CopterX 500 SEV2 BD ou TT
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Salut,
Je n'arrive plus a régler mon tracking !
la pale repère bleu est au dessus de la pale repère rouge.
je fais un demi tour sur la biellette , peux pas faire moins !! , et hop la bleu est au dessOUs
après 10min d'essai impossible de converger... j'ai bien pensé crasher le modèle pour ne plus avoir de pb... mais pas très constructif !!!!
Et puis j'ai vu ça : du jeu sérieux sur cette vis qui était desserrée . ça pourrait expliquer ? qu'en pensez vous ??
messieurs les experts... merci
Je n'arrive plus a régler mon tracking !
la pale repère bleu est au dessus de la pale repère rouge.
je fais un demi tour sur la biellette , peux pas faire moins !! , et hop la bleu est au dessOUs
après 10min d'essai impossible de converger... j'ai bien pensé crasher le modèle pour ne plus avoir de pb... mais pas très constructif !!!!
Et puis j'ai vu ça : du jeu sérieux sur cette vis qui était desserrée . ça pourrait expliquer ? qu'en pensez vous ??
messieurs les experts... merci
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
bon j'ai resserre.
ca ne change rien.
les pales sont neuves.
heu c'est quoi ce bazar !!! a l'aide . ou est le secret ???
j'utilise ces pales :
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9383
A L'AIDDDEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Merci
ca ne change rien.
les pales sont neuves.
heu c'est quoi ce bazar !!! a l'aide . ou est le secret ???
j'utilise ces pales :
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9383
A L'AIDDDEEEEEEEEEEEEEEE !!!
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
james007 a écrit :Salut,
Je n'arrive plus a régler mon tracking !
la pale repère bleu est au dessus de la pale repère rouge.
je fais un demi tour sur la biellette , peux pas faire moins !! , et hop la bleu est au dessOUs
Attention!! les chapes ont un sens (lettre vers l’extérieur) donc c'est pas un demi tour au minimum mais un tour complet
Pour ton probleme de tracking, tu n'a pas d'autre pales pour tester, ça peut venir d'elle. Ou peut être les dumper qui sont usés.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
surtout ne touche pas au 2 plus petites paire de tringle et joue seulement avec la paire la plus longue.
je confirme, un tour complet pour les tringles.
donc les 2 petites tringles -> longueur de la notice
les 2 moyennes tringles -> longueur de la notice
les 2 grandes tringles -> longueur de la notice + tu joue sur celle ci pour regler le tracking.
je confirme, un tour complet pour les tringles.
donc les 2 petites tringles -> longueur de la notice
les 2 moyennes tringles -> longueur de la notice
les 2 grandes tringles -> longueur de la notice + tu joue sur celle ci pour regler le tracking.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
ok merci pour retour si rapide !!!
merci du conseil je vais essayer cela. agir sur les grandes biellettes.
Pourtant jusque la il semblait avoir lu qu'il fallait agir sur les petites biellettes.
Et sur mon 450 ( innovator ) j'avais toujours reussi a regler le tracking... mais bon j'ai du me planter....
merci !
merci du conseil je vais essayer cela. agir sur les grandes biellettes.
Pourtant jusque la il semblait avoir lu qu'il fallait agir sur les petites biellettes.
Et sur mon 450 ( innovator ) j'avais toujours reussi a regler le tracking... mais bon j'ai du me planter....
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
CA MARCHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEE !!!!!!
j'ai agit sur la longue biellette et OH miracle PLUS DE TRACKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai agit sur la longue biellette et OH miracle PLUS DE TRACKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Eh vi, pour régler le tracking, il faut agir uniquement sur les grandes biellettes qui partent du plateau.
Les biellettes courtes de porte-pales ainsi que les biellettes du cadre de bell doivent être de longueur égales et à la mesure constructeur pour une bonne géométrie du rotor.
Remarquer que les biellettes courtes des portes-pales sont inclinées et forment un trapèze qui sera déformé si l'une est plus courte que l'autre et ne donnera pas le bon différentiel pendant les manoeuvres.
