter cet tete et je l'ai remplacer par une align neuve car les axes était tordu pas de tres bonne qualité chez hobbyking donc j'ai remonter le tout pales neuve tube neuf et le souci que je rencontre c'est que l hélicoptère tang d avant en arrière donc je ne comprend pas merci pour tout les renseignements que vous pourriez me transmettre car je debute et ne comprend pas toutlooping81Bleuzaille Messages: 1Inscription: 28 Jan 2014, 20:20Haut
Trex 550 dfc 3gx
Trex 600 pro dfc 3gx
Radio jr x3810
phoenix 5
Trex 600 pro dfc 3gx
Radio jr x3810
phoenix 5
-
- Toujours en quête...
salut,
c'est clair que tu n'es pas du tout au bon endroit
lorsque tu as un souci comme ça il vaut mieux créer un post à toi directement dans la bonne section de l'index du forum : helico CP / trex500 / puis ton post : "problème de tangage sur 500"
tu devrais le faire d'ailleurs si tu veux avoir des réponses et pas te faire rappeler à l'ordre par un modérateur
malgré qu'on soit pas au bon endroit :
sur ton sujet essaye de donner le plus de détails possible sur ton souci quand tu le créer, tu parles de tangage mais voles tu au meme régime qu'avant ta modif ? ça le fait dès le décollage ? est ce un petit tremblement avant arrirere ou avec une grande amplitude ? as tu plusieurs courbes de programmé sur ta telco ? cela le fait il aussi avec beaucoup de tours ?
car ton souci laisse penser à un manque de tours rotor , le 500 a besoin de tours sinon un petit tangage se fait généralement sentir ....
c'est clair que tu n'es pas du tout au bon endroit

lorsque tu as un souci comme ça il vaut mieux créer un post à toi directement dans la bonne section de l'index du forum : helico CP / trex500 / puis ton post : "problème de tangage sur 500"
tu devrais le faire d'ailleurs si tu veux avoir des réponses et pas te faire rappeler à l'ordre par un modérateur

malgré qu'on soit pas au bon endroit :
sur ton sujet essaye de donner le plus de détails possible sur ton souci quand tu le créer, tu parles de tangage mais voles tu au meme régime qu'avant ta modif ? ça le fait dès le décollage ? est ce un petit tremblement avant arrirere ou avec une grande amplitude ? as tu plusieurs courbes de programmé sur ta telco ? cela le fait il aussi avec beaucoup de tours ?
car ton souci laisse penser à un manque de tours rotor , le 500 a besoin de tours sinon un petit tangage se fait généralement sentir ....
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Caporal
Bonjour merci de me dire ou mettre mon poste j'ai les meme courbe moteur et pas que avant et c'est pas de grande amplitude mais si je ne pose pas vite cela augmente rapidement courbe moteur 0/25/80/80/80 sur radion jr x3810
Trex 550 dfc 3gx
Trex 600 pro dfc 3gx
Radio jr x3810
phoenix 5
Trex 600 pro dfc 3gx
Radio jr x3810
phoenix 5
- steph66
- Armageddon
Looping,
ton post a été déplacé ici :
probleme tangage trex 500
dans la partie du forum consacrée au trex 500
Index du site < Accueil < Index du forum ‹ Hélicos CP - Nouvelle version ! ‹ Align ‹ T-rex 500
ton post a été déplacé ici :
probleme tangage trex 500
dans la partie du forum consacrée au trex 500
Index du site < Accueil < Index du forum ‹ Hélicos CP - Nouvelle version ! ‹ Align ‹ T-rex 500

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- jak2
- Capitaine
J'ai fini le montage de mon 800 DFC HV et j'ai monté un BeastX, je souhaiterais avoir votre avis sur le type de pade à monter (la blanche épaisse ou la 3M dure) et savoir comment régler le failsafe (sur mes 2 machines le 700 DFC et le 800 DFC), (je vol avec une DX7 en DSM2) ?
Merci
Merci