En cas de différences de longueur sur ces biellettes, il risque d'y avoir des problèmes de tracking et un mauvais différentiel lorsque la tête manoeuvre alors que le tracking paraitrait correct en stationnaire.
Maintenant, certains constructeurs livrent même leurs hélicos avec des biellettes moulées et de longueur fixe pour éviter que les utilisateurs ne les dérèglent.
De plus avec les différences de bras de levier des bras de commande où sont fixées les biellettes, on s'aperçoit que le réglage précis via les biellettes courtes des porte-pales sera très difficile, car donnant trop d'amplitude aux corrections. Comme l'on doit tourner les chappes d'un tour entier à cause de leur sens de clipsage, le réglage fin ne peut en effet se faire qu'à partir des grandes biellettes montant du plateau cyclique.
j'ai trouvé ça écrit par là :
Les biellettes courtes de porte-pales ainsi que les biellettes du cadre de bell doivent être de longueur égales et à la mesure constructeur pour une bonne géométrie du rotor.
Remarquer que les biellettes courtes des portes-pales sont inclinées et forment un trapèze qui sera déformé si l'une est plus courte que l'autre et ne donnera pas le bon différentiel pendant les manoeuvres.
En cas de différences de longueur sur ces biellettes, il risque d'y avoir des problèmes de tracking et un mauvais différentiel lorsque la tête manoeuvre alors que le tracking paraitrait correct en stationnaire.
Maintenant, certains constructeurs livrent même leurs hélicos avec des biellettes moulées et de longueur fixe pour éviter que les utilisateurs ne les dérèglent.
De plus avec les différences de bras de levier des bras de commande où sont fixées les biellettes, on s'aperçoit que le réglage précis via les biellettes courtes des porte-pales sera très difficile, car donnant trop d'amplitude aux corrections. Comme l'on doit tourner les chappes d'un tour entier à cause de leur sens de clipsage, le réglage fin ne peut en effet se faire qu'à partir des grandes biellettes montant du plateau cyclique.
j'ai trouvé ça écrit par là :
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Mille merci Den pour ces explications detaillees.
Deux ANS de modelismes helico pour apprendre ca. J'aurais mis le temps !
Je suis reste pendant deux ans avec en tete une video d'un suppose pro qui recommendait les petites biellettes pour regler le tracking....
par contre nous n'avons pas ton lien.
Cool ce forum :-)
Deux ANS de modelismes helico pour apprendre ca. J'aurais mis le temps !
Je suis reste pendant deux ans avec en tete une video d'un suppose pro qui recommendait les petites biellettes pour regler le tracking....
par contre nous n'avons pas ton lien.
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Modifié en dernier par james007 le 24 juin 2011, 01:14, modifié 1 fois.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
le lien est dans la signature, bien surjames007 a écrit :par contre nous n'avons pas ton lien.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Encore une question.
Donc apres avoir regle de tracking on poil. J'ai range la machine.
Puis plus tard je l'ai ressorti, redeploye les pales et petit vol pour voir et contempler l'abscence de tracking....
et la ARGH... il est revenu.... bon c'est vrai plus grand chose, rien a voir avec ce que j'avais avant, mais tout de meme un chouille que je n'avais pas lors du dernier vol....
Donc pas grave je mets quelque coups sec de pitch au stick, histoire de chahuter la bete et de le secouer, et apres ca je constate que le tracking s'est reduit et meme a quasi disparu .... kesako que ce phenomeme ???
Il y aurait-il du jeu quelque part ? je peux le reduire ? ou est-ce encore un autre phenomeme ?
Merci !
Donc apres avoir regle de tracking on poil. J'ai range la machine.
Puis plus tard je l'ai ressorti, redeploye les pales et petit vol pour voir et contempler l'abscence de tracking....
et la ARGH... il est revenu.... bon c'est vrai plus grand chose, rien a voir avec ce que j'avais avant, mais tout de meme un chouille que je n'avais pas lors du dernier vol....
Donc pas grave je mets quelque coups sec de pitch au stick, histoire de chahuter la bete et de le secouer, et apres ca je constate que le tracking s'est reduit et meme a quasi disparu .... kesako que ce phenomeme ???
Il y aurait-il du jeu quelque part ? je peux le reduire ? ou est-ce encore un autre phenomeme ?
Merci !
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Axe de pieds de pales plié!
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
cela peut aussi venir des pales qui sont mal alignées ou la mecanique...
perso cela me fais pareil sur mon TREX600 aucun crash et un jour il avait du tracking, ca me fais pas plus de soucis que ca
perso cela me fais pareil sur mon TREX600 aucun crash et un jour il avait du tracking, ca me fais pas plus de soucis que ca
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
ok Merci.
Non l'axe Pied de pales est Nickel. Il a ete remplace et pas de crash depuis.
Merci
A+
Non l'axe Pied de pales est Nickel. Il a ete remplace et pas de crash depuis.
Merci
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Bon le tracking est revenu !!! un bon centimetre et a l'oreille ca s'entend nettement....
ca va me facher .... cette histoire....
Vous parliez aussi du serrage des pales . Comment serrez vous vos pales ? Comment juger que c'est ni trop ni pas assez ?
Merci
ca va me facher .... cette histoire....
Vous parliez aussi du serrage des pales . Comment serrez vous vos pales ? Comment juger que c'est ni trop ni pas assez ?
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Un damper abimé peut aussi donner du tracking et effectivement des pales trop serrées. Quand tes pales sont serrées que tu tiens ton hélico par la queue tête en bas il faut qu'elles bougent vers le bas quand tu donnes une secousse. il faut aussi que tu ne sentes pas de dur quand tu les manoeuvres à la main, que le mouvement dans les portes pales soit bien fluide.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Est ce que tes pales sont équilibrées ??
Elles sont neuves ca veut rien dire..
Il faut deja les équilibrer avant de les monter...
Elles sont neuves ca veut rien dire..
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Un mauvais montage des portes pales, rondelle de thrust bearing pincée ou mal positionnée, rondelle manquante, pourra aussi en provoquer.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
C'est clair qu'il faut deja procéder par élimination..
Mais bon contrôler l’équilibrage des pales me semble déjà la priorité...
Ensuite on remonte la chaîne mécanique... sans oublier les roulements...
Mais bon contrôler l’équilibrage des pales me semble déjà la priorité...
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
si le tracking revient c'est qu'il y a un soucis mecanique. contole aussi les roulements des bras de renvoi, perso je les ai remplacé car les CX d'origine on vite degagés !
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Je n'ai jamais equilibre une paire de pales de ma vie,... je l'avoue...
Merci pour vos PRECIEUX conseils... je vais tout RE RE RE Verifier.
Vous utilisez quoi pour l'equilibrage ?
Merci
Merci pour vos PRECIEUX conseils... je vais tout RE RE RE Verifier.
Vous utilisez quoi pour l'equilibrage ?
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Perso j'utilise un truc qui ressemble a ca..
http://www.fast-lad.co.uk/store/deluxe_ ... 12996.html
Sinon tu as ca plus polyvalent
http://www.fast-lad.co.uk/store/univers ... 13261.html
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Sinon tu as ca plus polyvalent
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
En effet un roulement des bras de renvoi avec beaucoup de jeu...
Cool !!!
Je suis en cours de remplacement de ce roulement . mais une question....
Quand je serre la vis, pour remonter le bras de renvoi, en serrant a peine, le bras de renvoi n'est plus libre...!!!!
Je ne peux pas serrer la vis , a moins de bloquer le bras de renvoi ??? Pourquoi ? comment regler cela ?
Est-ce que je peux me contenter de bloquer cette vis au frein de filet ? sans la serrer ???
Je ne comprends plus rien ..............
Cool !!!
Je suis en cours de remplacement de ce roulement . mais une question....
Quand je serre la vis, pour remonter le bras de renvoi, en serrant a peine, le bras de renvoi n'est plus libre...!!!!