DX7, DX9, T-REX 500 EFL PRO, T-REX 700 DFC 750MX BEASTX servos DS615 et DS655, T-REX 700 F3C 800MX CC120 servos KST HV, T-REX 800 DFC HV BEASTX, GOBLIN 500 Quantum 1200 Talon 90 V2 servos Futaba BLS 451, GOBLIN 500 Scorpion HK3 4020 1350 Kv YGE 120 LVK servos Futaba BLS173SV, GOBLIN 700 KSE Scorpion 4530 edition limited 540 KV ESC YGE 160 BK8002 BK7006 BeastX Plus V5, GOBLIN SPEED Kontronik 200 Pyro 850-50 servos Align HV, Funjet turbine HET 2W25 ESC 150A Wemotec 9 pales, Pushicat, p'tit chelem, Visionair, GROB TWIN 3 ECOTOP, ect ...
- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Bonjour à tous
J'ai passé assez de temps sur mes anticouples pour avoir saisi les subtilités des différents réglages (potards, Gain, conservateur de cap). De ce coté, j'ai des Ac qui me paraisses tenir la route.
Par contre je n'arrive pas à avoir la même finesse sur le réglage du cyclique. J'ai des arrêts qui sont pas nets.
Je fais donc appel aux experts de ce module pour connaitre la bonne marche à suivre pour avoir un truc nickel. Et en particulier avec le potard P1
Merci d'avance
J'ai passé assez de temps sur mes anticouples pour avoir saisi les subtilités des différents réglages (potards, Gain, conservateur de cap). De ce coté, j'ai des Ac qui me paraisses tenir la route.
Par contre je n'arrive pas à avoir la même finesse sur le réglage du cyclique. J'ai des arrêts qui sont pas nets.
Je fais donc appel aux experts de ce module pour connaitre la bonne marche à suivre pour avoir un truc nickel. Et en particulier avec le potard P1
Merci d'avance

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
- mguw
- DETRAQUEUR
Salut
Tu peux augmenter p1 juste avant que le cyclique
oscille en vol rapide.
Et après p2 pour que les arrêt soit net
L autocabrage au minimum qui marche
A bientôt
Marcel
Tu peux augmenter p1 juste avant que le cyclique
oscille en vol rapide.
Et après p2 pour que les arrêt soit net
L autocabrage au minimum qui marche
A bientôt
Marcel
- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Merci Marcel
Je vais m'y mettre

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
- Yoy24
- Armageddon
Yop)
Chico Stp si ça ne te dérange pas,
pourrait tu nous faire un retour de tes impressions vis a vis de ces réglages que tu vas trifouiller,
cela pourrait être intéressant... !

Chico Stp si ça ne te dérange pas,
pourrait tu nous faire un retour de tes impressions vis a vis de ces réglages que tu vas trifouiller,
cela pourrait être intéressant... !

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Pas de soucis Yoy
Et déjà je vois que je m'y prenais mal
J'ai jamais augmenté le P1 au point de faire osciller le cyclique en vol rapide car plus je le montais plus mes arrêts étaient foireux. Maintenant, je sais pourquoi. Je ne touchais que très peu au P2 car je pensais pas qu'il influait sur les arrêts.
Moi qui aime me prendre la tête sur les réglages, je sent que je vais m'amuser

Et déjà je vois que je m'y prenais mal

Moi qui aime me prendre la tête sur les réglages, je sent que je vais m'amuser

- jak2
- Capitaine
Personnes n'a d'avis pour le pad à monter et le fail-safe ?
DX7, DX9, T-REX 500 EFL PRO, T-REX 700 DFC 750MX BEASTX servos DS615 et DS655, T-REX 700 F3C 800MX CC120 servos KST HV, T-REX 800 DFC HV BEASTX, GOBLIN 500 Quantum 1200 Talon 90 V2 servos Futaba BLS 451, GOBLIN 500 Scorpion HK3 4020 1350 Kv YGE 120 LVK servos Futaba BLS173SV, GOBLIN 700 KSE Scorpion 4530 edition limited 540 KV ESC YGE 160 BK8002 BK7006 BeastX Plus V5, GOBLIN SPEED Kontronik 200 Pyro 850-50 servos Align HV, Funjet turbine HET 2W25 ESC 150A Wemotec 9 pales, Pushicat, p'tit chelem, Visionair, GROB TWIN 3 ECOTOP, ect ...
- pachy
- Armageddon
Je crois que la plupart mettent le pad fin...jak2 a écrit :Personnes n'a d'avis pour le pad à monter et le fail-safe ?
Concernant ta question sur le failsafe, elle est un peu vague...

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
-
- Toujours en quête...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8