Je ne peux pas serrer la vis , a moins de bloquer le bras de renvoi ??? Pourquoi ? comment regler cela ?
Est-ce que je peux me contenter de bloquer cette vis au frein de filet ? sans la serrer ???
Je ne comprends plus rien ..............
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
c'est ce que j'avais fais au depart, maintenant j'ai remplacé tous les bras par du Tarot.
je crois qu'il manque des vis dans le kit CX, si on regarde bien l'usinage des bras et du washout et un peu different du Align ( et donc du tarot)
je crois qu'il manque des vis dans le kit CX, si on regarde bien l'usinage des bras et du washout et un peu different du Align ( et donc du tarot)
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
ok Merci,
donc toi aussi tu as remonte SANS serrer et simplement bloque au frein de filet .
C'est bein ca ?
merci !
donc toi aussi tu as remonte SANS serrer et simplement bloque au frein de filet .
C'est bein ca ?
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
oui j'ai serre , puis desserré jusqu'a ce que le bras soit bien libre.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Super ! merci pour ta reponse.
Frein de filet bleu ? rien ne s'est sattelise' ??
Merci
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
jamais eu de soucis, j'ai changer pour du tarot avant de vendre mon 500.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Normalement il y a de petites rondelles entre les deux roulements des bras de commandes et entre le bras et le support.
Si toutes ces rondelles ne sont pas là, cela va bloquer au serrage(elle sont parfois oubliées au montage usine et souvent perdues lors de démontages pour réparation).
Si le montage est bien fait on peut serrer sans problème.
Si toutes ces rondelles ne sont pas là, cela va bloquer au serrage(elle sont parfois oubliées au montage usine et souvent perdues lors de démontages pour réparation).
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Merci pour ta reponse.
Les rondelles sont bien la.
Ca doit venir de moi. je ne vois plus que cela. !!
Les rondelles sont bien la.
Ca doit venir de moi. je ne vois plus que cela. !!
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Donc apres moult verif du rotor, en effet des bras d renvoi avec pas mal de jeu ou leur vis trop libre.
Donc je pense que le tracking qui s'en va et qui revient a trouve' son explication.
Au fait, "TAROT" par rapport a ALIGN, ils se positionnent comment ? Clone ? haut de game ? bas de gamme ??
Merci . ( J'avoue ne pas du tout connaitre le pedigre de cette marque ).
Merci A+
Donc je pense que le tracking qui s'en va et qui revient a trouve' son explication.
Au fait, "TAROT" par rapport a ALIGN, ils se positionnent comment ? Clone ? haut de game ? bas de gamme ??
Merci . ( J'avoue ne pas du tout connaitre le pedigre de cette marque ).
Merci A+
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
qualité plus qu'aprochante de Align et prix raisonnable (chez miracle mart par exemple) perso j'en suis tres content.
j'ai prix des pales a 15$ et la qualité est bonne.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
ok merci.
Pieces compatible CX500 ?
Pieces compatible CX500 ?
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
a priori tout est compatible.
le seul soucis que j'ai eu c'est avec les fond de chassis plastique de chez HK qui ont des ergos rectangulaire alors que CX/ALIGN/TAROT les ergots sont ovales.
le seul soucis que j'ai eu c'est avec les fond de chassis plastique de chez HK qui ont des ergos rectangulaire alors que CX/ALIGN/TAROT les ergots sont ovales.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Heu,
zoriez pas une idee de bone plan pour une tete ce CX500 neuve ? tarot ou autre ?
ehirobo la fait a 90$ . meme avec le change c'est CHER !\
zoriez pas une idee de bone plan pour une tete ce CX500 neuve ? tarot ou autre ?
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
tu en a de pas chères per là mais sans garantie de ma part : http://stores.ebay.fr/gogo-rcshop/Main- ... 34.c0.m322
les différentes pièces 450 que j'ai pris chez ce vendeur ont rempli leur office.
sinon en HK equivalent sans problème de CX : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9792
Ou prendre en morceau tarot par là : http://www.hobby-wing.com/tarot-500-spare-parts.html
mais on a pas l'air de trouver facilement des têtes tarots complètes en spare.
Mais ce n'est pas un peu de jeu dans la tête qui va provoquer du tracking. tu as bien revérifié axes et dampers ?
les différentes pièces 450 que j'ai pris chez ce vendeur ont rempli leur office.
sinon en HK equivalent sans problème de CX : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9792
Ou prendre en morceau tarot par là : http://www.hobby-wing.com/tarot-500-spare-parts.html
mais on a pas l'air de trouver facilement des têtes tarots complètes en spare.
Mais ce n'est pas un peu de jeu dans la tête qui va provoquer du tracking. tu as bien revérifié axes et dampers ?
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Cool Merci !!
Bon ca progresse.
J'ai reussi a serrer la vis sans provoquer le bloquage du balancier de renvoi ( celui connecte aux petites biellettes ).
J'ai remarque 2 petites rondelles placees contre le flybar sesaw holder. J'ai modifie et mis une cote flybar sesaw et l'autre cote tete de la vis a l'autre extremite et la YES !!! on peut serrer sans bloquer ls SF mixing ARM.
J'ai fait la manip sur les deux et ca marche !!
Donc ca sent bien le mauvais montage en usine ! ou un mauvais clonage.
Par contre plus bas pour l'autre balancier de renvoi ( washout control arm ) c'est pas la meme histoire.
La meme solution ne donne pas le meme resultat. En regardant la tete du washout control arm, on voit que la piece du CX500 n'a pas la meme geometrie que sur une piece align : les logements des roulements ont une legere excroissance de part et d'autre ... et ca doit faire la difference...
A+
Donc une en effet a remplacer par du ALign ou Tarot
Bon ca progresse.
J'ai reussi a serrer la vis sans provoquer le bloquage du balancier de renvoi ( celui connecte aux petites biellettes ).
J'ai remarque 2 petites rondelles placees contre le flybar sesaw holder. J'ai modifie et mis une cote flybar sesaw et l'autre cote tete de la vis a l'autre extremite et la YES !!! on peut serrer sans bloquer ls SF mixing ARM.
J'ai fait la manip sur les deux et ca marche !!
Donc ca sent bien le mauvais montage en usine ! ou un mauvais clonage.
Par contre plus bas pour l'autre balancier de renvoi ( washout control arm ) c'est pas la meme histoire.
La meme solution ne donne pas le meme resultat. En regardant la tete du washout control arm, on voit que la piece du CX500 n'a pas la meme geometrie que sur une piece align : les logements des roulements ont une legere excroissance de part et d'autre ... et ca doit faire la difference...
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Donc ce matin,
Essai en vol apres les reglagres/modifs/chgts de la veille.
Et au final le tracking est parti :-) :-)
La conclusion dans mon cas : le pb n'etait pas lie aux dampers, axes, mais bien a du jeu dans les bras de renvoi.
En clair :
A/ tracking aleatoire : jeu dans les bras de renvoi.
B/ Elimination du Tracking en agissant sur la biellette longue.
Voili, voilou.
A+
Essai en vol apres les reglagres/modifs/chgts de la veille.
Et au final le tracking est parti :-) :-)
La conclusion dans mon cas : le pb n'etait pas lie aux dampers, axes, mais bien a du jeu dans les bras de renvoi.
En clair :
A/ tracking aleatoire : jeu dans les bras de renvoi.
B/ Elimination du Tracking en agissant sur la biellette longue.
Voili, voilou.
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Salut,
Savez vous si cette piece est en metal ou en plastique ? ( je cherche du metal )
http://www.century-rc.com/ecs/product_s ... ype_id=207
Savez vous si cette piece est en metal ou en plastique ? ( je cherche du metal )
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
Désolé pour toi mais je quasi sur que c'est du plastic
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Re: CopterX 500 SEV2 BD ou TT
oui c'est du plastique, regarde ici : http://www.ac-rc.com/product_info.php?c ... t1gjp4frk1
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